CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Météo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 15:18:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ca y est, il fait beau sur Mazamet. ce matin on est même allé faire du vélo sur le nouveau tronçon aménagé Labastide-Courniou, ancienne ligne SNCF Mazamet Bédarieux! C'est sympa!! Et devinez avec qui j'étais: Foupigeon 92 qui passe une semaine de vacances chez moi!!


papie indian est revenue patrick rend lui sont avatare


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:11:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comme le monde est petit mon indian
et en balayant, t'aurais pas retrouvé trace de ton avatar


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:17:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

mais moi, je le vois mon avatar!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:20:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es sûr qu'en changeant ta signature, t'as pas fait une mauvaise manip


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:22:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai touché à rien d'autre!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:24:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh, putaing, l'horreur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:04:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut FOUPIGEON!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:55:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

mais moi, je le vois mon avatar!!


on revoie ton avatare mais il est plein de defaut ce pigeon il est bon pour la casserole


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 23:50:27   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ce matin on est même allé faire du vélo sur le nouveau tronçon aménagé Labastide-Courniou, ancienne ligne SNCF Mazamet Bédarieux! C'est sympa!!
la , on vas pas etre daccord , indian !!!!!
il s agit d une privatisation du domaine public a usage specifique !!!!
uniquement a usage pedestre et velocipedique : interdit au cavaliers et meneurs d attelage , construit a grands coup de subventions parceque moooosieur le vice president d un conseil general veut faire du velo sans respirer des gaz d echapements , et sans se fatiguer , tel en vtt!!!!!
je pense d ailleur qu il vat y avoir sur le coin quelque manifestations , pacifiques dans un premier temps puis plus "edulcorees" et "bruyantes" dans un second!!! nos amis corses et bretons viennent " en vacanses " cet ete !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 08:19:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon a écrit :

oh, putaing, l'horreur


c'est pas bien d'enlever ton nouvel avatar parce que maintenant, mon post ne veut plus rien dire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 09:31:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi j'ai toujours mon jaune cendré!!! Enfin, si vous avez le bon,vous aurez compris que j'ai enfin trouvé la sagesse!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 10:36:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

si je comprend bien tu es devenu curé?
parceque moi je vois trois gars en trein de lire la bible (je pense) et se recueillir!


--------------------
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 10:57:59   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Idem

Et je ne trouve pas que ça te va
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 11:35:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils se recueillent devant feu le bulletin N° 13 du QPI


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 12:07:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

ils se recueillent devant feu le bulletin N° 13 du QPI





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 12:37:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je suis moins souvent sur le forum car je vais me recueillir chaque jour à l'abbaye d'En Calcat!! J'ai trouvé ma voie, je vais abandonner ce monde cruel où on nous empêche d'exposer!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 12:47:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Je suis moins souvent sur le forum car je vais me recueillir chaque jour à l'abbaye d'En Calcat!! J'ai trouvé ma voie, je vais abandonner ce monde cruel où on nous empêche d'exposer!!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 13:59:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

manquait plus que ça, frère Indian .......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 14:43:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

manquait plus que ça, frère Indian .......


on est male barer ca ces la faute du chef patrick


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22349 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 16:37:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ké chaleur aujourd'hui .. fais ch..r ce soleil vivement cet hivers


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 16:51:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Cueillir , recueillir, vivre au rythme lent des saisons et en...ramasser plein.... les mains !
Créer la chartreuse de la Montagne Noire sur la base d'une tisane d'INDIAN (additivée) , consacrer son existence au salut public de la gent pigeonnesque et organiser des séminaires de réflexions aquatiques, combattre les mesquins de la satanique secte des modénistes, tout en continuant chastement d'adorer la dive Claudia....!
Quel admirable sacerdoce pour notre grand chamane, gourou du plus huppé et pantoufflé des oiseaux, star incontestable de toutes les comparaisons !
Eternelle admiration acquise et retraite en période de méditation en mon tonnelesque refuge afin de "digérer " l'immensité de l 'émotion qui s'est emparée de mon égo!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 17:17:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chez toi, il fait chaud, chef, mais chez nous c'est pire , t'as vu les dégâts , Nono en a pris un pet sur le casque


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22349 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 18:24:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

kè dégats


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 18:35:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

chez toi, il fait chaud, chef, mais chez nous c'est pire , t'as vu les dégâts , Nono en a pris un pet sur le casque


Meueuhhh nooon!
Chuis simplement trés z'ému par la nouvelle quête spirituelle (probablement d'ailleurs dûe à des relents de spiritueux) D'INDIAN!

Même si je m'inqué - quête un peu pour lui!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 19:14:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=le chardon] chez toi, il fait chaud, chef, mais chez nous c'est pire , t'as vu les dégâts , Nono en a pris un pet sur le casque


Meueuhhh nooon!
Chuis simplement trés z'ému par la nouvelle quête spirituelle (probablement d'ailleurs dûe à des relents de spiritueux) D'INDIAN!

Même si je m'inqué - quête un peu pour lui! ;)[/citation]

indian va rester cher nous ou cinon on fera une cerie frereindian.com


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  MétéoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum