|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 12-07-2007 à 15:18:39
| indian a écrit :
Ca y est, il fait beau sur Mazamet. ce matin on est même allé faire du vélo sur le nouveau tronçon aménagé Labastide-Courniou, ancienne ligne SNCF Mazamet Bédarieux! C'est sympa!! Et devinez avec qui j'étais: Foupigeon 92 qui passe une semaine de vacances chez moi!! |
papie indian est revenue patrick rend lui sont avatare
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-07-2007 à 18:11:38
| comme le monde est petit mon indian et en balayant, t'aurais pas retrouvé trace de ton avatar
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-07-2007 à 18:17:20
| mais moi, je le vois mon avatar!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-07-2007 à 18:20:20
| t'es sûr qu'en changeant ta signature, t'as pas fait une mauvaise manip
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-07-2007 à 18:22:27
| J'ai touché à rien d'autre!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 12-07-2007 à 18:24:43
| oh, putaing, l'horreur
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-07-2007 à 19:04:09
| Salut FOUPIGEON!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 12-07-2007 à 19:55:41
| indian a écrit :
mais moi, je le vois mon avatar!! |
on revoie ton avatare mais il est plein de defaut ce pigeon il est bon pour la casserole
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 12-07-2007 à 23:50:27
| ce matin on est même allé faire du vélo sur le nouveau tronçon aménagé Labastide-Courniou, ancienne ligne SNCF Mazamet Bédarieux! C'est sympa!! la , on vas pas etre daccord , indian !!!!! il s agit d une privatisation du domaine public a usage specifique !!!! uniquement a usage pedestre et velocipedique : interdit au cavaliers et meneurs d attelage , construit a grands coup de subventions parceque moooosieur le vice president d un conseil general veut faire du velo sans respirer des gaz d echapements , et sans se fatiguer , tel en vtt!!!!! je pense d ailleur qu il vat y avoir sur le coin quelque manifestations , pacifiques dans un premier temps puis plus "edulcorees" et "bruyantes" dans un second!!! nos amis corses et bretons viennent " en vacanses " cet ete !!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 13-07-2007 à 08:19:45
| le chardon a écrit :
oh, putaing, l'horreur |
c'est pas bien d'enlever ton nouvel avatar parce que maintenant, mon post ne veut plus rien dire
|
| Posté le 13-07-2007 à 09:31:48
| Moi j'ai toujours mon jaune cendré!!! Enfin, si vous avez le bon,vous aurez compris que j'ai enfin trouvé la sagesse!!
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 10:36:42
| si je comprend bien tu es devenu curé? parceque moi je vois trois gars en trein de lire la bible (je pense) et se recueillir!
-------------------- |
|
Ourga | Pigeon d'Argent | | 942 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 10:57:59
| Idem Et je ne trouve pas que ça te va |
|
| Posté le 13-07-2007 à 11:35:36
| ils se recueillent devant feu le bulletin N° 13 du QPI
|
| Posté le 13-07-2007 à 12:07:18
| le chardon a écrit :
ils se recueillent devant feu le bulletin N° 13 du QPI |
|
| Posté le 13-07-2007 à 12:37:34
| Je suis moins souvent sur le forum car je vais me recueillir chaque jour à l'abbaye d'En Calcat!! J'ai trouvé ma voie, je vais abandonner ce monde cruel où on nous empêche d'exposer!!
|
| Posté le 13-07-2007 à 12:47:20
| indian a écrit :
Je suis moins souvent sur le forum car je vais me recueillir chaque jour à l'abbaye d'En Calcat!! J'ai trouvé ma voie, je vais abandonner ce monde cruel où on nous empêche d'exposer!! |
|
| Posté le 13-07-2007 à 13:59:00
| manquait plus que ça, frère Indian .......
|
| Posté le 13-07-2007 à 14:43:10
| le chardon a écrit :
manquait plus que ça, frère Indian ....... |
on est male barer ca ces la faute du chef patrick
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22479 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 16:37:38
| Ké chaleur aujourd'hui .. fais ch..r ce soleil vivement cet hivers
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 16:51:01
| Cueillir , recueillir, vivre au rythme lent des saisons et en...ramasser plein.... les mains ! Créer la chartreuse de la Montagne Noire sur la base d'une tisane d'INDIAN (additivée) , consacrer son existence au salut public de la gent pigeonnesque et organiser des séminaires de réflexions aquatiques, combattre les mesquins de la satanique secte des modénistes, tout en continuant chastement d'adorer la dive Claudia....! Quel admirable sacerdoce pour notre grand chamane, gourou du plus huppé et pantoufflé des oiseaux, star incontestable de toutes les comparaisons ! Eternelle admiration acquise et retraite en période de méditation en mon tonnelesque refuge afin de "digérer " l'immensité de l 'émotion qui s'est emparée de mon égo!
|
| Posté le 13-07-2007 à 17:17:20
| chez toi, il fait chaud, chef, mais chez nous c'est pire , t'as vu les dégâts , Nono en a pris un pet sur le casque
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22479 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 18:24:12
| kè dégats
-------------------- |
|
| Posté le 13-07-2007 à 18:35:05
| le chardon a écrit :
chez toi, il fait chaud, chef, mais chez nous c'est pire , t'as vu les dégâts , Nono en a pris un pet sur le casque |
Meueuhhh nooon! Chuis simplement trés z'ému par la nouvelle quête spirituelle (probablement d'ailleurs dûe à des relents de spiritueux) D'INDIAN! Même si je m'inqué - quête un peu pour lui!
|
| Posté le 13-07-2007 à 19:14:30
| nono a écrit :
[citation=le chardon] chez toi, il fait chaud, chef, mais chez nous c'est pire , t'as vu les dégâts , Nono en a pris un pet sur le casque |
Meueuhhh nooon! Chuis simplement trés z'ému par la nouvelle quête spirituelle (probablement d'ailleurs dûe à des relents de spiritueux) D'INDIAN! Même si je m'inqué - quête un peu pour lui! ;)[/citation] indian va rester cher nous ou cinon on fera une cerie frereindian.com
|
|