CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Mittersheim 30-31 oct 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 18:12:16   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

guy a écrit :

[citation=Marco][citation=guy]c'est les pigeonsà Zapp


je crois d'ailleurs que presque tous les pigeons que j'ai photographié sont à lui, mais je ne le savais pas puisque je les ai prise lors de l'enlogement.[/citation]

je l'ai vu à l'expo et il m'a dit qu'il a mis un peu plus de 90 pigeons[/citation]

C'est clair, il a eu le droit de commencer à déloger avant tout le monde
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 19:14:07   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



90 pigeons

et combien de race a ce monsieur

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 19:20:44   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Je n'ai pas le catalogue sous les yeux, Je vais donc te dire celle que je me souviens avoir vu à l'expo et qui lui appartenait: boulant pie (jaune et noir), boulant de silésie blanc, boulant d'amsterdam, krymka, culbutant de la volga, culbutant portugais, king, damascène, lahore, romain, lynx de pologne, frisé, dragon, poule maltais, huppé de soultz, je crois que je suis à court d'inspiration
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 19:33:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Merci Marco pour ces belles photos

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 19:34:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




merci MARCO


eh bien moi j'ai des texan et un cpl de voyageur

belge d'expo


si ce monsieur connait tous ces races sur le bouts des doigts , ben



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 20:58:31   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Marco a écrit :

Je n'ai pas le catalogue sous les yeux, Je vais donc te dire celle que je me souviens avoir vu à l'expo et qui lui appartenait: boulant pie (jaune et noir), boulant de silésie blanc, boulant d'amsterdam, krymka, culbutant de la volga, culbutant portugais, king, damascène, lahore, romain, lynx de pologne , frisé, dragon, poule maltais, huppé de soultz, je crois que je suis à court d'inspiration


ce n'est plus lynx de pologne mais seulement LYNX maintenant

--------------------
Paul CHAMBON
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 21:01:33   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

toutes mes excuses
C'est un peu comme le capucin anglais...
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 21:07:40   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   


pas de problèmes, juste de l'info

--------------------
Paul CHAMBON
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 21:12:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

on a pris bonne note

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 00:14:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

LYNX a écrit :

ce n'est plus lynx de pologne mais seulement LYNX maintenant


et le nom du club c'est pas le "club français du lynx de Pologne " ?

--------------------
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 18:20:40   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

et sur l'affiche du championnat a Colmar ily a marqué quoi..............
lynx de Pologne

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 18:30:31   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

[citation=LYNX] ce n'est plus lynx de pologne mais seulement LYNX maintenant


et le nom du club c'est pas le "club français du lynx de Pologne " ? :heu:[/citation]

plus maintenant visiblement

http://www.pigeons-france.com/clubs/home/index.php?leclub=28
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 18:47:34   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

c'était juste une taquinerie légére................. il y a forcement des loupés

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 20:19:41   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

merci pour les photos , c'est quelle race le premier pigeon ???

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 09:18:47   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Marco a écrit :

Quelques photos prises lors de l'enlogement.
On commence par les pigeons.






axel34 a écrit :

merci pour les photos , c'est quelle race le premier pigeon ???


Ce sont des boulant d'Amsterdam
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 12:58:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Marco a écrit :

toutes mes excuses
C'est un peu comme le capucin anglais...


Sauf ... que le Capucin n'a jamais été officiellement "anglais" et donc toujours été capucin "tout court". a la limite si on est franchouillard on peut, pour le distinguer du capucin hollandais ,le qualifier de "Jacobin" eu égard à son capuchon et son coloris moiné!

Joli reportage photo ! Merci!
Si quelqu'un le connait, j'aimerais entrer en contact avec lui au sujet des culbutants de la Volga , j'ai les mêmes que lui (rouges, rubans et "barbe" et malgré les conseils d'élevage des 2 vendeurs de ma souche(en casiers d'élevage isolés par couple, queue , pantatoufles , tour de cloaque éplumé... etc) = 0 petits en plus d'un an et1/2 sur 2 couples à moi et un à Didier OUALLET avec 4 à 5 pontes en moyenne.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 17:39:52   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

nono a écrit :

[citation=Marco] toutes mes excuses
C'est un peu comme le capucin anglais...


Sauf ... que le Capucin n'a jamais été officiellement "anglais" et donc toujours été capucin "tout court". a la limite si on est franchouillard on peut, pour le distinguer du capucin hollandais ,le qualifier de "Jacobin" eu égard à son capuchon et son coloris moiné!
alors comment ce fait-il que dans certaines expo, ils soient annoncés comme capucin anglais

Joli reportage photo ! Merci!
Si quelqu'un le connait, j'aimerais entrer en contact avec lui au sujet des culbutants de la Volga , j'ai les mêmes que lui (rouges, rubans et "barbe" et malgré les conseils d'élevage des 2 vendeurs de ma souche(en casiers d'élevage isolés par couple, queue , pantatoufles , tour de cloaque éplumé... etc) = 0 petits en plus d'un an et1/2 sur 2 couples à moi et un à Didier OUALLET avec 4 à 5 pontes en moyenne.
pendant l'expo, il a eu l'occasion de me dire que c'était très difficile comme race, je te donne par mp ses coordonnées [/citation]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Mittersheim 30-31 oct 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum