CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 LA MEILLEURE CITATION DU FORUM

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 00:16:48   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Au hasard de mes visites sur les sujets, j'ai retrouvé cette citation qui m'a tiré les larmes des yeux tant elle est emprunte d'émotion et de vérité:

L'indien, c'est comme le tsunami en plus gai!!! Une énorme vague de bonheur et d'affection qui dévaste tout sur son passage, qui balaye toutes les réticences et qui finit par te faire chavirer de plaisir!!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 00:38:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Envoyer un message privé à Aymeric   

et qui as dit sa?


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 07:14:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

Socrate


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 12:38:52   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pline l'ancien?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 13:06:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

Sénèque le père


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:33:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est pas Jacque en tout cas


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:14:52   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Au hasard de mes visites sur les sujets, j'ai retrouvé cette citation qui m'a tiré les larmes des yeux tant elle est emprunte d'émotion et de vérité:

L'indien, c'est comme le tsunami en plus gai!!! Une énorme vague de bonheur et d'affection qui dévaste tout sur son passage, qui balaye toutes les réticences et qui finit par te faire chavirer de plaisir!!!




Effectivement c'est beau... Je propose volontiers cette citation pour le top five des cagades d'octobre


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:21:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:30:08   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

indian a écrit :

Au hasard de mes visites sur les sujets, j'ai retrouvé cette citation qui m'a tiré les larmes des yeux tant elle est emprunte d'émotion et de vérité:

L'indien, c'est comme le tsunami en plus gai!!! Une énorme vague de bonheur et d'affection qui dévaste tout sur son passage, qui balaye toutes les réticences et qui finit par te faire chavirer de plaisir!!!




L’indien, c’est comme un rat de marée en plus calme, moins haut, moins fort et beaucoup plus petit, une énorme queue en choux fleurs qu’il a du mal à manœuvrer pour se frayer un passage , avec laquelle il balaye toutes les saletés du pigeonniers devenant alors tellement sale, que tu finis par regretter de ne pas élever des MODENES……

Message édité le 06-10-2006 à 22:31:16 par Nicolas


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:00:58   Voir le profil de Christophe (Offline)   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 01:19:40   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:58:23   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

chais po qui c'est ... mais c'est un faux cul et un inconscient ...


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:26:11   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:12:33   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 00:42:09   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:15:19   Voir le profil de Freddie (Offline)   Envoyer un message privé à Freddie   

Nicolas a écrit :

[citation=indian]Au hasard de mes visites sur les sujets, j'ai retrouvé cette citation qui m'a tiré les larmes des yeux tant elle est emprunte d'émotion et de vérité:

L'indien, c'est comme le tsunami en plus gai!!! Une énorme vague de bonheur et d'affection qui dévaste tout sur son passage, qui balaye toutes les réticences et qui finit par te faire chavirer de plaisir!!!




L’indien, c’est comme un rat de marée en plus calme, moins haut, moins fort et beaucoup plus petit, une énorme queue en choux fleurs qu’il a du mal à manœuvrer pour se frayer un passage , avec laquelle il balaye toutes les saletés du pigeonniers devenant alors tellement sale, que tu finis par regretter de ne pas élever des MODENES…… :D[/citation]


JE VOTE POUR CELUI-CI POUR OCTOBRE (si on en refait un)
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:48:14   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moi aussi, moi aussi


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:50:46   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi, j'en refais pas!!!!!!!!!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:59:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Patrick !!!! Indian il veut pas mettre ma citation dans le grand jeux concours ! Mauvais joueur !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:25:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Envoyer un message privé à Freddie   

ouaip! mauvais joueur!!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:31:43   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Conjugaison incorrêcte et syntaxe doutaise!!!
Copie à revoir!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 00:15:00   Voir le profil de Freddie (Offline)   Envoyer un message privé à Freddie   

raté! c chardon l'instit! toi tu es la mauvaise foi!!
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 00:29:23   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Freddie a écrit :

raté! c chardon l'instit! toi tu es la mauvaise foi!!


et c'est seulement après un an de posts sur ce forum que tu découvres la vraie nature de l'Indien?


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 01:41:56   Voir le profil de Freddie (Offline)   Envoyer un message privé à Freddie   

mauvaise foi sur le post! pas sur l'homme...
je ne joue pas sur le clin d'oeil bras de fer indien/modène...

et pis je suis un indiéniste! n'est-ce pas indian?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 12:58:10   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Freddie a écrit :

mauvaise foi sur le post! pas sur l'homme...
je ne joue pas sur le clin d'oeil bras de fer indien/modène...

et pis je suis un indiéniste! n'est-ce pas indian?


Oui, naturellement sur le post... pas sur celui qui est au bout des doigts...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  LA MEILLEURE CITATION DU FORUMNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum