CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 mauvaise nouvelle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 20:58:31   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

Bon déjà le bonjour a tous et oui je revient enfin de nouveau sur le forum après une très longue absence plus d'ordi... lol
bref le blabla c'est pas mon point for alors voila je viens vous dire que je vais arrêter mon élevage de pigeon (cravaté italien) je suis dessus de devoir arrêter mais je n'ai pour le moment pas le choix j'esepere que se ne sera qu'a cour terme...
Alors si il y a des personne interésé pour voir et reprendre quelques un de mais pigeon la porte est ouverte a tous!!

A mon grand regret!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 21:07:22   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

la grippe aviaire y est-elle pour quelque chose?

dommage

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 21:27:19   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

Non pas du tu car meme si la grippe aviaire fou la merde ben quand on aime l'élevage on en fait encore et toujours par amour de notre passion c'est sur que defois je me dis a quoi sert de continuer si on est stopé par des spéculations!
Non mes raison sont que l'endroit ou je les avais ben la maison n'est plus a mes parents et donc le proprio veut que je dégage avant février alors voila et en face de chez moi je n'est pas le droit de construire donc je suis au point mort!

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 21:48:39   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ok

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 22:04:29   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

dommage

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 22:49:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 00:39:08   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

je suis sincerement désolé Florian et je te souahite que cela soit passager et que tu puisse t'y remttre de plus belle ensuite

Si tu veux trouver prenneur, peux-tu préciser d'où te vient ta souche et quelles sont les variétés disponible ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 06:31:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dommage pour toi , Florian , mais il y a un truc que je comprends pas , j'habite a 10 km de toi , et j'apprends par le forum que tu céde ta souche , que tu as eu gratuitement de moi . Un petit coup de fil de ta part avant de lancer la vente aurait été sympa et dans l'ordre des choses
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 07:28:39   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

dommage pour toi florian mais un truc j'espere que tu va vite telephonner a celui qui ta lancer dans cette race car si tu veux recommencer les pigeons un jour tu sera griller vis a vis de certains eleveurs c'est juste un conseil d'eleveur et c'est une question d'etre correct entre eleveurs amicalement frederic
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 08:44:52   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ce serait logique

--------------------
Patrick
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 16:04:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ne l'accablez pas trop , il n'y a pas pensé , ça arrive !
Il a l'air déjà bien emmerdé comme çà.
Désolé Florian , c'est un des trucs "cons" de la vie!
J'ai vécu çà 2 fois déjà ( ne pas avoir de pigeons qques temps) mais la vie c'est aussi de "rebondir" après chaque mise au tapis et si tu as la foi du pigeon , tu verras , t'y reviendras un jour ,que j'espère très proche!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 17:41:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

10min avant qu'il lance l'action sur le forum , il m'a fait un mail , mais qui n'est arrivé que se soir
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 19:06:15   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

nono je suis d'accord avec toi mais si on me donne je redonne question de principe bon c'est que mon avis


Edité le 18-09-2007 à 19:06:37 par frederic


Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:10:54   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Donc Florian a fait ls choses dans le bon ordre c'est cool

Et Fred je suis tout a fait d'accord avec toi Ensuite faut que l'éleveur en est besoin

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:15:01   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

serai tu concerné Julien

--------------------
Patrick
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:22:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:25:56   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Julien-02 a écrit :

Donc Florian a fait ls choses dans le bon ordre c'est cool

Et Fred je suis tout a fait d'accord avec toi Ensuite faut que l'éleveur en est besoin
bonsoir julien tu sais si c'est pas lui un autre du club aura besoin de un ou deux sujets


Edité le 19-09-2007 à 08:23:06 par frederic


cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 00:25:58   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

frederic a écrit :

nono je suis d'accord avec toi mais si on me donne je redonne question de principe bon c'est que mon avis


avant que tu céde ta souche à des éleveurs tu laisse choissir robot puis aprés tu vends mais ton autre copain a fait pareil on donne des pigeons pour aider et les autres les cédes pour se faire de l argent derriere les autres qui les donnes pour aider et apres ces personnes ne vous dissent meme plus salut à voire l avenir de ton copain sur cette race car les copains il les a perdu
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 06:18:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il a fait une erreur et s'est excusé , alors il y a plus de blem . Le plus con pour lui c'est qu'il pourra plus faire de pigeon dans les prochaines années
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 07:45:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

si il les dommé je pouvais en prendre

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 11:36:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ridus a écrit :

serai tu concerné Julien


Bah oui et non, hervé, robot et titi m'ont vendu et/ou donné des reggia donc quand j'ai décidé d'en "remettre" sur le marché, j'ai avant tout demandé à ces personnes s'ils en avaient besoin et ils m'ont tous les 3 dis que non

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 20:54:33   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

bonsoir lol
je répond en gros
Oui comme robot la dit je lui est envoyer un mess car c'est grasse a lui que j'ai des cravaté italien et c'est surtout grasse a lui et a tous ces conseil que j'ai put avoir de bon pigeon et réussir de moi même a tirer de bon pigeon peut être pas ossi bien que mon proff mais j'ai réussi a me démerder et a faire de belle chose.

c'est pourquoi robot tu est le premier a venir te servir chez moi tous ceux qui peut te servir est pour toi c'est la moindre des chose que je puisse faire un service donné égale un service rendu.

Puis pour le reste si des personnes du forum serons intéressé y n'aurons qu'a faire signe

Puis j'espère vraiment me relancer très bientôt par se que sa va me manquer un peut quand même! ces petite bête
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 21:28:09   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

florian sa vaut une bonne bouteille et tu est excuser
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 23:59:39   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

tu est excuser
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 22:14:37   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Robot a écrit :

Il a fait une erreur et s'est excusé , alors il y a plus de blem . Le plus con pour lui c'est qu'il pourra plus faire de pigeon dans les prochaines années


voilà comment il faut penser

--------------------
REPERE POWAA !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  mauvaise nouvelle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum