|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 09-03-2013 à 19:42:03
| De plus en plus rare dans le sud:Beauté Allemand à Marc Loriente
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 09-03-2013 à 19:45:24
| Je sais plus ce que c'est
|
| Posté le 09-03-2013 à 19:48:52
| Une petite partie des participants au régional du CFPRI
|
| Posté le 09-03-2013 à 19:55:27
| Pour terminer,MERCI à tous ceux qui durant ces trois jours passés en Aveyron m'ont apporté leur amitié,m'ont donné un peu de réconfort....si il y a des "tordus" il y a aussi beaucoup de gens bien dans l'aviculture Merci à Simone toujours présente dans les coups durs
|
| Posté le 09-03-2013 à 20:03:53
| Capucin Hollandais
|
| Posté le 09-03-2013 à 20:06:20
|
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-03-2013 à 20:53:57
| BAGADAIS-05 a écrit :
Et "ça" c'est à Nono |
Oh que non ...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 09-03-2013 à 21:35:04
| Merci Bagadais, un GRAND MERCI à Simone (ho Simone heureusement que tu étais là!!!! ) ... à Claude Bedos, à JC Perez, aux Ouallet, à môman, itou itou à Bernard Blavy aussi qui ne sait pas se reposer. Félicitations aux 2 nouveaux élèves juges lapins qui ont passé leur examen probatoire à Millau Puisque je parle de juge lapin, une triste nouvelle : Madeleine LEJEUNE nous a définitivement quittés cette semaine. Elle ne voulait pas atteindre ses 90 ans, elle a tenu à s'éteindre dans sa maison, ce qu'elle a fait. |
|
| Posté le 09-03-2013 à 23:28:48
| Freddie a écrit :
Merci Bagadais, un GRAND MERCI à Simone (ho Simone heureusement que tu étais là!!!! ) ... à Claude Bedos, à JC Perez, aux Ouallet, à môman, itou itou à Bernard Blavy aussi qui ne sait pas se reposer. Félicitations aux 2 nouveaux élèves juges lapins qui ont passé leur examen probatoire à Millau Puisque je parle de juge lapin, une triste nouvelle : Madeleine LEJEUNE nous a définitivement quittés cette semaine . Elle ne voulait pas atteindre ses 90 ans, elle a tenu à s'éteindre dans sa maison, ce qu'elle a fait. |
Une grande figure qui nous quitté elle avait participé à questions pour un champion il y a quelques années
|
nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 09-03-2013 à 23:31:58
| BAGADAIS-05 a écrit :
Fréddie et Chardon à la "gamelle" |
il a l air bien fatigué notre chardon !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2013 à 08:08:08
| nico.11590 a écrit :
[citation=BAGADAIS-05]Fréddie et Chardon à la "gamelle" |
il a l air bien fatigué notre chardon !!!![/citation] Non,non,ils font la gueule .........on leur a donné que de l'eau à boire
|
CAPUDAD | Pigeon d'Argent | | 1252 messages postés |
| Posté le 10-03-2013 à 08:52:05
| BAGADAIS-05 a écrit :
[citation=nico.11590][citation=BAGADAIS-05]Fréddie et Chardon à la "gamelle" |
il a l air bien fatigué notre chardon !!!![/citation] Non,non,ils font la gueule .........on leur a donné que de l'eau à boire :lol:[/citation] chardon n est pas fatigue il reflechi
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 10-03-2013 à 09:15:17
| bien CAPUDAD , tu connais notre CHARDON toi c'est vrai que là il réfléchit
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-03-2013 à 10:00:32
| oui, je me demandais quelle connerie allait nous faire Nico ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-03-2013 à 10:02:13
| Freddie a écrit :
Merci Bagadais, un GRAND MERCI à Simone (ho Simone heureusement que tu étais là!!!! ) ... à Claude Bedos, à JC Perez, aux Ouallet, à môman, itou itou à Bernard Blavy aussi qui ne sait pas se reposer. Félicitations aux 2 nouveaux élèves juges lapins qui ont passé leur examen probatoire à Millau Puisque je parle de juge lapin, une triste nouvelle : Madeleine LEJEUNE nous a définitivement quittés cette semaine. Elle ne voulait pas atteindre ses 90 ans, elle a tenu à s'éteindre dans sa maison, ce qu'elle a fait. |
C'est bien de l'apprendre comme çà . Je suis extrêmement chagriné car très attaché à Madeleine . Il y a quelque chose de prévu pour les obsèques ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 10-03-2013 à 20:36:17
| Je sais juste qu'elle à léguer son corps à la science, je n'en sais pas plus |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-03-2013 à 07:19:35
| c'est une bien triste nouvelle, nous ne la verrons plus aux entrées, fidèle à son poste
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 13-03-2013 à 17:46:39
| une bien triste nouvelle j'aimais bien madelaine
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22564 messages postés |
| Posté le 25-03-2013 à 18:40:18
| cette photo est un odieux montage qui est fortement nuisible à l'image des deux gars .. ... j'en veux pour preuve la Bouteille qui a malhonnetement été remplacée de l'originale [/citation]
-------------------- |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22564 messages postés |
| Posté le 25-03-2013 à 18:42:28
| ou alors ce n'est pas un montage, et on comprend que Freddie détourne fortement la tete de la bouteille, et en meme temps cherche sur le reste de la table où sont les "alcoolisées" ... et on comprend l'oeil torve de Michel à cette vision déprimante .. il n'en croit pas ses yeux, venir à Millau, supporter et s'assoire à coté du commissaire général, de tels efforts et sacrifices méritaient mieux ils se dit qu'il n'est pas prèt de revenir
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2013 à 19:15:39
| patrick a écrit :
ou alors ce n'est pas un montage, et on comprend que Freddie détourne fortement la tete de la bouteille, et en meme temps cherche sur le reste de la table où sont les "alcoolisées" ... et on comprend l'oeil torve de Michel à cette vision déprimante .. il n'en croit pas ses yeux, venir à Millau, supporter et s'assoire à coté du commissaire général, de tels efforts et sacrifices méritaient mieux ils se dit qu'il n'est pas prèt de revenir |
D'ailleur il en est toujours pas revenu
|
| Posté le 26-03-2013 à 15:18:41
| je me vengerai à St Pons
|
|