|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 04-11-2010 à 18:12:16
| guy a écrit :
[citation=Marco][citation=guy]c'est les pigeonsà Zapp |
je crois d'ailleurs que presque tous les pigeons que j'ai photographié sont à lui, mais je ne le savais pas puisque je les ai prise lors de l'enlogement.[/citation] je l'ai vu à l'expo et il m'a dit qu'il a mis un peu plus de 90 pigeons[/citation] C'est clair, il a eu le droit de commencer à déloger avant tout le monde |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 04-11-2010 à 19:14:07
| 90 pigeons et combien de race a ce monsieur
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 04-11-2010 à 19:20:44
| Je n'ai pas le catalogue sous les yeux, Je vais donc te dire celle que je me souviens avoir vu à l'expo et qui lui appartenait: boulant pie (jaune et noir), boulant de silésie blanc, boulant d'amsterdam, krymka, culbutant de la volga, culbutant portugais, king, damascène, lahore, romain, lynx de pologne, frisé, dragon, poule maltais, huppé de soultz, je crois que je suis à court d'inspiration |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 04-11-2010 à 19:33:37
| Merci Marco pour ces belles photos
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 04-11-2010 à 19:34:51
| merci MARCO eh bien moi j'ai des texan et un cpl de voyageur belge d'expo si ce monsieur connait tous ces races sur le bouts des doigts , ben
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 04-11-2010 à 20:58:31
| Marco a écrit :
Je n'ai pas le catalogue sous les yeux, Je vais donc te dire celle que je me souviens avoir vu à l'expo et qui lui appartenait: boulant pie (jaune et noir), boulant de silésie blanc, boulant d'amsterdam, krymka, culbutant de la volga, culbutant portugais, king, damascène, lahore, romain, lynx de pologne , frisé, dragon, poule maltais, huppé de soultz, je crois que je suis à court d'inspiration |
ce n'est plus lynx de pologne mais seulement LYNX maintenant
-------------------- Paul CHAMBON |
|
| Posté le 04-11-2010 à 21:01:33
| toutes mes excuses C'est un peu comme le capucin anglais... |
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 04-11-2010 à 21:07:40
| pas de problèmes, juste de l'info
-------------------- Paul CHAMBON |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 04-11-2010 à 21:12:10
| on a pris bonne note
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 05-11-2010 à 00:14:27
| LYNX a écrit :
ce n'est plus lynx de pologne mais seulement LYNX maintenant |
et le nom du club c'est pas le "club français du lynx de Pologne " ?
-------------------- |
|
tambour87 | Pigeonneau | 321 messages postés |
| Posté le 05-11-2010 à 18:20:40
| et sur l'affiche du championnat a Colmar ily a marqué quoi.............. lynx de Pologne
-------------------- aller à l'idéal et comprendre le réel |
|
| Posté le 05-11-2010 à 18:30:31
| JLLEMEY a écrit :
[citation=LYNX] ce n'est plus lynx de pologne mais seulement LYNX maintenant |
et le nom du club c'est pas le "club français du lynx de Pologne " ? :heu:[/citation] plus maintenant visiblement http://www.pigeons-france.com/clubs/home/index.php?leclub=28 |
|
tambour87 | Pigeonneau | 321 messages postés |
| Posté le 05-11-2010 à 18:47:34
| c'était juste une taquinerie légére................. il y a forcement des loupés
-------------------- aller à l'idéal et comprendre le réel |
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 08-11-2010 à 20:19:41
| merci pour les photos , c'est quelle race le premier pigeon ???
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
| Posté le 11-11-2010 à 09:18:47
| Marco a écrit :
Quelques photos prises lors de l'enlogement. On commence par les pigeons. |
axel34 a écrit :
merci pour les photos , c'est quelle race le premier pigeon ??? |
Ce sont des boulant d'Amsterdam |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 11-11-2010 à 12:58:24
| Marco a écrit :
toutes mes excuses C'est un peu comme le capucin anglais... |
Sauf ... que le Capucin n'a jamais été officiellement "anglais" et donc toujours été capucin "tout court". a la limite si on est franchouillard on peut, pour le distinguer du capucin hollandais ,le qualifier de "Jacobin" eu égard à son capuchon et son coloris moiné! Joli reportage photo ! Merci! Si quelqu'un le connait, j'aimerais entrer en contact avec lui au sujet des culbutants de la Volga , j'ai les mêmes que lui (rouges, rubans et "barbe" et malgré les conseils d'élevage des 2 vendeurs de ma souche(en casiers d'élevage isolés par couple, queue , pantatoufles , tour de cloaque éplumé... etc) = 0 petits en plus d'un an et1/2 sur 2 couples à moi et un à Didier OUALLET avec 4 à 5 pontes en moyenne.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 11-11-2010 à 17:39:52
| nono a écrit :
[citation=Marco] toutes mes excuses C'est un peu comme le capucin anglais... |
Sauf ... que le Capucin n'a jamais été officiellement "anglais" et donc toujours été capucin "tout court". a la limite si on est franchouillard on peut, pour le distinguer du capucin hollandais ,le qualifier de "Jacobin" eu égard à son capuchon et son coloris moiné! alors comment ce fait-il que dans certaines expo, ils soient annoncés comme capucin anglais Joli reportage photo ! Merci! Si quelqu'un le connait, j'aimerais entrer en contact avec lui au sujet des culbutants de la Volga , j'ai les mêmes que lui (rouges, rubans et "barbe" et malgré les conseils d'élevage des 2 vendeurs de ma souche(en casiers d'élevage isolés par couple, queue , pantatoufles , tour de cloaque éplumé... etc) = 0 petits en plus d'un an et1/2 sur 2 couples à moi et un à Didier OUALLET avec 4 à 5 pontes en moyenne. pendant l'expo, il a eu l'occasion de me dire que c'était très difficile comme race, je te donne par mp ses coordonnées [/citation] |
|
|