|
SYLVERGOLD | Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg | Petit touriste | 59 messages postés |
| Posté le 16-02-2008 à 00:51:51
| OK MERCI Patrick et Julien parceque moi j'ai essayé vtous les endroits et ça ne sort jamais la ou il faut ! Merci a tous bien entendu ! Cordialement!
-------------------- Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux) Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond! Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront ! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-06-2009 à 21:46:43
| Tiens, il est revenu lui!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 18-06-2009 à 21:58:40
| Putaing,ça fait un bail
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-06-2009 à 22:05:07
| indian a écrit :
Tiens, il est revenu lui!!! |
tu a vu la date
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 18-06-2009 à 22:08:07
| étrange !
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 25-06-2009 à 13:17:26
| Ouf,j'ai eu peur
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 25-06-2009 à 16:41:06
| indian a écrit :
Tiens, il est revenu lui!!! |
Malheureux faut pas le déterrer, il sort bientôt de son isolement forcé
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 25-06-2009 à 16:52:29
| Robot a écrit :
[citation=indian]Tiens, il est revenu lui!!! |
Malheureux faut pas le déterrer, il sort bientôt de son isolement forcé :pff:[/citation] je peu lui envoyer un mail pour lui demander de revenir
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 25-06-2009 à 17:13:08
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 25-06-2009 à 18:15:28
| Flams a écrit :
[citation=Robot][citation=indian]Tiens, il est revenu lui!!! |
Malheureux faut pas le déterrer, il sort bientôt de son isolement forcé :pff:[/citation] je peu lui envoyer un mail pour lui demander de revenir :D[/citation] Tu risques peut être pas de le joindre la ou il est
|
| Posté le 25-06-2009 à 18:22:58
| Robot a écrit :
[citation=Flams][citation=Robot][citation=indian]Tiens, il est revenu lui!!! |
Malheureux faut pas le déterrer, il sort bientôt de son isolement forcé :pff:[/citation] je peu lui envoyer un mail pour lui demander de revenir :D[/citation] Tu risques peut être pas de le joindre la ou il est :pff:[/citation] desoler je savais pas
|
| Posté le 25-06-2009 à 19:13:44
| Il est en cure
|
| Posté le 25-06-2009 à 19:21:40
| Robot a écrit :
Il est en cure |
ha ok je croyait il était décédée ouf et oui ces ça de fréquentée CFPOI on devient alcoolique
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 25-06-2009 à 21:01:15
| t'as failli gaffer flam :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 25-06-2009 à 21:02:02
| gui85 a écrit :
t'as failli gaffer flam |
oui
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 25-06-2009 à 21:02:52
| c'est la vie ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 25-06-2009 à 21:06:38
| gui85 a écrit :
c'est la vie |
oui ces claire
|
|