CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Milhau 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 12:20:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Texan]je crois que c'est a moi nono ,ou bagadais pourrait le confirmer a moins qu'il y a n'est eu plusieurs en indiguo argenté



et bien tu as une bien jolie cocotte ![/citation]

Je crois qu'elle a fait 94 , d'ailleurs Jean-Marc a un bon niveau d'élevage puisqu'il a multiplié les 94 "limites" PH (dixit le juge) et qu'on aurait bien aimé (et à mon avis celle- là aurait pu en faire l'objet ou une autre encore qui est passée en dernière série de femelles ) qu'il en sorte au moins un ne serait-ce que pour le conforter et l'encourager , mais le "sort " et le niveau des femelles de Marc LORIENTE en ont décidé autrement ...n'est-ce pas BAGADAIS ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 18:39:08   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu as raison Nono les sujets de Marc et les tiens étaient au dessus du lot et Jean-marc avec quatres 94pts,n'a pas démérité d'autant qu'a deux reprises le juge a failli donné 95pts,le lot présenté par Texan était trés homogéne à mon avis

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 21:02:19   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

merci encore une fois a tous car cela encourage trés fortement le novice que je suis surtourt dans cette raçe je n'est aucun mérite car je part avec des souches dêja reconnu que les propiétaires mon gentilment céder pour rien imbert,steve , hugo , gras

--------------------
Coucou
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 20:50:45   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Jeannot toutes mes félicitations !!!! champion régional je savais que tu étais le plus fort (c'est pour ca que je te tape des pigeons en permanence).

Quand à tes 94 en QDPI ( même si tu sites mon nom) c'est surement pas grace à moi (sinon, je les auraient gardé.....)

Est- ce que tu m'autorises à continuer à te tutoyer?

Je crois que le président de l'ASA avait prévu une prime à ses membres les plus méritants (quelques milliers d'euros ) penses -y.....
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 21:38:23   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

ah !!bon!!!!!!!! il m'avait parlé de quelque millions d'euro quand je suis descendu avec lui a aubagne

--------------------
Coucou
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 22:49:50   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing,ils sont en train de prendre la grosse tête

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 07:30:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils essaient surtout d'augmenter leurs revenus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 18:46:30   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

crise oblige quand dans un club tu as des messi et des inesta il faut envoyer la main au portefeuille

--------------------
Coucou
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 18:51:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Faites chauffer les chèquiers Présidentes et Présidents, ça sera toujoiurs mieux que celui de la République qui ne distribue même pas les miettes ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 21:59:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

Bravo Doum pour ta rapidité a mettre les tofs. Les photos des champions ont été prises par Didier, commissaire général qui me les transmettra plus tard!!


c'est bon, tu les a recu?? :zzz: :zzz:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Milhau 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum