CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Mauvaise surprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 00:26:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je vais faire un tour au pigeonnier cet après midi et je vois plusieurs pigeons attroupés autour d'un de leur congénère immobile, plutôt des gestes de tendresse!!
Ben l'était mort le bougre!!!
Vendredi am, j'ai sélectionné 6 pigeons pour exposer à Castres, c'est vous dire si je les ai observé!!! J'ai même hésité à le mettre celui là, et je peux vous dire qu'il était en parfaite santé!!
Ce matin même, j'ai regarni les buses, grain et boisson, je n'ai rien remarqué!! Et comme d'hab, pas un des moins beaux!!

Je pense à une insuffisance cardiaque car il est mort au beau milieu de la volière et un pigeon mal en point a tendance à se confiner dans un coin!!

Voilà, c'est la vie où plus exactement la mort, finalement, y'a pas grande différence entre nos pigeons et nous, juste pour eux, la vie tient souvent à l'appréciation que nous avons de leur valeur!!
Imaginez demain ''La planète des Pigeons''

Je vois d'ici certains jugements:''Mauvais éleveur....éliminé!!''
''L'éleveur a un oeil coulé, la lèvre pendante...éliminé''
Et puis alors''N'a plus de petits depuis plusieurs années.... ELIMINE!!!

Ca fout la trouille, hein!!! Pensez-y!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 08:25:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

une petite pointe de sentimentalisme?? :D

rien ne nous oblige a sélectionner sur ces caractères, ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 09:41:33   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

indian a écrit :

Je vais faire un tour au pigeonnier cet après midi et je vois plusieurs pigeons attroupés autour d'un de leur congénère immobile, plutôt des gestes de tendresse!!
Ben l'était mort le bougre!!!
Vendredi am, j'ai sélectionné 6 pigeons pour exposer à Castres, c'est vous dire si je les ai observé!!! J'ai même hésité à le mettre celui là, et je peux vous dire qu'il était en parfaite santé!!
Ce matin même, j'ai regarni les buses, grain et boisson, je n'ai rien remarqué!! Et comme d'hab, pas un des moins beaux!!

Je pense à une insuffisance cardiaque car il est mort au beau milieu de la volière et un pigeon mal en point a tendance à se confiner dans un coin!!

Voilà, c'est la vie où plus exactement la mort, finalement, y'a pas grande différence entre nos pigeons et nous, juste pour eux, la vie tient souvent à l'appréciation que nous avons de leur valeur!!
Imaginez demain ''La planète des Pigeons''

Je vois d'ici certains jugements:''Mauvais éleveur....éliminé!!''
''L'éleveur a un oeil coulé, la lèvre pendante...éliminé''
Et puis alors''N'a plus de petits depuis plusieurs années.... ELIMINE!!!

Ca fout la trouille, hein!!! Pensez-y!!!


T'as p'tre le temps de l'empailler pour l'expo?????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 09:51:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai une femelle qui est morte cette été de la même façon et j'ai un témoin ........le mâle la poursuivait pour la cocher....elle se baisse le mâle lui monte dessus, elle se débat un peu ........morte vous croyez que c'est de plaisir c'était un petite poudrée

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 10:12:16   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi aussi sa met arriver et c'est toujours un bon

--------------------
Roger bx33
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 12:14:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

a chaque fois c est un bon qui meurent!!!

--------------------
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 12:13:27   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Si tu veux confirmer ton diagnostic de "cardiaque" ouvre sa cage thoracique et tu constateras le coeur sous un épanchement de sang...

--------------------
God save the Pigeon!!!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 18:23:53   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

un stress du au fait que la veille tu l'avait regardé (en cage) cela le fait defois!!

--------------------
fab
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 22:36:36   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

He Indian, vaut mieu que ce soit lui que toi

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
quitrape
toujours chercher pour savoir !!
Touriste
quitrape
107 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 18:33:37   Voir le profil de quitrape (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeons-voyageurduneb.oldiblog.com//   Envoyer un message privé à quitrape   

tu ne penses pas que ce que tu dis au niveau de la selection humaine existe déjà ?
cela s'appelle du ségrégationnisme et qu'il soit racial physique ou autres certains ont accès a tout alors que d'autres n'ont pa même le droit au exigence vitale de l'existence . malgré cela ils s'efforcent de vivre(' une passion compensatoire dans l'espoir que ??

--------------------
venez signer mon livre d'or
http://pigeons-voyageurduneb.oldiblog.com//
http://avicultureroulemapoule.over-blog.com/
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 22:35:14   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

quitrape a écrit :

tu ne penses pas que ce que tu dis au niveau de la selection humaine existe déjà ?
cela s'appelle du ségrégationnisme et qu'il soit racial physique ou autres certains ont accès a tout alors que d'autres n'ont pa même le droit au exigence vitale de l'existence . malgré cela ils s'efforcent de vivre(' une passion compensatoire dans l'espoir que ??


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 22:39:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

steph a écrit :

[citation=quitrape]tu ne penses pas que ce que tu dis au niveau de la selection humaine existe déjà ?
cela s'appelle du ségrégationnisme et qu'il soit racial physique ou autres certains ont accès a tout alors que d'autres n'ont pa même le droit au exigence vitale de l'existence . malgré cela ils s'efforcent de vivre(' une passion compensatoire dans l'espoir que ??


:bnc:[/citation]

Certes mais ce n'ai quand même pas un droit de vie ou de mort!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 06:30:22   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Un peu de sentiments et de douceur dans un monde de brutes, avec un tout petit peu de recul tu as raison indian, mais biensur on ne peux pas tout garder et c'est la meme chose pour tout élevage de toute espece, je mets le cerveau sur "off" lors de l'élimination.
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 08:11:49   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

il m'est arrivé la même chose sur une petite femelle queue inverse qui venait de gagner le championnat,en pleine expos c'est vous dire si elle avait été examinée avant :juge ,visiteurs,moi et tout d'un coup alors que je l'avais en main pour la relaçer,rideau
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 08:53:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

une petite pointe de sentimentalisme??

rien ne nous oblige a sélectionner sur ces caractères,


Dans 5 ans sans sélection tu vas te retrouver avec 500 pigeons

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 08:54:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

j'ai une femelle qui est morte cette été de la même façon et j'ai un témoin ........le mâle la poursuivait pour la cocher....elle se baisse le mâle lui monte dessus, elle se débat un peu ........morte vous croyez que c'est de plaisir c'était un petite poudrée


L'avait peut être un gros sexe

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 08:57:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon vous avez fini de pleurnicher sur un pigeon vous écrassé la chatte de votre voisine en reculant la voiture cela vous dérange pas , et toi Chardon quand tu abats une bichette ou une sangliette cela te fait ni chaud ni froid , meurtrier va

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 08:58:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Robot .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 09:00:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ben quoi , c'est humain pardon animal

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 09:59:19   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 10:28:30   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

j-j 56 a écrit :

il m'est arrivé la même chose sur une petite femelle queue inverse qui venait de gagner le championnat,en pleine expos c'est vous dire si elle avait été examinée avant :juge ,visiteurs,moi et tout d'un coup alors que je l'avais en main pour la relaçer,rideau






ben moi pareil

prend mon pigeon tres beau texan mâle rouge recessif

le met en cage d'expo dans mon garage , tombe vers l'avant

ailes repliée , 2 minutes de tremblement et fini

en plus je voulais l'emmener a limoges car c'étais le plus beau



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 15:59:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: les boules c'est pas drole :lol: :lol:

il se dechire au robot, peut etre quelques tension que madame robot a refuser d'attenuer :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 16:30:55   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est du chinois

--------------------
Patrick
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 07:19:07   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

quitrape
toujours chercher pour savoir !!
Touriste
quitrape
107 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 13:19:29   Voir le profil de quitrape (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeons-voyageurduneb.oldiblog.com//   Envoyer un message privé à quitrape   

laisse tomber madeleine c'est du dialogue cinématographique !!
a moins que cela ne soit la dernière version de sega avec le robotnick et le sonic, encore une histoire de nique!!

le gui85 doit être de la génération matrix

--------------------
venez signer mon livre d'or
http://pigeons-voyageurduneb.oldiblog.com//
http://avicultureroulemapoule.over-blog.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Mauvaise surpriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum