CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 les modo on quidnaper valoche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:23:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

puisque tu me propose le role du gyneco :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:24:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Comme dans chaque film qui se respecte il faut voir un téton qui pointe , Indian comme tu feras le rôle d'habilleuse prévoit un glaçon pour le passer sur celui de Ayla ça marche trés bien

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:30:32   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

les sorcières ne dévoilent jamais leurs charmes!!!!c'est se qui fait leur charme !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:32:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on se lasse vite des allumeuses :nah: :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:38:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci Robot de ce conseil de pro!! J'ai mis les glaçons au congel, deux bacs, des fois qu'au premier ça marche pas!! A cet age là, c'est lent à l'allumage!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:41:36   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Allumeuses !!!!!où as tu vu des allumeuses ? t'as des visions ? .........

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:59:06   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

:jap: Merci Robot de ce conseil de pro!! J'ai mis les glaçons au congel, deux bacs, des fois qu'au premier ça marche pas!! A cet age là, c'est lent à l'allumage!! :muret:


:lol: :lol:


si les sorcieres ne devoilent jamais leurs charmes, au debut c'est marrant apres ca lasse, ce ci dit, je prefere les petites pépés ou les petits canons moi :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 20:27:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hé mais j'ai rien dit moi .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 17:05:58   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

gui85 a écrit :

[citation=indian] Merci Robot de ce conseil de pro!! J'ai mis les glaçons au congel, deux bacs, des fois qu'au premier ça marche pas!! A cet age là, c'est lent à l'allumage!!





si les sorcieres ne devoilent jamais leurs charmes, au debut c'est marrant apres ca lasse, ce ci dit, je prefere les petites pépés ou les petits canons moi :D[/citation]

Libre à toi de préférer ce que tu veux !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 17:11:24   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Et pour ta gouverne les charmes=enchantements magiques ne se divulgent qu'entre sorcières !!!!!!donc nous ne parlions pas de la même chose !!!!!!fais marcher ton cerveau à défaut d'autre chose!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 17:55:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais ayla quel cerveau????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 18:04:34   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ben justement je me posais la question !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 18:05:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ou le quel?? :heu: :heu:

celui en 3 parties ou celui en 2 partie??

et libre a toi de partager tes charmes entre sorciere, je suis large d'esprit :lol: :lol: :blbl2: :blbl2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 18:10:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Qu'est ce que vous avez contre le cerveau de l'homme , il est bien foutu



--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 18:15:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 18:20:41   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Pauvres de nous si c'est votre cerveau effectivement je comprends mieux pourquoi vous tenez toujours des propos grivois ........et cela devient lassant..............................

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 18:21:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 18:24:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ayla a écrit :

Pauvres de nous si c'est votre cerveau effectivement je comprends mieux pourquoi vous tenez toujours des propos grivois ........et cela devient lassant..............................


tu dis ca parceque tu es en colère :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 18:33:11   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Tu n'as pas tort, prend Flams,il est toujours correct lui !!et c'est l'un des rares qui ne parle pas de c.l du matin au soir .....

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 18:40:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ayla a écrit :

Tu n'as pas tort, prend Flams,il est toujours correct lui !!et c'est l'un des rares qui ne parle pas de c.l du matin au soir .....


Bein toi ça se voit que t'as pas discuté avec l'aministration de sa (ex)maison de soins à HAUTEVILLE...!

Il a laissé quelques charmants souvenirs au personnel soignant féminin local le Flamounet.....
Cache bien son jeu le garçon...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 18:50:46   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

En attendant depuis que je suis sur le forum c'est l'un des plus correct... mais je t'avais oublier Nono .....s'cuse .Je ne dis pas de ne pas parler grivoiseries de temps en temps mais depuis quelques post il n'est question que de c.l ,toutes les discussions dérapent et ça devient du n'importe quoi ....!!!!!!propos purement personnels et qui n'engagent que moi .......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 19:01:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca c'est vrai!!! Un peu de tenue quand même!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 19:05:40   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Indian d'accord avec moi!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 19:06:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

Ca c'est vrai!!! Un peu de tenue quand même!! :grr:


:lol: :lol: :lol:

bon, je vais essayer de faire un effort, mais je ne promets rien, chassse le naturel et il revient au galop :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 19:06:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Ca c'est vrai!!! Un peu de tenue quand même!!


C'est vrai qu'un peu de tenue rend encore plus sexy une femme (partiellement)dénudée....!
En va-t'il de même de la vision féminine de l'érotisme du mâle...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  les modo on quidnaper valocheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum