CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ça y est! et de mille.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:22:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ça y est j'en suis à mon millième post!
j'ai commencé le premier janvier à 224 et là j'en suis à mille.
on est le 14.01.06.
y a pas de gloire je suis en maladie!
et j'en profite de ce post pour vous annoncer que je vais me faire oppérer.
j'avais fait une fracture de la maléole et ils m'ont platré pour un mois.
au bout d'un mois je n'ai pas voulu qu'ils me replatre alors qu'il y en aurai eu besoin et tout ce temps je n'ai jamais voulu m'arréter de travailler! comme je suis boucher vous comprenez que je suis debout toute la journée et ça n'a rien arangé, au contraire ça a déplacé la maléole et maintenant il n'y a plus de possibilité de guérisons naturelle. donc ils vont me mettre une broche.
le 1er fevrier je vous quiterais pour cinq ou six jours.


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:37:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

C'est couillon, mais bon au moins tu seras tranquille pour plus tard, car là ça se remettra en place comme il faut

Bon maintenant tu peux passer à 1001


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:00:58   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ça y est!


--------------------
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:34:46   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Fait attention apres ton operation, je te dit ca car ma mere a une tendinite plus une epicondilite au bras droit qui s'est declaré en Mars 2006 du a un accident quelque années plutot qui a touché les cervicalles. Et depuis mars 2006 elle est en arret (elle devient chiante en plus ) et la elle est prolongé jusque fin janvier!

Bon l'epicondilite, s'est une inflammation du tendon mais a l'oposer de la tendinite. Si vous comprenez pas et bien j'expliquerai sa plutard quand j'aurai les renseignements adequates!

Voila
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:09:07   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

maintenant j'ai plus le choix, il faut que je respecte tout ce que le docteur me dira sinon je marcherais avec une cane dans vingt ans.
donc j'arrete de faire le tetu et je m'y met serieusement.


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:51:33   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

elo a écrit :

Fait attention apres ton operation, je te dit ca car ma mere a une tendinite plus une epicondilite au bras droit qui s'est declaré en Mars 2006 du a un accident quelque années plutot qui a touché les cervicalles. Et depuis mars 2006 elle est en arret (elle devient chiante en plus ) et la elle est prolongé jusque fin janvier!

Bon l'epicondilite, s'est une inflammation du tendon mais a l'oposer de la tendinite. Si vous comprenez pas et bien j'expliquerai sa plutard quand j'aurai les renseignements adequates!

Voila



Faudrait arreter de lire TOp santé les gars...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:57:01   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Pourquoi?
Je lis pas top santé moi, j'ai travaillé dans un hopital et j'ai pu apprendre plein de chose!
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:58:28   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ged81 a écrit :

ça y est!






--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:34:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

hé! j'espère que si je vient à soumoulou on boira un bon coup tous ensemble!


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:40:44   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je pense que ce sera comme à Huriel, il y aura du monde du forum
Alors


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:26:40   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ged81 a écrit :

hé! j'espère que si je vient à soumoulou on boira un bon coup tous ensemble!


ça c'est clair


--------------------
REPERE POWAA !!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 00:06:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 04:25:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

surtout que je rentre à l'hopital 3 jours aprés!


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 09:37:13   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

elo a écrit :

Pourquoi?
Je lis pas top santé moi, j'ai travaillé dans un hopital et j'ai pu apprendre plein de chose!


Ca se voit pas....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 09:38:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   


racer, là tu exagère!


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 10:01:52   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Non.


C'est exactement comme cela que les erreurs se propagent sur internet.


Avant de balancer des trucs, faut être sûr de quoi on parle, en particulier dans le domaine de la médecine.


Sinon, pourquoi tu n'as pas écouté les conseils de ton médecin ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 10:05:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

comme il me l'a dit lui mème:"il y a des gens qu'il faut freiner et des gens qu'il faut pousser, et moi je suis quelqu'un qu'il faut stopper".
voilà, je n'ai pas voulu arreter de travailler et voilà le résultat!
je ne peu m'en prendre qu'à moi mème!


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 10:34:10   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ged81 a écrit :

comme il me l'a dit lui mème:"il y a des gens qu'il faut freiner et des gens qu'il faut pousser, et moi je suis quelqu'un qu'il faut stopper".
voilà, je n'ai pas voulu arreter de travailler et voilà le résultat!
je ne peu m'en prendre qu'à moi mème!


Oui d'autant que les fractures articulaires sont facteur d'arthrose. A prendre très au sérieux donc.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 10:36:54   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

bravo pour ton millième


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 11:34:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci julien!
mais si il y en a mille c'est que vous savez etre tres interressant et particulièrement fandart.
je rigole bien en votre compagnie!
c'est le meilleur forum que je connaisse. et meme par votre faute je m'interresse particulièrement aux romagnols.
j'en attend un couple d'ailleur.

encore merci à vous tous et à patrick.


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 10:51:42   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

et mais tes a 1100 post


--------------------


Vive l'élevage
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:21:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

a oui! je n'avait mème pas remarqué!


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:42:21   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

C'est comme l'heure, ça change tout le temps
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:44:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 05:53:10   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

richard78 a écrit :

C'est comme l'heure, ça change tout le temps







--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ça y est! et de mille.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum