CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 mesage au modos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 12:44:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon voila les modos je vous écris ce petit message même ci vous êtes des trouduc comme tous les modos

merci animer ce forum du mieux que vous pouvez et de toujours garder votre bonne humeur
bon je vais arreter les compliment car vous avez déjà la grosse tète la elle va doubler




Edité le 12-08-2009 à 12:45:47 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 12:46:11   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Alors vive les modos!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 12:54:39   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et je dirais même VIVE LA VIGIE !!!!!car sans Flams,sa gentillesse,sa patience et sa compréhension je ne serais jamais revenue sur le forum!!!!!!!!!!il a su me convaincre mais ça a pas été facile car je suis plus testarde que mon anesse !!!!mais j'ai aussi la rancune tenace pour certaines choses !!!!!vaut mieux que vous le sachiez !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 13:07:23   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et puis,puisqu'il s'agit d'eux,merci à nos modos !!!si ils n'existaient pas il faudrait les inventer !!!!!!
















et sutout ne nous faites pas une crise d'auto satisfaction ,c'est dangeureux pour votre santé !!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 13:26:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

arretez de me cirer les pompes ... chuis en tongs ...

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 13:30:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'es pas modo, toi, t'es Chef!! C'est pire!!

Ceci dit, arrêtez si possible vos chamailleries car après il faut inventer n'importe quoi (du genre procès perdu) pour vous ramener à la raison!!

On préfère inventer Berthe et Fifine, c'est plus rentable au niveau des posts!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 13:36:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

arretez de me cirer les pompes ... chuis en tongs ...


comme ca






--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 13:36:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

T'es pas modo, toi, t'es Chef!! C'est pire!!

Ceci dit, arrêtez si possible vos chamailleries car après il faut inventer n'importe quoi (du genre procès perdu) pour vous ramener à la raison!!

On préfère inventer Berthe et Fifine, c'est plus rentable au niveau des posts!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 13:37:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j'ai parlé que des pompes .. faut tout de suite que tu fantasmes ..

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 13:38:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

j'ai parlé que des pompes .. faut tout de suite que tu fantasmes ..


ces pas pour mois mais les dames du forum

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 13:42:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

comme ca alors


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 13:45:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas une tongue ça, c'est une ballerine du plus grand chic pour aller à l'opéra!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 14:12:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

il a bon gout!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 14:21:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est la pleine lune?? :heu3: :heu3:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 15:39:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si un jour tu vois le chef en string, alors tu verras la pleine lune, petit scarabée ......

mon indian, je crains le pire....mais que se passe -t'il, mais qu'est ce qui se passe ....les modos à l'honneur par les anars il va neiger au mois d'août

mais je pense que nono va remettre tout ça en ordre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 15:43:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

http://www.youtube.com/watch?v=gsuKEPQAI4Q

:2fing: :blbl: :fesse:


Edité le 12-08-2009 à 15:46:43 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 15:44:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/gsuKEPQAI4Q&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/gsuKEPQAI4Q&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 15:48:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi qui voulait faire un essai incognito, tu m'as grillé :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 15:49:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est mon petit côté espiègle ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 15:51:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

l'espieglerie fait partie des pechers capiteux?? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 15:54:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est quoi un pêché .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 15:56:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

quelqu'un qui s'est pris une peche ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 15:59:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors c'est pas mon cas .....je me rabattrai sur le capiteux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 16:22:14   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est quoi ce retournage de veste ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 16:54:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Message aux modos d'un qu'a pas changé d'avis :
Continuez à aller vous faire ......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  mesage au modosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum