CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

LA MISTRALIENNE D'AVICULTURE en deuil

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 10:45:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est un des créateurs de la Mistralienne d'Aviculture(AVIGNON) qui vient de disparaitre,Jacques Vimont était également le trésorier du Batam Club de France.
Nous avions déjeuné ensemble en octobre à l'occasion de l'exposition d'Avignon,c'est un ami qui disparait,j'adresse à sa famille et à tous les membres de la Mistralienne mes condoléances sincéres et mes amities

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 12:23:42   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

sincères condoléances

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 13:39:59   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 14:56:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

sinceres condoleances a la famille

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 16:53:58   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

C'est une bien triste nouvelle que tu nous apprends là Denis !
J'avais fait sa connaissance en 1970,présenté par mon ami André Michels lors de mon adhésion au Bantam Club.
Paix à son âme et sincères condoléances à ses proches.

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 18:16:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je le connaissais personnellement , c'était un vrai Monsieur , toutes mes sincères condoléances , la Mistralienne , Le Bantam club et l'aviculture en général sont en deuil , je pense particulièrement à nôtre camarade Claude MICHELS dont il était le parrain .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  

CFPOI World  General  discussions générales  LA MISTRALIENNE D'AVICULTURE en deuilNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum