CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 MILLAU 5-6 mars 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 14:31:35   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

Trop tard pour VERGEZE et je n'y allais pas de toutes façons ....



comment maitre vergeze n'y vas pas qui va defendre notre cause alors

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 15:39:08   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

le maitre merguez

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 21:55:42   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bon freddie des infos combien de cages?

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 22:49:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

bon freddie des infos combien de cages?


Attends donc qu'il décuite

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 16:05:28   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Plus de 1200 cages

Ca fait trop, faut que j'en élimine
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 16:33:08   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

je monte merdecredi matin

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 17:41:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christian Gras m'a dit que tu pouvais enlever ses texans si ça t'arrange

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 18:01:06   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

OK Chardon je supprime Christian alors

Je peux aussi te supprimer 2 texans sur tes 12?

Nono toujours ok pour ramener tes cou nu à 5 par couleur... et les Hubbels aussi? voire quelques autres sujets que tu ne tiens pas particulièrement à exposer (Tourterelles, QPI, Capucins?)

Je vais gratter aussi sur Clavel et le fromager...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 18:21:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux m'enlever 2 texans

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 18:40:16   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

axel34 a écrit :

je monte merdecredi matin



nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 18:54:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a écrit :

OK Chardon je supprime Christian alors

Je peux aussi te supprimer 2 texans sur tes 12?

Nono toujours ok pour ramener tes cou nu à 5 par couleur... et les Hubbels aussi? voire quelques autres sujets que tu ne tiens pas particulièrement à exposer (Tourterelles, QPI, Capucins?)

Je vais gratter aussi sur Clavel et le fromager...





Tu enlèves 5 cou nus de chaque (jaunes +rouges) et toutes les ventes, les 4 hubbels (vente), 1 lucernois blanc (vente), 1 argenté, les 2 bleus écaillés (de toutes façons m'en restait qu'un des 2) vente, les 2 jaunes cendrés barrés, 6 tourterelles, 2 QPI , 2 Capucins. TOTAL =30

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 18:59:38   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon bé c'est nickel stop!! on redescend sous les 1150 numéros c'est ok merci à tous
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 19:01:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ce chagrin qu'on me cause là aura intérêt à être noyé à grandes lampées d'eau de Millau ......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 19:48:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon Freddie, tu me rajoutes donc 50 indiens comme prévu, maintenant que tu as fait le ménage....et merci pour ton efficacité!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 19:50:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

j'y aurais pas pensé à cette vanne là!!


Edité le 21-02-2011 à 19:50:58 par Freddie


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 19:53:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Millau peut accueillir 1500 cages sans problème!! Seule la flemme légendaire de Freddie oblige à réduire le nombre de cages!!
Perso, j'ai casé 50 cages de plus!!
Faut dire aussi que moa j'ai pas fait voyager Freddie plié en deux entre le sac de voyage de Nono qui sentait le vomi et les texans de Chardon qui puaient le rendu!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 19:58:01   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

Bon bé c'est nickel stop!! on redescend sous les 1150 numéros c'est ok merci à tous



Bon,OK Fréddie,j'ai fait un éffort mais ....................un peu de mirabelle,n'est ce pas

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 19:58:13   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

c'est faux (pour le nombre de 1500 seulement)
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 20:02:37   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

moi je vais me lançai dans l'alouette de cobourg , al m'en porte un couple a millau gardez moi 1 cage

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 20:05:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'apéro va te coûter cher Freddie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 20:07:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Prévois quelques bons ballots de paille .......on va en avoir besoin

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 22:32:46   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Freddie a écrit :

Bon bé c'est nickel stop!! on redescend sous les 1150 numéros c'est ok merci à tous


on va se regaler

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 12:22:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Millau peut accueillir 1500 cages sans problème!! Seule la flemme légendaire de Freddie oblige à réduire le nombre de cages!!
Perso, j'ai casé 50 cages de plus!!
Faut dire aussi que moa j 'ai pas fait voyager Freddie plié en deux entre le sac de voyage de Nono qui sentait le vomi et les texans de Chardon qui puaient le rendu! !




PTDD.....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 13:40:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y avait même pas de texans ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 14:31:06   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Plus de 1200....c'est bon ça !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  MILLAU 5-6 mars 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum