CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 méthodes d'accouplement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 18:30:18   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

Quelles sont vos méthodes d'accouplement?
D'abord séparer male et femelle dans des cages d'expo cote à cote? combien de temps?
J'ai un male qui ma presque tuer une femelle. Puis je retenter le coup ou se déteste-t-ils maintenant?
Merci

--------------------
gari67
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 18:35:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'en ai un qui m'a fait du mal à une femelle, j'ai laissé faire (mais en les changeant de cage car ils étaient dans la cage que le mâle avait déjà et là ils commencent à s'apprécier.
sinon j'ai une femelle qui a faillit tuer un mâle, en plus un argneux à JL, j'ai rien compris. on ls a mis dans une cage avec une séparation pour qu'ils se voient, mais pour l'instant rien à faire.

--------------------
Capu... What else ?
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 18:54:52   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

pour ma par je les met cote a cote avec une separation en grillage mais sans qu'ils puissent voir les autres couples et ça jusqu’à ce qu'ils s'appel

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 19:26:32   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

ok, je vais retenter et laisser faire la nature. Je vais leur donner un peu de chevenis pour les stimuler...

--------------------
gari67
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 19:32:30   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j ai un couple de triga ca fait 3 semaine qui sont ensemble et y a rien a faire ! c est baston
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 19:52:00   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

lorenzo a écrit :

j ai un couple de triga ca fait 3 semaine qui sont ensemble et y a rien a faire ! c est baston


fait du QDPI ils sont moins compliqué , les couples se font presque instantanement avec le partenaire choisi

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 19:58:06   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

avec le soleil qui revient , en principe , et les jours qui augmentent ça devrai être du rapide maintenant , en tout cas jamais de bagarre avec les fantails ils sont courtois eux

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 16-02-2013 à 08:57:10   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je trouve les fantails et les indiens trés joly mai je préfaire les gantois!!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 13:19:31   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

je les laissent enfermés dans leur case de 10 à 15 jours et sa marche bien

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  méthodes d'accouplementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum