|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 17:35:01
| en me promenant sur ce site je me suis rendu compte que les résultats du championnat de france 2008 n'était pas sur le site. est ce du au manque de place sur ce site ou peute être au manque de temps des personnes s'en occupant??? je n'en veux à personne mais c'est pour les personnes qui n'accède pas à notre forum
-------------------- tom's |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 17:48:25
| pour que le site SNC soit à jour il faut que le club l'alimente quand à la personne qui s'en occupe je peux te dire qu'elle fait des journées de 28 heures
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 18:06:11
| le chef ne peut pas alimenter le site SNC, il a un CR de championnat de capucin à faire
-------------------- Capu... What else ? |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 18:31:37
| alouette a écrit :
en me promenant sur ce site je me suis rendu compte que les résultats du championnat de france 2008 n'était pas sur le site. est ce du au manque de place sur ce site ou peute être au manque de temps des personnes s'en occupant??? je n'en veux à personne mais c'est pour les personnes qui n'accède pas à notre forum |
ce n'est pas de la faute aux personnes s'en occupant( JL.Galland) mais si on ne lui donne pas les infos,il ne peut pas les inventer...de plus comme dit strasser,il passe bcp de temps pour les clubs
-------------------- |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 18:33:44
| pas de probleme les amis, je sais bien que cela demande du temps!!! et je n'en veux nullement aux personnes qui s'en occupe!!! car moi même actuellement je ne pourrai m'en occuper!! malheureusement :s
|
| Posté le 24-03-2009 à 18:36:45
| il me semble que t'as pas bien compris le probleme
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2009 à 18:45:12
| giero a écrit :
[citation=alouette]en me promenant sur ce site je me suis rendu compte que les résultats du championnat de france 2008 n'était pas sur le site. est ce du au manque de place sur ce site ou peute être au manque de temps des personnes s'en occupant??? je n'en veux à personne mais c'est pour les personnes qui n'accède pas à notre forum |
ce n'est pas de la faute aux personnes s'en occupant( JL.Galland) mais si on ne lui donne pas les infos ,il ne peut pas les inventer...de plus comme dit strasser,il passe bcp de temps pour les clubs[/citation] si si giero , quand je dis que ca demande du temps c'est pour toutes les personnes, celle du club en premier. c'est certains que si les personnes a charge de la mise a jours ne recoivent pas les infos... maintenant je me souviens que c'étais Vladimir qui s'en occupait de transmettre les infos, mais bon le temps n'est peut etre pas au rende;;z vous de son coté , la preuve on ne le voit plus depuis presque 2 mois
|
| Posté le 24-03-2009 à 18:47:42
| ok Alouette je pense que Vladimir doit etre tres pris avec son entreprise de maçonnerie...
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2009 à 18:50:34
| certainement!!!!
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 25-03-2009 à 07:35:55
| Et moi aussi ... mais ça fait un mois au moins que je me dit je dois le faire, changer aussi les photos de la page d'accueil, etc .. mais ... allez .. faut que je le fasse ..
-------------------- |
|
Xav24000 | Pigeon d'Argent | | 634 messages postés |
| Posté le 25-03-2009 à 18:19:18
| pas bien chef, moi le site pour le tambour est tenu à jour |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-03-2009 à 20:15:24
| Le chef serait il un trouduc???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 21:54:49
| patrick a écrit :
Et moi aussi ... mais ça fait un mois au moins que je me dit je dois le faire, changer aussi les photos de la page d'accueil, etc .. mais ... allez .. faut que je le fasse .. |
ben t'as qu'à te lever plus tôt
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 07:07:14
| parfaitement, faignasse ..........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 12:44:40
| Trouduc, fainéant, férugia!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 27-03-2009 à 12:47:26
| Il faut quand même reconnaître que les sites sont mis à jour très rapidement dès que JLG est en possession des changements.
|
| Posté le 27-03-2009 à 17:43:56
| oui c'est quasiment de l'instantanné, il est très fort
|
Xav24000 | Pigeon d'Argent | | 634 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 19:02:22
| tout fait d'accord avec toi Capu |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 30-03-2009 à 13:19:58
| moi je m'occupe du site du dragon et du krymka et je peu vous dire que les changements que j'envoi par mail à JLG sont fait dans la journée,donc pour moi bravo Mr JLG
-------------------- l'Alsacien |
|
| Posté le 31-03-2009 à 15:41:47
| en effet .. là dessus .. rien à dire .. bravo JLG Faut juste ... lui envoyer les MàJ ..
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2009 à 18:43:24
| Bon entre hier soir et aujourd'hui je viens de faire la "grosse" Mise à Jour du site du club il y en a aux pages d'accueil des sites, page d'accueil du site, résultats, calendrier, les tableaux de races avec de nouvelles photos au Reggia et piacentini, le bulletin d'inscription, etc .. et JL Galland a déjà tout mis en ligne c'est là : http://www.pigeons-france.com/rubriques/clubs_de_races/affiche_fiche.inc.php?detail=32
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 19:00:52
| bravo à JLG pour sa disponibilité et son savoir faire et encore merci
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 20:32:15
| et bravo au chef aussi :bnc: :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 01-04-2009 à 20:33:35
| ça c'est de la mise à jour
|
| Posté le 02-04-2009 à 07:12:26
| quand le chef veut....il peut
|
|