|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime |  | 3112 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 22:18:18
| a vos pronostique les amis ALLEZ MISS LORRAINEEEEEEEEE
-------------------- tom's |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux |  | 3848 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 22:20:40
| Provence
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime |  | 7803 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 22:31:45
| miss Creuse....?
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime |  | 3112 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 22:36:08
| les douze sont : lorraine limousin reunion rhone alpe mayotte poitou charente normandie guadeloupe albigeoi midi pyrené pays de loire bery bretagne
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 22:42:07
| Valoche elle représente quoi?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 06-12-2008 à 23:15:25
| les 5 sont Pays de loire Lorraine : D Albigeois midi pyréné Mayote Bretagne
|
| Posté le 06-12-2008 à 23:59:12
| LA NOUVELLE MISS FRANCE 2009 EST MISS ALBIGEOIS Midi PYRENE 1ère dauphine miss LORRAINE 2eme daupine miss Pays de Loire 3eme dauphine miss Mayotte 4eme dauphine miss Bretagne
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 07-12-2008 à 00:49:44
| Tiens, une payse!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux |  | 3848 messages postés |
| Posté le 07-12-2008 à 06:42:57
|
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux |  | 3742 messages postés |
| Posté le 07-12-2008 à 22:28:19
| on a des canons par chez nous hein Indian !!!!quoiqu'elle soit de l'Ariége .................! et non du Tarn !!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 07-12-2008 à 23:28:46
| Boof, si tu sortais du Tarn tous les importés, j'ai l'impression qu'il ne resterait guère de monde!!
|
| Posté le 08-12-2008 à 19:01:06
| Au fait toi,tu est Tarnais d'origine ou tu es un "importé" ? pasque moi je suis pure souche depuis des générations ................!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 08-12-2008 à 19:10:57
| pour moi, c'était pas la plus jolie mais elle est pas mal quand même
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 08-12-2008 à 19:16:31
| le chardon a écrit :
pour moi, c'était pas la plus jolie mais elle est pas mal quand même |
tu as raison chradon, la plus jolie c'est miss LORRAINE , je signe et contre signe
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 08-12-2008 à 19:18:38
| en tout cas, elles étaient mieux que miss Languedoc ......
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24471 messages postés |
| Posté le 08-12-2008 à 19:27:13
| Elle est très bronzée pour une ariégo-tarnaise.....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 08-12-2008 à 19:28:36
| ce serait, paraît-il une franco-américaine
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24471 messages postés |
| Posté le 08-12-2008 à 19:36:39
| le chardon a écrit :
ce serait, paraît-il une franco-américaine |
Affirmataff...elle a même carrément la double nationalité et parle courramment le britton , ce qui d'après Geneviève lui donnerait un avantage pour miss univers futur , mais là je crois qu'elle rêve beaucoup De FONTENAY.... Elle est mignone, de la couleur que je préfère , mais au point de vue bouche , finesse des traits etc ...c'est loin d'une miss monde.... J'étais pour miss Lorraine aussi! Au fait miss Languedoc est une mienne lointaine cousine , elle est de là bas aussi (poî-poî- poï...)!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
valoche | Gourou Pigeonneux |  | 10855 messages postés |
| Posté le 08-12-2008 à 21:17:20
| franchement miss bretagne je ne vois pas ce qu'elle faisait dans les 5 premières! ok yavait le télé thon sur l'autre chaine elle a du se tromper!!! je suis méchante là!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 08-12-2008 à 21:19:52
| c'est vrai que miss Bretagne n'avait pas sa place dans les cinq .....à se demander comment est fait le vote
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 08-12-2008 à 21:29:15
| vous aver encore rien compris ces truquer ce truc la
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
| Posté le 08-12-2008 à 21:33:58
| tu crois que le nom de la gagnante est dans le chapeau de geneviève avant la soirée
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 08-12-2008 à 21:35:16
| le chardon a écrit :
tu crois que le nom de la gagnante est dans le chapeau de geneviève avant la soirée |
oui tous a fait ces bien maleureus
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
| Posté le 08-12-2008 à 22:52:05
| ayla a écrit :
Au fait toi,tu est Tarnais d'origine ou tu es un "importé" ? pasque moi je suis pure souche depuis des générations ................! |
Mazamétain depuis 27 ans et si tu veux me fâcher vraiment, il suffit de me dire que je suis un importé parce que moi, mes racines je les ai trouvé ici et j'ai donné pour cette ville beaucoup plus que bien de ses fils d'origine!!
|
| Posté le 09-12-2008 à 22:02:28
| je voulais pas te facher je te posait juste la question !!!!! t'es bien suceptible l'Emplumé !!!!! cool ....................! bois un pastaga et ça ira mieux !!!!
|
|