CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 MILLAU 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 19:10:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as fais le CR du championnat de France???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 19:12:57   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

môssieur le modo je vous demande de cadrer vos propos dans les bonnes rubriques!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 19:24:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :

En tout cas je vous remercie à tous de m'envoyer les engagements après la date limite, c'est génial, comme je suis toujours en avance c'est pas un problème...

je vous hais!!!


ça tombe bien, nous aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 23:22:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca va encore se régler sur le pas de l'issue de secours cette histoire!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 07:29:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qu'importe le décor, mon indian pourvu qu'on ait le jaune .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 18:13:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Ca va encore se régler sur le pas de l'issue de secours cette histoire!!


Ou en équilibre sur la rambarde du viaduc...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 12:49:33   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

En attendant, je suis sous une pluie d'engagements, avec beaucoup de lapins inscrits...
Je ferai un bilan la semaine prochaine... en retard comme d'hab. ...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 19:14:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 20:23:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Normal, avec tout le temps que te prend ton CR!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 22:27:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

environ 250 volailles, 280 lapins et 420 pigeons!

je pensais qu'avec les expos simultanées et autour, plus le salon de Paris on en aurait moins mais ça se présente très très bien! Merci à tous!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 23:28:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde, je pensais que vous passeriez largement le cap des 1000 cages!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 09:01:55   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Chapeau , avec Vergéze juste avant, Aubagne le même jour ,et Ganges juste aprés , je trouve que cela à bien marché , féliçitations à toi et ton équipe bon courage et surtout prévois "le carburant" , avec les clients que tu vas avoir ,ça va "consommer"

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 14:26:14   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

pense aussi aux tofs,merci
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:51:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo Freddie

--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:53:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

Merde, je pensais que vous passeriez largement le cap des 1000 cages!!


finalement 996 j'avais oublié les engagements de Jacques et le mien!! in extremis!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:55:10   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

bagadais a écrit :

Chapeau , avec Vergéze juste avant, Aubagne le même jour ,et Ganges juste aprés , je trouve que cela à bien marché , féliçitations à toi et ton équipe bon courage et surtout prévois "le carburant" , avec les clients que tu vas avoir ,ça va "consommer"


et en plus Barraqueville juste avant, Feurs en même temps et Souillac juste après!

avec tout ça on a fait le calendrier des expos des 3semaines à venir
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  MILLAU 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum