CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 METEO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2018 à 18:48:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2018 à 11:46:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

https://i62.servimg.com/u/f62/15/86/63/85/la_dep12.jpg

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-04-2018 à 22:37:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

vais tous vous pourir.. .

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-04-2018 à 12:49:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Oui, je sais, j’ai pris du retard. Il faut mettre cela sur le compte du manque de motivation. En fait, tout cela est un combat inégal, sans envergure, indigne de moi.

J’ai depuis longtemps prouvé la supériorité de l’Aveyron sur le Tarn. Que ce soit au niveau paysager, gastronomique, du développement et de la propriété intellectuelle de la recette du Melsat. Je n’ai plus rien à prouver, plus rien à démontrer.

Du coup j’ai décidé dans un ultime bras d’honneur de m’en prendre à la seule chose qui fasse encore (un peu) la fierté des Tarnais : Jean Jaures.
Mais comme là aussi c’est trop facile, j’ai également décidé de ne pas m’arrêter en si bon chemin et je vais également dénoncer l’escroquerie des bagues siglée « P » et la vaste arnaque de la Société Nationale des Pigeons destinée à prendre le pognon de l’aviculture pour mieux diviser et mieux régner.
Puis je dénoncerais comme il se doit l’industrie pharmaceutique qui ne cherche pas a soigner, mais à gagner du pognon. Voilà, le décor est planté, je suis à peu près sûr d’avoir votre attention. À ce stade j’en connais un qui pleurniche et qui va menacer de quitter le forum et un autre qui affute son clavier.
Pour ne pas laisser notre ami Bagadais en reste je vous dirais également à quel point il est primordial de réformer la SNCF et de mettre au travail tous ces feignants qui font moins de 35 heures par mois et partent à la retraite à 50 ans et s’étonnent d’avoir creusé un déficit de 95 milliards d’Euros que les autres vont devoir combler au prix d’une hausse spectaculaire de leurs impôts.
Il sera également question des retraités de l’éducation nationale qui comme vous le savez sont la lie de l’humanité…
Sans oublier les éleveurs de chiens sans queue et les éleveurs de pigeons italiens. J’entends déjà les parangons de vertu me dire que ce n’est pas bien de tirer sur des ambulances que le club des Italiens est au fond du gouffre et qu’il ne reste que trois éleveurs en France. Certes. Mais bon, à ce compte-là on ne tire pas non plus sur la Société Nationale des Pigeonnés ou sur l’aviculture française ou sur Jaurès. À ce compte-là y’a que les profiteurs qui ont réussi qui méritent de prendre des coups… Et il nous faut alors nous concentrer uniquement sur l’Éducation nationale et les cheminots…

Non, je ne peux m’y résoudre… Je vais tous vous attaquer et je vais tous vous attaquer de front !

Voilà, on appelle cela du teasing…je vous tiens en haleine, je vous promets des révélations fracassantes, vous redit que vous n’allez pas être déçus du voyage…. À TRES BIENTOT DONC !


Edité le 27-04-2018 à 07:02:12 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-04-2018 à 20:55:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oh putain con il va se faire pêter le crapaud,voila t'y pas qu'il se prend pour une grenouille,il a les yeux plus grands que le ventre,il va en foutre partout sa va baver

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2018 à 07:11:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

........Heu.........message d'un retraité de l'Education Nationale (vous remarquerez les majuscules) : tu ne peux pas savoir mon cher petit crapaud comme la lie de la société profite de son temps libre malgré nos dirigeants actuels (à des années lumière de Jaurès) qui veulent nous faire passer pour des nantis......de mon côté, je les emmerde et je vais à la chasse avec mes chiens à queue longue ou courte (y en a pour tous les goûts) à poil long ou court ( ben quoi, été, hiver) et je traque la bête noire qui bientôt va bouffer tous les aveyronnais tellement y en a et même que ces branleurs de la FD des chasseurs de l'Aveyron ne font rien si ce n'est à observer des bestioles dont tout le monde se fiche !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 27-04-2018 à 11:59:26   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Déjà que j'ai toujours un caillou ou un bâton à la main au cas où je croiserais un aveyronnais (vous remarquerez l'absence de majuscule), s'il s'attaque à Jaurès ce sera le fusil avec du gros sel!!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2018 à 12:04:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va te le redresser ce jeunot ma chère Séraphine, non mais !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-04-2018 à 20:13:09   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

par qui vais je commencer....???

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 28-04-2018 à 13:32:35   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Bagadais, Bagadais, Bagadais

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-04-2018 à 18:37:43   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ok je mis met... ça va être facile...la SNCF

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2018 à 19:26:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

ok je mis met... ça va être facile...la SNCF


là, t'es en train d'énerver l'Education Nationale.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-04-2018 à 20:23:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

chacun son tour d'abord les train... c la copine au chef indien qui décide

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-04-2018 à 10:48:14   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J 'ai bien l'impression que tu prends le mauvais billet,tu vas dérailler mon pauvre Nicolas et aprés tu diras que c'est la faute aux cheminots(que je ne suis pas)

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-04-2018 à 12:46:51   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

tu as raison Baga....je vais en rester sur la première idée : Jaures

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-04-2018 à 18:14:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Jaurès aimé être un artiste ...
Mais j'suis pas !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 30-04-2018 à 10:30:49   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Nicolas a écrit :

tu as raison Baga....je vais en rester sur la première idée : Jaures


Bon, j'ai déjà chargé le fusil!!

--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 03-05-2018 à 22:05:02   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Ca doit être la grève, la Crapaud écrit (lentement) 3 jours puis pose la plume 2 jours,etc...

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-05-2018 à 14:20:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Normal Seraphine.....il manifeste avec les cheminots.....c'est qu'il n'y a pas beaucoup de train vers chez lui

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 04-05-2018 à 18:02:16   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Ils ont même supprimé la ligne Rodez-Séverac!!

--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 08-05-2018 à 10:42:00   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

C'est pas de bol, quand c'est pas les trains, c'est les avions!!
Il ne décollera jamais!!

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-05-2018 à 14:03:31   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

SERAPHINE a écrit :

C'est pas de bol, quand c'est pas les trains, c'est les avions!!
Il ne décollera jamais!!



Tu as raison Séraphine il est cuit....complètement isolé le crapaud

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-05-2018 à 00:38:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

la faute a qui tout ce retard...je vous le demande ?...
je vais mis mettre... mais bon...tout je monde ne peut pas être retraité, cheminot ou fonctionnaire... y'en a qui bosse...

Sinon je vous ai dit que je bague tous mes pigeons avec des bagues volailles ?... ça marche aussi bien qu'avec des bagues siglées P et moi ça me fait du bien.


Edité le 10-05-2018 à 00:44:03 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2018 à 06:42:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 11-05-2018 à 19:59:37   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Ca m'étonnerais pas que la Dépêche fasse un article d'ici peu!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  METEONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum