CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Qué misère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-11-2016 à 18:07:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Les amis faut que je vous le dises, ce WE je suis tombé de haut, moi qui pensait que Thomas alias Alouette était un saint, ben non, sa vrai nature a éclatée au grand jour.

La preuve en photos, ce n'est pas du coca dans le verre








alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-11-2016 à 23:57:28   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

On a que le bien qu on se fait D abord !

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 07-11-2016 à 07:22:27   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Et puis l élève apprend du maître ! Hein Robot ;-)

--------------------
tom's
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 07-11-2016 à 07:32:02   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

C est pour fêter la victoire

--------------------
Paul CHAMBON
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 09-11-2016 à 21:33:41   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

je ne crois que ce que je bois comme saint thomas

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Qué misèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum