CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 modene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:28:00   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

question bete, si j'eleve des modenes est ce que je dois reflechir au couleur que je veux melanger, ou est ce qu'il me ressortita de toutes façon des couleurs homologuées???

quelles sont les couleurs les plus faciles??j'imagine que les marques comme le gazzi c'est plus difficile...

est ce qu'il existe en papilloté???

est que l'arlequin c'est difficile a travailler???


perso si j'eleve des pigeons je voudrai melanger les couleurs et ne pas avoir 36 volieres, une pour demarrer ça serai bien!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:38:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ben t eleve en rouge jaune noir blanc!!!!!!!

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 17:26:34   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

et je sors quoi??? n'oublie pas seb que je suis un pouleux et pas pigeonneux.....
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 18:40:33   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ctof a écrit :

et je sors quoi??? n'oublie pas seb que je suis un pouleux et pas pigeonneux.....


et quelqu'un avec un goût sûr et raffiné!

Bon pour répondre à ta question, si tes sujets de base ont de bonnes couleurs, les jeunes issus seront sans doute tous très exposables (niveau couleur et dessin). Aucune variété n'est particulièrement difficile, il faut seulement y être très attaché pour bien s'investir...

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:22:18   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

et tu conseillerai quoi comme couleur a un debutant???
je pensais a du bleu, bleu barre et noir...

pour faire des papilloté comment ça se passe???
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:31:02   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

je te conseille de faire la/les couleur(s) qui te font triper.

Si c'est le papillotté, ça se trouve...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  modeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum