CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 MAZAMET 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 23:25:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 07:34:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je suis très content de freddie....il a jugé les texans de façon géniale merci, mon freddie, rappelle-moi de te payer un verre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 08:48:24   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je sens comme un peu de moquerie dans ta phrase Chardon

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 13:05:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas du tout....il attribué 3 96 et 1 95 à mes quatre femelles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 15:29:23   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'est parce qu'elles le valaient bien!!!
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 16:52:33   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

le chardon a écrit :

pas du tout....il attribué 3 96 et 1 95 à mes quatre femelles


i connaissait tes numeros de cages ou quoi ???????

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 18:56:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ceux de Gilbert aussi car il a obtenu 4 95 et un 96
merci Freddie d'apprécier nos beaux texans à leur juste valeur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 20:04:37   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

.... trops de 96 tue le 96.....
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 20:13:46   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

T'étais fiévreux Fréddie

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 01:10:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fiévreux, non!! mais il a apprécié la soirée que je leur avais réservée, à Lui et à Giéro qui ont dormi à la maison!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 07:20:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

....les écoute pas, mon freddie......ils sont jaloux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 08:50:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Pourquoi Indian ..................y avait de la mirabelle

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 11:59:27   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

non non....Whisky orange, c'est encore mieux
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 12:20:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Rien ne vaut une bonne mirabelle de pays

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 15:46:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mon pauvre Freddie ...être tombé si bas ......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 04:19:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Mon pauvre Freddie ...être tombé si bas ......


oui nono pour un repa et a boire il ce vend mintenant

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 08:11:21   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Et en plus il entraine Giéro dans sa débauche

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 11:43:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

GIERO a aussi jugé et outrageusement favorisé des Texans ........ ?

Manquerait plus qu'ils se mettent tous deux à en faire de même pour des modènes ....un comble ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 15:12:04   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

jf a écrit :

[citation=le chardon] pas du tout....il attribué 3 96 et 1 95 à mes quatre femelles


i connaissait tes numeros de cages ou quoi ??????? :canape:[/citation]

Pour évaporer tout soupçons de favoritisme, je tiens à préciser:

- que je n'ai toujours pas le palmarès de Mazamet !! je ne sais pas à qui j'avais attribué les 95 et 96.
Depuis ces derniers posts, visiblement ils sont à chardon et Dupic, et si je compte bien ça fait 5 x 96 et 6 x 95.

et aussi pour répondre à Al ("trop de 96 tue le 96"), je tiens à préciser:

- que je préfère donner un 96 volontiers si je n'ai pas plus de souhaits que ça à ajouter au moment de l'examen, plutôt que de noter un 93 avec "bon sujet" et aucune remarque dans la rubrique "souhaits". (C'est ainsi que j'ai été formé par l'ANJP. Et j'adhère en plus!! ).
- que j'ai noté quantitativement autant de sujets: "éliminé ou disqualifié" 0, que ceux notés 95 ou 96.

Je ne suis pas juge référent au TCF, mais j'examine les Texans très régulièrement et avec respect, pour cette raison, je suis allé moi même perdre du temps et transbahuter une table, une balance, et tirer une rallonge afin de conforter mes impressions de sujets vraiment trop légers, tout en respectant une marge généreuse malgré tout en dessous du poids, comme l'indique le standard et le bon sens.

J'ai aussi rangé la table et enroulé la rallonge après le jugement sous les moqueries d'un juge anti-bien-faire-les-choses-surtout-quand-c'est-du-texan
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 17:08:19   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

C'est sur que si les texans avait été pesé comme il d'usage, t'aurai pas eu a faire cette pésée qui t'as fais perdre bcp de temps
Concernant les note,je rejoint un peu Al trop de 96 galvaude la note, ça l'est encore plus pour le 97 mais quand ça mérite, alors faut pas hésiter

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 17:11:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

On voit pas du tout de quel juge "anti - bien faire les choses surtout s'il s'agit du Texan" tu veux parler , sauf si son nom commence par un R .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 19:23:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, nous, mon freddie, on a apprécié ton jugement car pour une fois qu'on ne tombe pas sur un juge qui ne peut pas voir les texans ....je ne parle ni de giero ni de Al d'ailleurs
continue à t'appliquer, on aime ça .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 19:29:22   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

un certains juge commencant par un R, qui n'aime pas les texans je crois connaitre...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 03:45:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

LYNX a écrit :

un certains juge commencant par un R, qui n'aime pas les texans je crois connaitre...


c'est pas vrais ,il les aimes bien doré avec des pois

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 07:27:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

LYNX a écrit :

un certains juge commencant par un R, qui n'aime pas les texans je crois connaitre...


alors là....je ne vois vraiment pas de qui vous voulez parler

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  MAZAMET 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum