CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 MAZAMET

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 18:50:38   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

les 8 et 9 novembre prochain c'est MAZAMET...le Melsat et le tripou aveyronnais vont aller mettre les pendules à l'heure sur les terres de l'Indien...ça va saigner !
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 21:37:35   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

JE VAIS ENCAGER JEUDI

j'irai normalement samedi

NICOLAS tu as exposé des lynx ????

--------------------
Paul CHAMBON
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:32:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Oh que non malheureusement. J'ai sorti 3 Lynx cette année et encore j'ai oublié d'en baguer un...tu vois le topo ! En modène c'est pas mieux 4 petits...J'ai été trop absent de mes volières cette année. En revanche, j'ai sortie une femelle extra (le maillage est somptueux, je suis super content, c'est d'ailleurs, ma seule consolation), je vais l'engager à Bozouls elle sera fin prête...les deux autres le non bagué y compris sont des frères à elles mais ils ne sont pas encore prêts (et sont plutot moyens...). j'irais dimanche pour ma part...


Edité le 02-11-2014 à 22:34:17 par Nicolas


fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:50:09   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Moi j'y serai......

--------------------
fab
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 12:38:26   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ha bon ????
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 13:54:22   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

fab a écrit :

Moi j'y serai......




--------------------
Paul CHAMBON
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 22:30:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

Oh que non malheureusement. J'ai sorti 3 Lynx cette année et encore j'ai oublié d'en baguer un...tu vois le topo ! En modène c'est pas mieux 4 petits...J'ai été trop absent de mes volières cette année. En revanche, j'ai sortie une femelle extra (le maillage est somptueux, je suis super content, c'est d'ailleurs, ma seule consolation), je vais l'engager à Bozouls elle sera fin prête...les deux autres le non bagué y compris sont des frères à elles mais ils ne sont pas encore prêts (et sont plutot moyens...). j'irais dimanche pour ma part...


Ca fait le beau à la télé devant la chasse d'eau du trou de Bozouls et ça s'occupe pas des pigeons!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 19:12:59   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

toi, tu vas avoir des problèmes...retraité...
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 22:50:44   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Nicolas a écrit :

Oh que non malheureusement. J'ai sorti 3 Lynx cette année et encore j'ai oublié d'en baguer un...tu vois le topo ! En modène c'est pas mieux 4 petits...J'ai été trop absent de mes volières cette année. En revanche, j'ai sortie une femelle extra (le maillage est somptueux, je suis super content, c'est d'ailleurs, ma seule consolation), je vais l'engager à Bozouls elle sera fin prête...les deux autres le non bagué y compris sont des frères à elles mais ils ne sont pas encore prêts (et sont plutot moyens...). j'irais dimanche pour ma part...



dommage

--------------------
Paul CHAMBON
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  MAZAMETNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum