|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-04-2018 à 18:48:07
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| |
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 24-04-2018 à 22:37:48
| vais tous vous pourir.. .
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 26-04-2018 à 12:49:21
| Oui, je sais, j’ai pris du retard. Il faut mettre cela sur le compte du manque de motivation. En fait, tout cela est un combat inégal, sans envergure, indigne de moi. J’ai depuis longtemps prouvé la supériorité de l’Aveyron sur le Tarn. Que ce soit au niveau paysager, gastronomique, du développement et de la propriété intellectuelle de la recette du Melsat. Je n’ai plus rien à prouver, plus rien à démontrer. Du coup j’ai décidé dans un ultime bras d’honneur de m’en prendre à la seule chose qui fasse encore (un peu) la fierté des Tarnais : Jean Jaures. Mais comme là aussi c’est trop facile, j’ai également décidé de ne pas m’arrêter en si bon chemin et je vais également dénoncer l’escroquerie des bagues siglée « P » et la vaste arnaque de la Société Nationale des Pigeons destinée à prendre le pognon de l’aviculture pour mieux diviser et mieux régner. Puis je dénoncerais comme il se doit l’industrie pharmaceutique qui ne cherche pas a soigner, mais à gagner du pognon. Voilà, le décor est planté, je suis à peu près sûr d’avoir votre attention. À ce stade j’en connais un qui pleurniche et qui va menacer de quitter le forum et un autre qui affute son clavier. Pour ne pas laisser notre ami Bagadais en reste je vous dirais également à quel point il est primordial de réformer la SNCF et de mettre au travail tous ces feignants qui font moins de 35 heures par mois et partent à la retraite à 50 ans et s’étonnent d’avoir creusé un déficit de 95 milliards d’Euros que les autres vont devoir combler au prix d’une hausse spectaculaire de leurs impôts. Il sera également question des retraités de l’éducation nationale qui comme vous le savez sont la lie de l’humanité… Sans oublier les éleveurs de chiens sans queue et les éleveurs de pigeons italiens. J’entends déjà les parangons de vertu me dire que ce n’est pas bien de tirer sur des ambulances que le club des Italiens est au fond du gouffre et qu’il ne reste que trois éleveurs en France. Certes. Mais bon, à ce compte-là on ne tire pas non plus sur la Société Nationale des Pigeonnés ou sur l’aviculture française ou sur Jaurès. À ce compte-là y’a que les profiteurs qui ont réussi qui méritent de prendre des coups… Et il nous faut alors nous concentrer uniquement sur l’Éducation nationale et les cheminots… Non, je ne peux m’y résoudre… Je vais tous vous attaquer et je vais tous vous attaquer de front ! Voilà, on appelle cela du teasing…je vous tiens en haleine, je vous promets des révélations fracassantes, vous redit que vous n’allez pas être déçus du voyage…. À TRES BIENTOT DONC !
Edité le 27-04-2018 à 07:02:12 par Nicolas
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 26-04-2018 à 20:55:41
| Oh putain con il va se faire pêter le crapaud,voila t'y pas qu'il se prend pour une grenouille,il a les yeux plus grands que le ventre,il va en foutre partout sa va baver
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 27-04-2018 à 07:11:02
| ........Heu.........message d'un retraité de l'Education Nationale (vous remarquerez les majuscules) : tu ne peux pas savoir mon cher petit crapaud comme la lie de la société profite de son temps libre malgré nos dirigeants actuels (à des années lumière de Jaurès) qui veulent nous faire passer pour des nantis......de mon côté, je les emmerde et je vais à la chasse avec mes chiens à queue longue ou courte (y en a pour tous les goûts) à poil long ou court ( ben quoi, été, hiver) et je traque la bête noire qui bientôt va bouffer tous les aveyronnais tellement y en a et même que ces branleurs de la FD des chasseurs de l'Aveyron ne font rien si ce n'est à observer des bestioles dont tout le monde se fiche !
|
SERAPHINE | Vindiou! | Piou Piou | | 245 messages postés |
| Posté le 27-04-2018 à 11:59:26
| Déjà que j'ai toujours un caillou ou un bâton à la main au cas où je croiserais un aveyronnais (vous remarquerez l'absence de majuscule), s'il s'attaque à Jaurès ce sera le fusil avec du gros sel!!!
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2018 à 12:04:16
| on va te le redresser ce jeunot ma chère Séraphine, non mais !
|
| Posté le 27-04-2018 à 20:13:09
| par qui vais je commencer....???
|
| Posté le 28-04-2018 à 13:32:35
| Bagadais, Bagadais, Bagadais
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2018 à 18:37:43
| ok je mis met... ça va être facile...la SNCF
|
| Posté le 28-04-2018 à 19:26:05
| Nicolas a écrit :
ok je mis met... ça va être facile...la SNCF |
là, t'es en train d'énerver l'Education Nationale.......
|
| Posté le 28-04-2018 à 20:23:17
| chacun son tour d'abord les train... c la copine au chef indien qui décide
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 29-04-2018 à 10:48:14
| J 'ai bien l'impression que tu prends le mauvais billet,tu vas dérailler mon pauvre Nicolas et aprés tu diras que c'est la faute aux cheminots(que je ne suis pas)
|
| Posté le 29-04-2018 à 12:46:51
| tu as raison Baga....je vais en rester sur la première idée : Jaures
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-04-2018 à 18:14:51
| Jaurès aimé être un artiste ... Mais j'suis pas !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 30-04-2018 à 10:30:49
| Nicolas a écrit :
tu as raison Baga....je vais en rester sur la première idée : Jaures |
Bon, j'ai déjà chargé le fusil!!
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2018 à 22:05:02
| Ca doit être la grève, la Crapaud écrit (lentement) 3 jours puis pose la plume 2 jours,etc...
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2018 à 14:20:49
| Normal Seraphine.....il manifeste avec les cheminots.....c'est qu'il n'y a pas beaucoup de train vers chez lui
|
| Posté le 04-05-2018 à 18:02:16
| Ils ont même supprimé la ligne Rodez-Séverac!!
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2018 à 10:42:00
| C'est pas de bol, quand c'est pas les trains, c'est les avions!! Il ne décollera jamais!!
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2018 à 14:03:31
| SERAPHINE a écrit :
C'est pas de bol, quand c'est pas les trains, c'est les avions!! Il ne décollera jamais!! |
Tu as raison Séraphine il est cuit....complètement isolé le crapaud
|
| Posté le 10-05-2018 à 00:38:19
| la faute a qui tout ce retard...je vous le demande ?... je vais mis mettre... mais bon...tout je monde ne peut pas être retraité, cheminot ou fonctionnaire... y'en a qui bosse... Sinon je vous ai dit que je bague tous mes pigeons avec des bagues volailles ?... ça marche aussi bien qu'avec des bagues siglées P et moi ça me fait du bien.
Edité le 10-05-2018 à 00:44:03 par Nicolas
|
| Posté le 10-05-2018 à 06:42:19
|
|
| Posté le 11-05-2018 à 19:59:37
| Ca m'étonnerais pas que la Dépêche fasse un article d'ici peu!!
-------------------- |
|
|