CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 melanger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 17:30:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai un jeune qui est né il y a 2 jours et un autre aujourd'hui est ce que je pourrais les mettre sous le meme couple ou la différence est trop importante? :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 18:23:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça me paraît beaucoup 2 jours d'écart .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 18:30:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okay merci :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ced62
Touriste
ced62
153 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 14:08:16   Voir le profil de ced62 (Offline)   Répondre à ce message   http://grisdelartois.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ced62   

Alors qu'as tu fais?

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 15:05:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai ecouté mon aeuil je l'ais laissé a ses parents ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 16:41:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le souci c'est qu'avec deux jours d'écart, le plus petit des deux faiblit rapidement car l'aîné l'empêche de manger et les parents finissent par l'abandonner ......la plupart du temps

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 14:15:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

sans oublier le décalage du lait de jabot des deux premiers jours indispensables pour les anticorps .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 16:26:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 08:50:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi j'aime bien me mélanger
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 12:06:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

avant hier, je les ais melangé, tout va bien :d

la différence de taille n'est pas énorme :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 13:35:40   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

nono a écrit :

:jap: sans oublier le décalage du lait de jabot des deux premiers jours indispensables pour les anticorps . ;) :jap:


t a qu a leurs donner du lait de vache ! !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 18:55:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai lu une ou deux fois que le lait de lapine en serait très proche .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  melangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum