CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 modènes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 14:00:55   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Avis a tous les modénistes!!
je recherche un couple de magnanis(un neri et l'autre sauri de préférence) mais atention il me les fauts qui ne se tiennent pas en boule
en fait je veux des sujets bons pour la casserole qui ne vous servent a rien
voila l'appel est l'ancé

--------------------
I love occitania
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 17:01:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pour recroiser sur ton nain king!!!

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 19:38:48   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non non pour mes bons king

--------------------
I love occitania
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 07:20:13   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

curieux comme recherche Fabien ce sont les couleurs que tu recherches ? Tu gagnerais un temps précieux si en forme il étaient bon aussi... non?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 08:35:52   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non non il ma faut des sujets haut sur patte avec une bonen tete mais un dos trop long et qui ne se tiennent pas en boule et pour la couleur je l'ai dis déja précédemment je veux du magnani neri et sauri

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 22:13:28   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

toujours personne?

--------------------
I love occitania
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 18:45:27   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Je connait un éleveur de magnani dans les cotes d'armor. Si tu veux plus de renseignement ,fait moi signe par mp.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 22:08:58   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

dom tu as un mp

--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  modènesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum