|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-12-2006 à 21:30:51
| C'est ouvert!!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 18:44:11
| ma proposition : ...
indian a écrit :
Le Chef est un sage!! Dans son petit cerveau, chaque décision à prendre est répertorié dans une case et porte un n°! Le sujet qui nous intêresse porte le n° 1 492 657 890 !!!!! Avant qu'on en arrive là, je serais champion de France de l'escargot de Bourgogne, catégorie coquille fine!!! |
-------------------- |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 10:32:57
| C'est pas une cagade ca ?
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 14:00:34
| Racer a écrit :
C'est pas une cagade ca ? |
normal puisqu'on est pas dans les cagades de décembre !
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 15:05:15
| c'est bien Juju tu suis toi au moins ..
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 20:28:58
| indian a écrit :
Voila un beau sujet de philosophie!!! La chanson ''Alouette, gentille alouette'' est issu du folklore canadien, à priori, on ne connaît pas l'auteur!! Que voulait-il exprimer quand il parlait de ''gentille'' La noblesse?(Gentil hobereau) La beauté?(gentille...mignone) L'amabilité?(Racer est gentil!! ) La crédulité?(le Chef, il est gentil mais.... ) La douceur?(le modène, par exemple!! ) THAT IS THE QUESTION La langue du chat qui expire, bien que moins riche que notre belle langue française est cependant beaucoup plus précise(au moins sur ce sujet!! La noblesse> noble(prononcer nobeul) La beauté> nice(pour le chef, prononcer n'ail ce) ou pretty L'amabilité>amiable(prononcer eumièbeul), kind La crédulité>credulous(prononcer creudioulous) La douceur>sweet Racer, Cartésien anar, ce qui est antinomyque, j'en conviens, a fait son choix!! Pour lui, la ''gentille alouette'' évoque la douceur!! Mais alors??? Pourquoi Racer tire-t-il sur la douceur quand il devient chasseur??? Le Racer anar est anti ordre établi!! La noblesse est un ordre établi, même si certain baron s'est auto-proclamé(cf:historique du Médef) donc l'analyse du texte par Racer, vue d'un aspect philosophique aurait dû conclure à une traduction''noble''. Racer n'est-il donc pas un usurpateur??? Se présente-t-il à nous sous une enveloppe d'emprunt?? Je vous invite à réfléchir sur ce sujet!! Comme quoi la science ne mène pas à tout!!! |
-------------------- Capu... What else ? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 20:35:45
| oh, oui, il me plaît bien, celui-là
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 23:18:36
| le mois de decembre serait'il un mois sans cagades ????????? |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 18:04:02
| Normal.....Je n'étais pas là....
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 18:11:27
| je me disais aussi que c'était trop calme
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 20:17:14
| JLLEMEY a écrit :
le mois de decembre serait'il un mois sans cagades ????????? |
c'est le meilleur post du mois ici pas les cagades
-------------------- Capu... What else ? |
|
|