CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Matériel d'élevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 18:21:41   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

J'arrête l'élevage complétement pour des raisons professionnelles et financières.
Tous mes pigeons sont placés chez des amis (et je le pense fort) de confiance comme Gilles, Patoche et Sylvain pour les Italiens. Le frère de Séb64 pour mes bagadais.
Par contre, j'ai du matos comme montré dans les tofs ci-dessous:
[img=http://img35.imageshack.us/img35/9356/dscn5594.th.jpg]
[img=http://img35.imageshack.us/img35/6889/dscn5595v.th.jpg]
[img=http://img199.imageshack.us/img199/5561/dscn5597.th.jpg]
[img=http://img529.imageshack.us/img529/5828/dscn5598i.th.jpg]

Inventaire:
2 grosses mangeoires compartimentées 20kg bois
3 mangeoires galva compartimentées 10kg
2 petites mangeoires bois
2 petites mangeoires galva
10 abreuvoirs sphifoïde 7l
1 abreuvoir 2,5l
7 mangeoires grit
57 nids terre cuite
28 nids plastique
2 grands casiers 3 compartiments
1 casier 16 compartiments prévu pour façades plastiques
64 paires de façades plastiques
25 perchoirs bois pivotants
1 perchoirs type colombophile
21 plaques bois pour en fabriquer un autre.
5 caisses de transport bois
1 caisse de transport alu à étage
2 caisses de transport type volaille
Divers petits matériels: gobelets, mangeoires à lapin, abreuvoirs ...
Je vends l'ensemble pour 300€
Si cela vous intéresse, contactez moi en MP.


Edité le 21-08-2009 à 18:56:41 par Rital 24


LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 18:33:10   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Salut steph, c'est avec regret que je lis ce post.

Je serai intéréssé par tes mangeoires metalliques. merci de me dire le prix.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 20:07:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

les pigeons ne sont pas perdus, loin de là, et Stephane sait que quand il reprendra il pourra s'équiper de nouveau sans soucis

Enfin le club perd, meme momentanément un de ses éleveur de base en triganino .. .. à bientot .. j'espere et j'en suis sur

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 20:55:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas une bonne nouvelle que tu nous annonces!!
En plus d'un bon éleveur, Steph est un garçon charmant et sa femme est à l'unisson!!
Un couple très sympathique et accueillant, j'espère qu'on vous reverra dans qq temps quand tu auras eu une mutation plus en rapport avec l'élevage!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 05:30:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

patrick a écrit :

les pigeons ne sont pas perdus, loin de là, et Stephane sait que quand il reprendra il pourra s'équiper de nouveau sans soucis

Enfin le club perd, meme momentanément un de ses éleveur de base en triganino .. .. à bientot .. j'espere et j'en suis sur


il y a pas de probléme ils ceront bien et vont l'atendre

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 08:33:20   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

a bientot

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 08:46:29   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut Stéphane,

La vie fait que parfois il est difficile de concilier sa passion, vie profesionnelle et familiale....
Au plaisir d'une rencontre dans une expo.

Christophe

Pour info, j'ai de beaux Gazzi Jaune

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 10:01:48   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est une bonne nouvelle christophe
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 10:13:31   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je n'ai pas fait de bruit sur cette décision et placé mes préférés chez des personnes qui seront les faire progresser et le club par la même occasion avant de vous l'annoncer.

Merci pour votre soutien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 11:31:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on pense à toi Stéphane

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 14:28:35   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 17:50:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




effectivement ce n'est pas une bonne nouvelle





mais faut faire des choix , et ce n'est jamais facile

bon courage

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 18:36:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dommage .....

De perdre un passionné et de talent de surcroît,
(mais comme tous ici j'espère que ce n'est que "transitoire".... )

Que j'habite aussi loin de chez toi cat pas mal de tes matériels m'auraient intéréssé ( façades plastique, abreuvoirs syphoïdes, gobelets , nids plastique, perchoirs triangles....)
(A moins de trouver une combine rapprochement ...? ).

Courage Rital et garde le contact avec nous , on t'aime beaucoup!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 09:59:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca me desole aussi steph, :heu: enfin, plein de bonne chose pour toi dans ton nouveau depart ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:06:46   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Merci les gars
Je resterai en contact car vous comptez trop pour moi.

Pour le matos, tout est parti. Merci aux acquéreurs.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:42:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Rital 24 a écrit :

Merci les gars
Je resterai en contact car vous comptez trop pour moi.

Pour le matos, tout est parti. Merci aux acquéreurs.


ce qui m'embéte le plus c'est que tu ne méte plus de bétes pour soumoulou a l'usaso xav c'est bon pour la prochaine

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 13:16:34   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est toujours désolant de perdre un éleveur on place le animaux chez les copains normal quand on pense revenir
mais se que je ne comprend pas c'est vendre son matériels d'élevage ( qu'on le solde le matériel )

il vaut mieux dire qu'on arrête et puis c'est tout ce n'est que mon avis

--------------------
Roger bx33
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 19:02:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

glenat15 a écrit :

c'est toujours désolant de perdre un éleveur on place le animaux chez les copains normal quand on pense revenir
mais se que je ne comprend pas c'est vendre son matériels d'élevage ( qu'on le solde le matériel )

il vaut mieux dire qu'on arrête et puis c'est tout ce n'est que mon avis


mai il la dit,c'est moi qui est un petit espoir en gardans quelques pigeons

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 20:56:26   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

glenat15 a écrit :

c'est toujours désolant de perdre un éleveur on place le animaux chez les copains normal quand on pense revenir
mais se que je ne comprend pas c'est vendre son matériels d'élevage ( qu'on le solde le matériel )

il vaut mieux dire qu'on arrête et puis c'est tout ce n'est que mon avis


Relis bien le premier post et surtout le deuxième mot de ce post
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 16:41:56   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

désolé pour toi bon courage j'espère que ce n'est que passager et tout repartiras pour ta plus grand joie

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 21:19:43   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Matériel d'élevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum