CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Modenes anglais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:39:46   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Je vous présente mes pigeons

Male Schietti bleu maillé Blanc


femelle Gazzi bleu maillé rouge


Femelle Schietti fauve barré



Femelle Schietti bleu barré blanc


Male Gazzi fauve maillé


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 07:09:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

C'es bizard ... j'en reconnais quelqu'uns

Il y en a là que j'ai jugé à Mazamet et Carcassonne


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 14:15:25   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

En y regardant de plus prés, perso j'aurai dit que le gazzi bleu maillé rouge était un mâle et le gazzi fauve maillé une femelle
A part ça....Magnifique tête et superbe rondeur...de vrai boule sans partie plate. Trés trés joli pigeons
Dommage ce fichu caractére.....
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:27:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

mais d ou il sort ces calendrier ton facteur??????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:51:18   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pourquoi ce fichu caractère?
c'est un pigeon trés actif qui à beaucoup de punch.
Qui n'est pas mou comme certaine race que je ne siterai pas!!

Pat, tu n'auras plus l'occasion de juger les trois femelles ( mortes dans les deux dernières saison de reproduction). Heureusement j'ai la relève et c'est je pense beaucoup mieux!


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 00:32:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

fab a écrit :

Qui n'est pas mou comme certaine race que je ne siterai pas!!!


Mou c'est le moins que l'on puisse dire ... meme en les habituant ... il faut mettre un gant en "cote de maille" pour aller prendre des oeufs sous un modéne qui couve

Et à l'occase ou vous voyez Vizor (allias Robert ) parlez lui du male Grison Rouge que je lui avais passé ... quand il couvait, et que Robert allait surveiller les oeufs ... Robert se prenait des coups de Bec, et se faisait pincer ... jusque là "normal" pour un modene, mais lui, ce psychopathe (le pigeon ... pas Robert ) il sautait du nid, et courrait derriere Robert à travers toute la volière pour le mordre et lui donner des coups d'ailes Veridique, vous lui demanderez

Bref pour dire qu'en effet, le modene ... n'est pas "mou" ...

fab a écrit :

Pat, tu n'auras plus l'occasion de juger les trois femelles ( mortes dans les deux dernières saison de reproduction). Heureusement j'ai la relève et c'est je pense beaucoup mieux!


Dommage ... et tant mieux


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 08:52:53   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Tout à fait d'accord avec toi patrick, j'ai eu la même expérience à mes tous débuts avec 2 modénes que benoît V.....d m'avait prêtés.
Aie...aie...aie....
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:39:27   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Moi, tous les soirs je leur discute britich pendant une heure, et ca marche!!

Je pense que son caractère est lié à sa tenu, souvant le plus méchant sont les meilleurs.


--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:41:51   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et tu leur porte aussi le the a 5 h???


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:31:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec ou sans nuage de lait ????
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:54:41   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

fab tu a des belles varietes ils sont tres beau frederic
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 21:55:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Trés chouette tes Modénes,
Tu va en Suisse??????
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 09:56:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pourquoi vouloir les mettre dans un coffre c'est pas confortable comme case d'élevage




--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:58:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Mais non en Suisse il y aura le championnat d'Europe

T'es à la rue des fois toi!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 08:37:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Gnagnagnagnan .... meme si je ne suis plus au club ... j'étais au courant quand meme


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:32:33   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est avec beaucoup de regrets que je n'irai pas en suisse, j'avais reservé cette date depuis le dernier championnat d'europe à dortmund en 2002 (ou j'avais fait le déplacement).
Mais ayant changé de boulot depuis le début de l'année, je n'ai pas beaucoup de jour congés, en plus j'en ai pas mal utilisé cet été pour mon mariage.
C'est regretable car en plus j'ai de super jeunes cette année , enfin j'irai quand même à Ilkrich debut décembre pour le championnat de france.


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:41:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Entre la Suisse et Ilkirch je choisirais la suisse.............

J'aime bien ton Maillé blanc: Rondeur plus aplomb des pattes plus difficulté de couleur, c'est trés chouette
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:58:25   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tiens, regarde un peu son frère




--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:19:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Il est très beau, et quelle belle couleur manteau et barre


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:07:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Chouette mais je préfere la rondeur du maillé
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 04:46:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

certes mais là avec les aplombs qu'il a, la poitrine et le dessous de poitrine, je pense qu'un poil mis en position ... il est aussi rond

par contre il a peut-etre un tout petit peu de double pont ...


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:53:50   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

faut pas oublier que c'est un barré blanc, qu'il avait 5 mois sur la photo et qu'il est pas tout a fait en position. l'an dernier au championnat de france même le grand chef avait flasché sur lui avant le jugement.
en plus cette année il m'a fait de sur jeunes.

Message édité le 24-12-2005 à 09:27:12 par fab


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:58:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Fais gaffe ... quand tu dis grand chef, il vont penser que c'est moi ...

Et le grand chef (moi ) avant qu'il jege de nouveau au championnat du modene ... , il faudrait un "poutch" au bureau du club


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:57:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah, tu as des amis au bureau du club du modène
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:14:39   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

non il y a H...y dans le groupe


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Modenes anglaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum