CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le/les meilleurs éleveurs de king

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 22:33:09   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bonsoir tout le monde,

J'ai un ami qui aime les pigeons king et me demande des noms d'éleveurs connus, reconnus mais dans cette race je n'ai aucun nom alors je fais appels aux pro et surtout connaisseurs que vous êtes.

Merci d'avance

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
cricri68
Petit touriste
39 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 06:50:13   Voir le profil de cricri68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri68   

regarde au club des Kings de France .ca dépends de quelle coin de France il vient ton amis ou alors le pape du King les frères zinck ils on un blogue.salut

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 19:36:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'ai des non m'est en couleurs tu les veux ??

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 22:17:16   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je pense que la couleur viendra bien après le type
Il est de chez moi en Picardie

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 23:44:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ok , il y a du tres bon la haut
sa te presse

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 08:52:28   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Nan pas du tout juste savoir vers où l'orienter

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 12:43:03   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


ton collègue n'a qu'à faire du triga ,il y en a des très bons dans toute la France


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 14:08:21   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Lol tu sais que j'essaie de l'orienter en lui disant qu'on pourrait faire les mêmes races pour faciliter nos sélections mais c'est pas gagné !

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le/les meilleurs éleveurs de kingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum