CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 miss france 2009 =)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 22:18:18   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

a vos pronostique les amis


ALLEZ MISS LORRAINEEEEEEEEE

--------------------
tom's
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 22:20:40   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Provence

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 22:31:45   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

miss Creuse....?

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 22:36:08   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

les douze sont :

lorraine
limousin
reunion
rhone alpe
mayotte
poitou charente
normandie
guadeloupe
albigeoi midi pyrené
pays de loire
bery
bretagne

--------------------
tom's
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 22:42:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Valoche elle représente quoi?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 23:15:25   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

les 5 sont

Pays de loire

Lorraine : D

Albigeois midi pyréné

Mayote

Bretagne

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 23:59:12   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

LA NOUVELLE MISS FRANCE 2009 EST

MISS ALBIGEOIS Midi PYRENE


1ère dauphine miss LORRAINE
2eme daupine miss Pays de Loire
3eme dauphine miss Mayotte
4eme dauphine miss Bretagne

--------------------
tom's
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 00:49:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tiens, une payse!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 06:42:57   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   



--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 22:28:19   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

on a des canons par chez nous hein Indian !!!!quoiqu'elle soit de l'Ariége .................! et non du Tarn !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 23:28:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Boof, si tu sortais du Tarn tous les importés, j'ai l'impression qu'il ne resterait guère de monde!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 19:01:06   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Au fait toi,tu est Tarnais d'origine ou tu es un "importé" ? pasque moi je suis pure souche depuis des générations ................!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 19:10:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour moi, c'était pas la plus jolie mais elle est pas mal quand même

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 19:16:31   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

le chardon a écrit :

pour moi, c'était pas la plus jolie mais elle est pas mal quand même


tu as raison chradon, la plus jolie c'est miss LORRAINE , je signe et contre signe

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 19:18:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tout cas, elles étaient mieux que miss Languedoc ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 19:27:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Elle est très bronzée pour une ariégo-tarnaise.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 19:28:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce serait, paraît-il une franco-américaine

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 19:36:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

ce serait, paraît-il une franco-américaine


Affirmataff...elle a même carrément la double nationalité et parle courramment le britton , ce qui d'après Geneviève lui donnerait un avantage pour miss univers futur , mais là je crois qu'elle rêve beaucoup De FONTENAY....
Elle est mignone, de la couleur que je préfère , mais au point de vue bouche , finesse des traits etc ...c'est loin d'une miss monde....
J'étais pour miss Lorraine aussi!

Au fait miss Languedoc est une mienne lointaine cousine , elle est de là bas aussi (poî-poî- poï...)!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 21:17:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

franchement miss bretagne je ne vois pas ce qu'elle faisait dans les 5 premières! ok yavait le télé thon sur l'autre chaine elle a du se tromper!!!
je suis méchante là!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 21:19:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que miss Bretagne n'avait pas sa place dans les cinq .....à se demander comment est fait le vote

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 21:29:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

vous aver encore rien compris ces truquer ce truc la

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 21:33:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu crois que le nom de la gagnante est dans le chapeau de geneviève avant la soirée

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 21:35:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

tu crois que le nom de la gagnante est dans le chapeau de geneviève avant la soirée


oui tous a fait ces bien maleureus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 22:52:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

Au fait toi,tu est Tarnais d'origine ou tu es un "importé" ? pasque moi je suis pure souche depuis des générations ................!


Mazamétain depuis 27 ans et si tu veux me fâcher vraiment, il suffit de me dire que je suis un importé parce que moi, mes racines je les ai trouvé ici et j'ai donné pour cette ville beaucoup plus que bien de ses fils d'origine!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 22:02:28   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je voulais pas te facher je te posait juste la question !!!!! t'es bien suceptible l'Emplumé !!!!! cool ....................! bois un pastaga et ça ira mieux !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  miss france 2009 =)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum