| | | | | Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 18:22:46
| Robot a écrit :
tu es sur qu'on peut y aller et qu'il vont rien dire , allez je me lance , au je crois que je me sent pas bien j'ai du en faire de trop |
:pouce:
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 18:30:44
| T'en feras jamais plus :hips: ........ ...............qu'eux..§ OUPs! Je crois bien que je me suis un peu laché!? :heu:
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 18:33:12
| nono a écrit :
T'en feras jamais plus :hips: ........ ...............qu'eux..§ OUPs! Je crois bien que je me suis un peu laché!? :heu: |
:lol: :lol: :lol:
-------------------- |
| j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 21:07:06
| alors Patrick pas trop fatigué |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 21:27:33
| Bon, on rentre de Périgueux(Chardon est bien arrivé à Coursan, vers 21 h)!!! Le Chef est un esclavagiste!! Pt déj à 7h30 précise, au boulot à 8h15 jusqu'à la nuit(18h30/19h) avec coupure d'une heure le midi pour ingurgiter un repas digne des pires heures de l'occupation: rutabagas, couenne de jambon! Un scandale!!! On a avancé mais il y a encore un boulot énorme!! Appel aux bonnes volonté avec bonus de posts garanti!!! Plus de détails et des tofs demain!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 10:38:07
| indian a écrit :
Bon, on rentre de Périgueux(Chardon est bien arrivé à Coursan, vers 21 h)!!! Le Chef est un esclavagiste!! Pt déj à 7h30 précise, au boulot à 8h15 jusqu'à la nuit(18h30/19h) avec coupure d'une heure le midi pour ingurgiter un repas digne des pires heures de l'occupation: rutabagas, couenne de jambon! Un scandale!!! On a avancé mais il y a encore un boulot énorme!! Appel aux bonnes volonté avec bonus de posts garanti!!! Plus de détails et des tofs demain!! |
C'est ça! On a failli te croire!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 13:20:58
| nono, si tu savais.......... mais bon heureusement que l'eau de Milhac est aussi bonne que l'eau de Millau
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 13:24:22
| indian a écrit :
Bon, on rentre de Périgueux(Chardon est bien arrivé à Coursan, vers 21 h)!!! Le Chef est un esclavagiste!! Pt déj à 7h30 précise, au boulot à 8h15 jusqu'à la nuit(18h30/19h) avec coupure d'une heure le midi pour ingurgiter un repas digne des pires heures de l'occupation: rutabagas, couenne de jambon! Un scandale!!! On a avancé mais il y a encore un boulot énorme!! Appel aux bonnes volonté avec bonus de posts garanti!!! Plus de détails et des tofs demain!! |
d avvord pour les bonnes volonte mais sa fait un peu loin pour moi!!
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|