|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-03-2012 à 12:33:51
| Ce sera le meilleur quand il aura fait les CR des championnats de France pour lesquels il s'est engagé à écrire!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 05-03-2012 à 13:25:26
| budapest a écrit :
freddie tu es un malade mettre les resultats apres la journee qu'on a eu tu es le meilleur |
A croire que ça l'a reposé que tu nous fasse la gueule .... Bien rentré , fourgon et remorque club déchargés , quitté déchargement avant arrivée camion club (trop attente ) , trouvé un "peut-être" nouveau local même bled , déchargé coche perso , attend "Lapalusards " pour récup leurs bestiaux , réunion prépa prévue le 22 /03 soirée (t'en est futur anar ? ) , déjà préparé 2 couples bergamasques, un miam / miam sur le pouce , une sieste et ON est les champions , on est les champions on est, on est les champions ...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 05-03-2012 à 13:47:57
| Félicitation les suddistes
-------------------- Patrick |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-03-2012 à 14:34:13
| Christophe a écrit :
Félicitations Michel . Bien amicalement. Christophe |
merci Christophe
ridus a écrit :
Félicitation les suddistes |
et merci Patrick
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 05-03-2012 à 14:49:49
| Putain , mais alors ... mais quels tricheurs ces marseillais ...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 05-03-2012 à 15:02:12
| Purée,ils sont trop forts nos forumeux du sud: GPExpo Imbert:ULLY GP MILLAUnotre Budapest GPH à gogot Gras Nono GPde je me rappelle plus quoi:Fréddie Champion de partout Dat:Chardon Est cette eau de Millau et puis ,si,si je l'ai vue,Fréddie a bu la mirabelle ........à la bouteille..si,si c'est vrai
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 05-03-2012 à 17:29:38
| Félicitations à tous |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 05-03-2012 à 18:43:01
| indian a écrit :
Ce sera le meilleur quand il aura fait les CR des championnats de France pour lesquels il s'est engagé à écrire!!! |
je suis d'accord
-------------------- Capu... What else ? |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 05-03-2012 à 21:20:18
| au fait je ne sais toujours pas pourquoi freddie me fait la gueule et toi la qui lit mon post tu sais pourquoi freddie il me fait la gueule
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 05-03-2012 à 21:30:30
| tu as piqué dans sa mirabelle :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 05-03-2012 à 21:36:17
| maintenant que tu le dis elle brulait un peu le gosier
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 05-03-2012 à 22:57:52
| Purée j'étais plus là pour vous surveiller,ça devait être du propre
|
| Posté le 06-03-2012 à 21:57:52
| le retour a la maison dans la nuit a ete dur
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 09-03-2012 à 11:39:45
| Bravo à tous les champions !!!!!mais je félicite plus particuliérement Thomas qui est un jeune sérieux et prommeteur !!!!! Continue comme ça pitchoun !!!!! Quant à moi pas d'expo cette année !!! on verra à la rentrée si j'ai des jeunes a présenter !!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 09-03-2012 à 12:12:51
| tout a fait muriel et en plus thomas est un tres gentil garcon et en plus il est au iberique vive les iberiques
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22574 messages postés |
| Posté le 10-03-2012 à 16:14:26
| puisque Freddie, cette figure d'ampoule ne me donne pas les stats des Italiens à Millau, quelqu'un ayant le catalogue, peut-il me dire combien y avait il de : - Cravatés italiens : - Triganini : - Piacentiono : - Romagnol : - Bergamasques : - Sotto italiens : pour le régional c'est aussez urgent SVP
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-03-2012 à 16:35:22
| patrick a écrit :
puisque Freddie, cette figure d'ampoule ne me donne pas les stats des Italiens à Millau, quelqu'un ayant le catalogue, peut-il me dire combien y avait il de : - Cravatés italiens : 68 - Triganini : 37 - Piacentiono : 5 - Romagnol : 14 - Bergamasques : 7 - Sotto italiens : 6 pour le régional - champion romagnol: n° 479 rouge cendré barré à André Monory - champion bergamasque: n° 505 noir à Bernard Doreau - champion piacentino: n° 471 blanc à Emile Juste - champion triganino: n° 623 schietti jaune à André Monory - vice-champion triganino: n° 617 schietti rouge à Emile Juste - champion cravaté italien: n° 846 bleu barré à René Taillant - vice-champion cravaté italien: n° 874 rouge cendré écaillé à René Taillant GPH pigeons de forme étrangers: n° 479 romagnol rouge cendré barré à André Monory GPH pigeons type poule: n° 623 triganino jaune à André Monory GPH pigeons cravatés: n° 846 cravaté italien bleu barré à rené Taillant c'est aussez urgent SVP |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22574 messages postés |
| Posté le 10-03-2012 à 16:40:30
| merci m'sieur .. heureusement que tu es là ...
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2012 à 16:42:01
| bien sûr.......
|
| Posté le 10-03-2012 à 19:10:30
| le chardon a écrit :
bien sûr....... |
Surveilles bien tes chevilles Michel
|
| Posté le 10-03-2012 à 20:05:12
| je me demandais pourquoi je n'arrivais plus à mettre mes bottes
|
|