CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 meilleur accouplement pour obtenir du bronze

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:15:43   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Ange a écrit :

non,c'est un triganini magnani sauri

Y a pas de quoi ange. Faut pas se désoler pour çà.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:36:16   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

mais non mais non c'est vrai qu'il se tient pas bien mais tant pis pour lui si on le prends pour un voyageur


--------------------
Ange
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 23:24:43   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

M^me si ce pigeon se tient pas bien.... la couleur est top

-------------
Christophe


--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 23:27:49   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Ange a écrit :

non,c'est un triganini magnani sorry

Bon j'ai fait un bide quoi
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 01:39:47   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

je l'ai fu le premier SAURI


--------------------


Vive l'élevage
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 04:33:36   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

c'est vrai que la souche a patrick le chef est trés belle en couleur .mais il en sort trés peu des comme ça




Christophe a écrit :

M^me si ce pigeon se tient pas bien.... la couleur est top

-------------
Christophe



--------------------
Ange
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 05:32:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

a l'école on m'a appris que le meilleur accoupplement (mélange ) pour avoir du bronze , c'était de mettre du cuivre et de l'étain ensemble , alors je comprend pas vos mélange
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 07:54:01   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

tu étais surement souvent absent


--------------------
Patrick
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:45:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

a l'école on m'a appris que le meilleur accoupplement (mélange ) pour avoir du bronze , c'était de mettre du cuivre et de l'étain ensemble , alors je comprend pas vos mélange


tas raison mais la ses pas le meme bronze


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:07:09   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a ok ange car on dirai a première vu tout sauf tu triga!! en tout cas la couleur est top si je pouvais avoir ça en voyageur
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:13:09   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

tu pourrai faire le mélange triga sauri et voyageur bleu ou brun t pattern et refaire le mélange et retrempé dans du voyageur pour créé ta souche


--------------------
Ange
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:33:46   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

le voyageur en arlequin j'en aie déja
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:54:35   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

en quelle variétée ?


--------------------
Ange
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:40:44   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

j'ai de le larlequin sur une base noire donc c'est du neri cette année je l'aie accouplé avec de l'andalou pour voir ce que ça sort
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 05:18:27   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

moi j'en ai en sauri , neri , et di biggio (bleu ) tous sont sorti a la base d'une femelle sauri et d'un male bleu barré en voyageur pur


--------------------
Ange
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:14:05   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok tu dois avoir de jolis voyageurs alors moi j'en aie 8 couples de voyageurs de couleurs
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:39:12   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

j'ai meme sorti de couple different des brun barrés et écaillés avec des parent bleu , bien sur ce ne sont que des femelles


--------------------
Ange
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:39:41   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi aussi au nid j'ai un brun barré ou un dun je ne sais pas trop encore les parents sont lavande(porteur de bleu) et andalou
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 07:42:22   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

tu pourrai mettre des photos , moi j'en mettrai cette semaine dés que possible


--------------------
Ange
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 08:46:16   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui mais j'en mettrait plus tard car cette semaine je ne suis pas chez moi mais je crois qu'il y a une phto d'un de mes voyageurs dans le sujet "mes installations sont enfin finies" et c'est dans la rubrique matériel,volière
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  meilleur accouplement pour obtenir du bronzeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum