CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ??? 

 mise à jour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 21:02:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

depuis ce jour plus de hubbels.
bientôt plus de tourterelles .
par contre nouveauté : bergamasques .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-04-2012 à 18:13:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

plus de tourterelles :hein: :hein: qué misere :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 23:46:07   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

quel bonheur oui

tu as bien fait nono

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 18:17:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eh oui, faut faire de la place et des économies , en plus en juin devraient arriver les boulants suisses (2 couples)...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 20:12:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Du moment qu'il reste des indiens!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 12:42:51   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

oui pour :bouf2: :bouf2: :bouf2:

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 14:09:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Du moment qu'il reste des indiens!!!


S'il ne devait en rester qu'un couple chez moi, ce seraient eux ...
C'est une "afficion" qui date chez moi des années 70 au moins et perdurera à vie je pense , en tout cas je le souhaite ..!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 15:07:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Plus de perruches anglaises non plus ..!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 16:34:44   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Rassures-moi Nono, tu as tout de même gardé toute ta tête ?

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 09:48:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eddy a écrit :

Rassures-moi Nono, tu as tout de même gardé toute ta tête ?


la tête encore un peu , quoique ...
En restant sérieux je traverse une passe très difficile et tout va plutôt vers réduire , voir supprimer, donc contrairement par exemple à ce qui est dit plus haut il faut toujours atténuer et faire de la place mais non pas par pour de nouvelles arrivées car boulants suisses il n'y aura pas non plus .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 10:18:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas glop ça, mon Nono

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 04:54:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 13:13:55   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

vraiment désolé

--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 22:38:52   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

courage nono apres la pluie il fera soleil

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 20:26:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En attendant je continue(assez à contre-coeur mais il le faut) mon épuration , et selon je sais plus qui sur ce forum qui disait qu'en dessous de 4 couples on était pas éleveur d'une race , je le suis plus en cous-nus depuis 16h15 aujourd'hui puisque j'ai plus qu'un couple de jaunes(dont la femelle unijambiste conservée à titre "sentimental" et ses 2 jeunes non sevrés .
Les 26 autres, tous rouges et tous jaunes, sont partis vendus en lot à Régis DECHAMBRE(juge colombicole) .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-07-2012 à 23:04:16   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est dommage mais je te soutiens

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 20:21:52   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

si il e reste tes pigeons passion cela te fera attendre sereinement des jours plus fastes

BONNE CONTINUATION

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ???  mise à jourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum