| | | | | nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 25-03-2011 à 14:01:57
| BAGADAIS-05 a écrit :
[citation=nono]Bein elle sortirait d'où alors .... |
Fais gaffe Nono,il a l'oeil le ptit prince à ses dames :)[/citation] Sauf que la photo vient bien de Didier OUALLET(vérifié sur sa série de mails) , qu'il était pas à COSNES , que ce sont des cages neuves (comme à à MILLAU) , que Fred avait bien mis une femelle QPI noire issue de chez moi et très ressemblante , partie à la vente d'ailleurs , après j'ai un doute aussi sur le fond de cage au sol qui était carton ondulé à Millau et le mur carrelé comme à Cosnes mais pas blanc de blanc comme çà, mais Didier utilise aussi une cage avec fonds spéciaux photos pour prendre les animaux . J Je lui poserais donc la question .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 25-03-2011 à 15:46:10
| J'avais envoyé 3 - 4 photos récoltées de ci de là avec les articles pour les journaux, avec copie à Didier, cette photo faisait partie de celles que j'avais envoyées. Il a du l'ajouter... |
| axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 25-03-2011 à 17:45:17
| nono a écrit :
[citation=BAGADAIS-05][citation=nono]Bein elle sortirait d'où alors .... |
Fais gaffe Nono,il a l'oeil le ptit prince à ses dames :)[/citation] Sauf que la photo vient bien de Didier OUALLET(vérifié sur sa série de mails) , qu'il était pas à COSNES , que ce sont des cages neuves (comme à à MILLAU) , que Fred avait bien mis une femelle QPI noire issue de chez moi et très ressemblante , partie à la vente d'ailleurs , après j'ai un doute aussi sur le fond de cage au sol qui était carton ondulé à Millau et le mur carrelé comme à Cosnes mais pas blanc de blanc comme çà, mais Didier utilise aussi une cage avec fonds spéciaux photos pour prendre les animaux . J Je lui poserais donc la question . :jap:[/cit derrière il y avait d'autres cages a millau et la femelle partie a la vente etait pas terrible
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 25-03-2011 à 17:52:43
| JLLEMEY a écrit :
[citation=le chardon] qui c'est ce mec qui sort de sa banlieue |
La banlieue de Nimes ? :lol:[/citation] Banlieues oranaise , mulhousienne, beaucairoise, ébroïcienne, parisienne, vauréenne, sétoise, albigeoise, rabatéenne, aixoise, parisienne, dakaroise, encore parisienne puis nimoîse (je passe sur les cours séjours et bleds inqualifiables) . Ma casquette et moi on vous m.... !
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 25-03-2011 à 17:53:51
| Je passe pas sur le T qui manque à courts (séjours)...
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-03-2011 à 19:10:23
| manquerait plus que ça que tu passes sur le T ....non mais
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 25-03-2011 à 20:49:43
| Sauf que la photo vient bien de Didier OUALLET(vérifié sur sa série de mails) , qu'il était pas à COSNES , que ce sont des cages neuves (comme à à MILLAU) , que Fred avait bien mis une femelle QPI noire issue de chez moi et très ressemblante , partie à la vente d'ailleurs , après j'ai un doute aussi sur le fond de cage au sol qui était carton ondulé à Millau et le mur carrelé comme à Cosnes mais pas blanc de blanc comme çà, mais Didier utilise aussi une cage avec fonds spéciaux photos pour prendre les animaux . J Je lui poserais donc la question . :jap:[/citation] tout ça pour ça
-------------------- Patrick |
| Posté le 25-03-2011 à 23:05:22
| Freddie a écrit :
J'avais envoyé 3 - 4 photos récoltées de ci de là avec les articles pour les journaux, avec copie à Didier, cette photo faisait partie de celles que j'avais envoyées. Il a du l'ajouter... |
Non tout çà par çà , et pour le même prix ....
| ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 26-03-2011 à 13:07:51
|
-------------------- Patrick |
| |
| | | | | | |
|