CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 millau 5 et 6 mars 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 20:49:24   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



Uploaded with ImageShack.us

Gerard RAULT notre tresorier et Georges PATISSIER notre president du jury.... ça trafique dur....
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 21:03:50   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



Uploaded with ImageShack.us

Notre ex president du GAPL pendant 50 ans et ancien prsident du Romain club: j ai nomme Henri CROS!
New Romain president Didier BREUIl et JL Fulcrand le champion du romain heraultais!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 21:11:45   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



Uploaded with ImageShack.us

remise des recompenses avec Georges, les representants de la municipalite, et Martine et Didier OUALLET le Commissaire General
et le coq recompense par Nicolas Sarkozy


Edité le 09-03-2011 à 21:15:13 par Freddie


Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 21:20:11   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



Uploaded with ImageShack.us

Ha voici les nouveaux, la releve quoi....

Axel34 a gauche, est trop jeune il joue encore aux jeux electroniques...(je tavais dit que je m occuperai de ton cas axel )

et budapest nous a quitte la veille de cette photo pendu par un elastique.... j ai trouve un type qui lui ressemblait....


Edité le 09-03-2011 à 21:21:05 par Freddie


budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 21:31:14   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci freddie

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 21:31:25   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



Uploaded with ImageShack.us

La photo du coq HAMBOURG de Claude BEDOS Prix du President de la R. pique sur le forum du Bantam Club (http://bantam-club-francais.forum-actif.net/t734-millau-prix-du-president-de-la-republique-5-6-mars) et poste par Sophie BELIN eleve juge volaille de la societe d Avignon
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 21:39:22   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



Uploaded with ImageShack.us

Z aviez vu le monde dimanche midi??
Le soir on etait 10 pour le demontage!!!!!!!!!!!!!!

merci budapest pour nous avoir aide!!!!

fini tres tard et vers 3 heures du mat a l hotel la carte magnetique ne fonctionnait pas, l appel d urgence: une nana qui habitait a 30 km de Millau! resultat dodo vers 5 h du mat
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 21:43:55   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Voila c est tout ce que j ai
Peu de remerciements de la part des exposants, beaucoup de sacrifices et au retour a la vie normale: soupe de grimaces au taf le mardi parce que j ai ete absent un w end lourd.... avec menaces d etre vire....

Vive le benevolat!

Dans lensemble l expo s est tres bien deroulee mais je ne promets pas d etre la l an prochain...

Au fait j ai la date pour 2012....


Edité le 09-03-2011 à 21:46:07 par Freddie


Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 21:55:29   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

budapest a écrit :



Merci pour cette photo: pas de commentaires??
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 21:56:08   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est un pigeon

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 22:00:26   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Freddie a écrit :

Voila c est tout ce que j ai
Peu de remerciements de la part des exposants, beaucoup de sacrifices et au retour a la vie normale: soupe de grimaces au taf le mardi parce que j ai ete absent un w end lourd.... avec menaces d etre vire....

Vive le benevolat!

Dans lensemble l expo s est tres bien deroulee mais je ne promets pas d etre la l an prochain... Au fait j ai la date pour 2012....


bon freddie tu connais notre marche alors tu peux pas

au fait le pigeon c'est rouleur oriental arlequin

merci des tofs freddie et de ton investissement pour le club

pour l'annee prochaine je prendrais le scotch pour les affiches cela sera mieux

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 22:07:47   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

budapest a écrit :

c'est un pigeon


mais non je soupçonne un truc interressant sur la couleur du manteau...

je lavais repere et pas eu le temps de le tofer et toi tu le postes et du bon profil en plus!


Edité le 09-03-2011 à 22:09:06 par Freddie


budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 22:16:42   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 22:41:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :



Uploaded with ImageShack.us

et voila le resultat



Super j'adore la bouillabaisse

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 22:42:00   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

Freddie a écrit :



Uploaded with ImageShack.us

Ha voici les nouveaux, la releve quoi....

Axel34 a gauche, est trop jeune il joue encore aux jeux electroniques...(je tavais dit que je m occuperai de ton cas axel )

et budapest nous a quitte la veille de cette photo pendu par un elastique.... j ai trouve un type qui lui ressemblait....


c'est quand j'etais en train de montré ta photo a bruno cette gueule

--------------------
Queue de Paon Indien ....
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 06:20:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

t'es pas pire que l'autre roumain ;)

et toi tu pourras que t'ameliorer tandis que... :D :D

merci pour les tofs les gars ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 07:05:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merçi pour ce super reportage Freddie
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 07:06:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est quoi cet embrouille, vous buvez de la fraise et grenadine à l'eau à midi pour la paella




Uploaded with ImageShack.us
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 09:54:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a écrit :



Uploaded with ImageShack.us

Ha voici les nouveaux, la releve quoi....

Axel34 a gauche, est trop jeune il joue encore aux jeux electroniques...(je tavais dit que je m occuperai de ton cas axel )

et budapest nous a quitte la veille de cette photo pendu par un elastique.... j ai trouve un type qui lui ressemblait ....






En fait son copié -collé de fantôme errait comme une âme en peine dans les allées de MILLAU....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 10:30:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :



Uploaded with ImageShack.us

et voila le resultat


hops c'est une choucroute ????

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 11:27:19   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gui85 a écrit :

t'es pas pire que l'autre roumain

et toi tu pourras que t'ameliorer tandis que...

merci pour les tofs les gars




--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 12:31:26   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Robot a écrit :

C'est quoi cet embrouille, vous buvez de la fraise et grenadine à l'eau à midi pour la paella




Uploaded with ImageShack.us


Non non Robot j'connais le truc du sud c'est les nouvelles bouteilles de 1,5 litres
appelation Rouge et Rosé de la tireuse


Edité le 10-03-2011 à 12:32:39 par guy




--------------------
l'Alsacien
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 21:03:56   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 21:08:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Fréddie avait tout prévu......même le défibrillateur




--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 21:11:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  millau 5 et 6 mars 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum