CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Metz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 19:39:09   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

alouette trop fort !!


bravo egalement à MARIO ET ROBOT !!

--------------------
Paul CHAMBON
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 19:39:32   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Bravo a tous les lauréats ,
sans oublier tous ceux qui ont exposé et élevé toute l'année et qui n'ont pas été promu ; mais qui méritent tout autant d'estime !!!

jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 19:39:43   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

peter 62 a écrit :


et surtout se désaltérer mon Giant!


ET YAS PAS KE LUI

BEAUCOUP DE FLANGANT DELI

NEST CE PAS RIDUS





FESAIT TRES CHAUD A METZ

ET ON AVAIT TRES SOIF




--------------------
demuyter jean pierre
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 23:19:57   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

j-j56 a écrit :

rentré à 5h ce matin bien crevé mais content d'avoir revue ou vue un paquet de copain de CFPOI entre autre Thomas , Vincent , Robert , Giant , Guy et beaucoup d'autres et d'avoir eu le temps d'avaler quelques bieres avec eux


OUI c'était super !! bravo encore pour cette magnifique volière !! il ne manque que la plaque bleue dans le coup

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 23:22:27   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

giant homer 3 a écrit :

[citation=seb2159][citation=alouette]Félicitation a tous les Lauréats, ce fut un plaisir de revoir, de voir et de rencontrer tout un tas de personnes

au plaisir


Cest clair revoir des amie éleveur[/citation]





:pouce:[/citation]

Alain te remercie encore pour l'aide précieuse que tu as pu lui apporter et à moi aussi dans le coup

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 00:13:48   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

Elevage-des-Eglantines a écrit :

[citation=j-j56]rentré à 5h ce matin bien crevé mais content d'avoir revue ou vue un paquet de copain de CFPOI entre autre Thomas , Vincent , Robert , Giant , Guy et beaucoup d'autres et d'avoir eu le temps d'avaler quelques bieres avec eux


OUI c'était super !! bravo encore pour cette magnifique volière !! il ne manque que la plaque bleue dans le coup :D[/citation]

Ce sera pour Montluçon là je ferai carrément la " bleu , blanc , rouge "

--------------------
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 07:36:34   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

Bravo à Robot et aux autres lauréats...

--------------------
gari67
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 12:52:35   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

nono a écrit :

Merci Robot et Racer pour les résultats.
Une félicitation spéciale pour Mr CHALANçON que je ne connais qu'un peu mais dont on m'a dit à LARAGNe qu'il aurait des gros problèmes de santé .
Souhaitons lui que ces beaux résultats lui mettent du baume au coeur et l'aident à se rétablir .
bravo à tous le forum !


Je l'ais vu à Metz au vin d'honneur et ma foi il avait l'air de
bien se porter

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 12:52:43   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

j-j56 a écrit :

[citation=Elevage-des-Eglantines][citation=j-j56]rentré à 5h ce matin bien crevé mais content d'avoir revue ou vue un paquet de copain de CFPOI entre autre Thomas , Vincent , Robert , Giant , Guy et beaucoup d'autres et d'avoir eu le temps d'avaler quelques bieres avec eux


OUI c'était super !! bravo encore pour cette magnifique volière !! il ne manque que la plaque bleue dans le coup :D[/citation]

Ce sera pour Montluçon là je ferai carrément la " bleu , blanc , rouge " ;)[/citation]
je te le souhaite en tout cas

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 17:18:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



et que penser vous de l'expo , c'est une réussite ou pas

merci pour vos commentaire

moi je dois dire que ce fut très très bien , beaucoup de gens ce sont

démener pendant quatre jours , bravo a eux

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 17:25:26   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'était super le bar était toujours complet une réussite

--------------------
Roger bx33
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 19:15:36   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

budapest a écrit :

et le cache


les résultats sont sur le forum du CACHE

à part ça rien a signaler , l'assemblée générale s'est bien déroulée , il n'y avait pas de "fouteur de merde"

--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 20:09:20   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



c'est quoi un fouteur de merde

















--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 20:37:23   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

un mec comme Moi, qui ouvre sa gueule

cette année j'ai gardé mes idées pour d'autres

--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 21:05:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



un mec comme toi qui ouvre sa gueule est des fois mieux a vivre



qu'un mec qui ne l'ouvre pas , et t'entube toutes les cinq minutes

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 21:57:54   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ridus a écrit :

[citation=budapest] et le cache


les résultats sont sur le forum du CACHE

à part ça rien a signaler , l'assemblée générale s'est bien déroulée , il n'y avait pas de "fouteur de merde" :pff:[/citation]


merci patrick

c'est sur que un mec de l'est et un mec du sud cela met le bordel chez les papy du cache

on se fera cela a montlucon lors de la snc j'y serais

on se fera l'apero je monterais du muscat de chez moi ca c'est du vrai vin c'est pas du reslig

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 23:44:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

giant homer 3 a écrit :



un mec comme toi qui ouvre sa gueule est des fois mieux a vivre



qu'un mec qui ne l'ouvre pas , et t'entube toutes les cinq minutes


ridus l'ouvre toute souvent non ou alors pour boire un petit con

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 09:36:26   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



que penser vous du nouveau logo S N C , moi je le trouve


bravo aux concepteurs


il est sur le forum de la S N C




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 09:38:40   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



et y avais un très beau stand





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 09:40:32   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 09:41:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 09:43:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 11:07:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Merci pour les photos

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 11:14:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 16:15:27   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Félicitations à tous les champions,une belle collection de dragons en blanc en noir un bleu andalou , de beaux show racer,et boulant francais


--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  MetzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum