CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 MILLAU 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 20:12:16   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Qui aura lieu du 28 février au 1er mars.

Millau n'est pas sur la liste des communes "à risque".

On "hérite" des championnats de France du Romain et du Frisé. (Penser à retenir les chambres d'hôtel...)

Soyons optimistes, la "vigilance modérée" pondue par le système français pourrait être abandonnée d'ici-là et tout le monde pourrait exposer.

Le lien pour les feuilles d'inscription:

http://www.petit-fichier.fr/2014/12/13/papiers-inscription-millau-2015/
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 13:28:48   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon j'ai eu la DDPP de l'Aveyron au tél qui me confirme que les volailles et les pigeons provenant des communes "zones humide" sont autorisés, seuls les palmipèdes provenant de ces communes ne seront pas admis.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 19:00:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Es tu sur que les faisans sont admis????merci de me confirmer

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 23:42:25   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

BAGADAIS-05 a écrit :

Es tu sur que les faisans sont admis????merci de me confirmer


OUI car pour BOZOULS ils étaient admis et c'est la même préfecture

--------------------
L.B.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 22:03:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

lio a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Es tu sur que les faisans sont admis????merci de me confirmer


OUI car pour BOZOULS ils étaient admis et c'est la même préfecture :hello:[/citation]

Tout à fait, et chapeau bas pour le comportement de la DDPP aveyronnaise, ils sont vraiment très ouverts, et pas "casse expo" comme dans d'autres départements...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 12:50:09   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bilan:

Près de 1400 cages, près de 900 pigeons

dont 200 Romains, 100 frisés pour les championnats et coupes de France.

Pour les interrégionnaux 40 Strassers, seulement 27 Tambours, 41 Tourterelles (et 31 Lahores alors qu'il n'y avait rien de prévu pour cette race)

222 lapins, 101 cobayes!!!

Seulement 153 volailles et palmipèdes.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 18:24:32   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je te l'avais dit Fréddie que vous pouviez faire une expo de 1500 cages, Ah que je voudrais avoir une salle comme la votre

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 19:02:57   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

sa va etre surement une belle expo
peut etre je viendrais juste en temps que visiteur le diamnche

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 19:41:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Je te l'avais dit Fréddie que vous pouviez faire une expo de 1500 cages, Ah que je voudrais avoir une salle comme la votre


nono sort de ce cor

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 09:00:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Et finalement on verra qui à Millau,hormis Fréddie bien sûr

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 10:24:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 18:32:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

le chardon a écrit :

moi




Bon comme Fréddie sera trop occupé....on boira l'apéro en tête à tête

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-02-2015 à 01:33:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas sur a deux

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2015 à 07:16:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toujours prêt pour l'apéro

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-02-2015 à 23:54:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la santé revient

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-02-2015 à 01:06:07   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

  • Tu viens gillou ??

    Dis le moi, s'il te plait


    Edité le 14-02-2015 à 01:06:52 par Freddie


  • BAGADAIS-05
    La beauté est toujours bizarre
    Gourou Pigeonneux
    BAGADAIS-05
    13313 messages postés
       Posté le 16-02-2015 à 19:27:27   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

    gillou a écrit :

    la santé revient



    Si tu viens on en trouvera bien encore un pour faire une belote ...........bé vi il faut bien qu'on sache qui c'est ti qui va payer les tournées

    --------------------
    Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
    gillou
    Gourou Pigeonneux
    gillou
    13933 messages postés
       Posté le 17-02-2015 à 00:59:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

    Freddie a écrit :

  • Tu viens gillou ??

    Dis le moi, s'il te plait


  • je sais pas il parait que tu boive plus j'ai pris pour samedi a cosne et je te dirais ci je viens ou le fois et mort

    --------------------
    gillou
    Gourou Pigeonneux
    gillou
    13933 messages postés
       Posté le 17-02-2015 à 01:00:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

    BAGADAIS-05 a écrit :

    [citation=gillou] la santé revient



    Si tu viens on en trouvera bien encore un pour faire une belote ...........bé vi il faut bien qu'on sache qui c'est ti qui va payer les tournées :hot:[/citation]

    sa je crois me rappeler

    --------------------
    micdu30
    Pigeon de Bronze
    micdu30
    622 messages postés
       Posté le 17-02-2015 à 15:13:33   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

    questiona nos expert il y aura des faisan ou pas a millau
    Freddie
    Maitre Pigeonneux
    Freddie
    3629 messages postés
       Posté le 18-02-2015 à 00:38:01   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

    Il n'y aura qu'un expert, un certain Mr Vidal Daniel de Marvejols, il est très très pointu sur le sujet! vois avec lui Micdu30. Les volailles sont présentes mais en petite quantité vues les réticences des services vétérinaires et des éleveurs refroidis...

    Pour les autres je ne serai pas joignable ces jours-ci, j'envoie les numéros de cage en partant demain.

    Je serai vite fait au salon à paris puis à cosne pour les capucins.
    gillou
    Gourou Pigeonneux
    gillou
    13933 messages postés
       Posté le 18-02-2015 à 00:45:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



    --------------------
    BAGADAIS-05
    La beauté est toujours bizarre
    Gourou Pigeonneux
    BAGADAIS-05
    13313 messages postés
       Posté le 18-02-2015 à 16:12:34   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

    Freddie a écrit :

    Il n'y aura qu'un expert, un certain Mr Vidal Daniel de Marvejols, il est très très pointu sur le sujet! vois avec lui Micdu30. Les volailles sont présentes mais en petite quantité vues les réticences des services vétérinaires et des éleveurs refroidis...

    Pour les autres je ne serai pas joignable ces jours-ci, j'envoie les numéros de cage en partant demain.

    Je serai vite fait au salon à paris puis à cosne pour les capucins.


    Oh purée,tu vas encore être frais pour Millau heureusement qu'il y aura Simone

    --------------------
    Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
    Freddie
    Maitre Pigeonneux
    Freddie
    3629 messages postés
       Posté le 18-02-2015 à 22:51:22   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

    ho oui heureusement qu'il y aura Simone!!!
    BAGADAIS-05
    La beauté est toujours bizarre
    Gourou Pigeonneux
    BAGADAIS-05
    13313 messages postés
       Posté le 26-02-2015 à 10:04:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

    Fréddie on arrive,le animaux,le vin,la canne ,attéle,ect,ect sont dans la voiture. . ..ON PART

    --------------------
    Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     CFPOI World  Expositions  Calendrier  MILLAU 2015Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum