|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-12-2011 à 17:47:32
| gui85 a écrit :
[citation=nono][citation=BAGADAIS-05][citation=alain]Et finalement c'est qui les modos ? |
JJ56 te l'as dit: Indian,Chardon et bien sur Patrick :hello:[/citation] Ne l'écoute pas il t'enduit avec de l'erreur ..... Les modos sont Nono, Coucou et Gui 85 .... ;)[/citation] tu as oublié flam "J56 te l'as dit: Indian,Chardon et bien sur Patrick " ce sont des hackers qui squattent le forum et comme la treve hivernale a commencé on peut pas les foutre dehors :lol:[/citation] FLAMS n'est pas modo ...FLAMS est vigie (pirate car on ne le voit jamais ) ....! FLAMS y crie ALEEEEERTE!!!! quand quéqu'un y manque depuis longtemps . Sauf qu'il a jamais crié ALEEEERTE quand il manque lui ( et c'est tout le temps )et que depis qu'y crie plus il est devenu absent ... et muet...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
alain | Pigeonneau | | 384 messages postés |
| Posté le 06-12-2011 à 20:27:00
| giant homer 3 a écrit :
ne me dis pas que tu as les jetons sais pas ce qui m'a pris |
pas les jetons du tout mais pour les modos HIP HIP HIP..........HOURRA
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-12-2011 à 21:22:36
| c'est bien Alain.....c'est très bien
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 06-12-2011 à 21:30:03
| en tout cas cela me file tout ca et le mal au dos c'est pas au trou du cul quoi que peu etre les modos le sont
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
JB19 | le bouvreuil libre | Pigeon de Platine | | 1645 messages postés |
| Posté le 06-12-2011 à 21:56:18
| j-j 56 a écrit :
que des gens pas fréquentables |
Je uis d' accord avec toi
-------------------- Jean Baptiste DAVID |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-12-2011 à 00:39:39
| Je le trouve très bien ce petit Alain!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 07-12-2011 à 02:59:22
| Tu m'étonnes .... :
|
| Posté le 07-12-2011 à 05:11:57
| indian a écrit :
Je le trouve très bien ce petit Alain!! |
un peu trouble fête peut être z'avez vu je suis devenu piou piou ?
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-12-2011 à 09:38:53
| C'est la récompense de ton bon comportement envers les modos
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 07-12-2011 à 09:50:30
| indian a écrit :
C'est la récompense de ton bon comportement envers les modos |
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2011 à 18:20:07
| indian a écrit :
C'est la récompense de ton bon comportement envers les modos |
Et un fayot de plus ,un ...
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-12-2011 à 19:57:49
| ne l'écoute pas Alain, Nono, c'est l'incarnation du mal .....d'ailleurs, il supporte le PSG, tu vois un peu
|
| Posté le 07-12-2011 à 20:24:04
| m'en parle pas mon Chardon!! Je vais peut être faire le voyage à Gueugnon avec lui!!! j'ai déjà prévu le sel, les crucifix, le chapelet, le rétiaire et j'ai demandé la bénédiction de mon cousin, monseigneur Carré, évêque d'Albi, au cas où...
|
| Posté le 07-12-2011 à 20:28:10
| ça ne sdera pas de trop ....en cas de coup dur fais appel à la Bonne Mère, il craint
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 07-12-2011 à 20:37:13
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 07-12-2011 à 20:42:42
| J'avais pensé à la vierge noire aussi...
|
| Posté le 07-12-2011 à 21:00:13
| le chardon a écrit :
ne l'écoute pas Alain, Nono, c'est l'incarnation du mal .....d'ailleurs, il supporte le PSG, tu vois un peu |
Le PSG........??????? Ils sont encore en nationale ????
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2011 à 21:02:38
| indian a écrit :
m'en parle pas mon Chardon!! Je vais peut être faire le voyage à Gueugnon avec lui!!! j'ai déjà prévu le sel, les crucifix, le chapelet, le rétiaire et j'ai demandé la bénédiction de mon cousin, monseigneur Carré, évêque d'Albi, au cas où... |
N'oublie pas le miroir, très utile contre les vamp..
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2011 à 21:03:40
| indian a écrit :
J'avais pensé à la vierge noire aussi... |
si tu prends une vierge, ça peut servir autrement
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2011 à 22:32:51
| indian a écrit :
m'en parle pas mon Chardon!! Je vais peut être faire le voyage à Gueugnon avec lui!!! j'ai déjà prévu le sel, les crucifix, le chapelet, le rétiaire et j'ai demandé la bénédiction de mon cousin, monseigneur Carré, évêque d'Albi, au cas où... |
A bas la calotte et les calottins ! Ah ça ira, ça ira ... les aristocrates à la lanterne ! Viva la révolucion!
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 07-12-2011 à 22:36:24
| demande a ton cousin l'eveque d'albi ce qu'il pense des cathares :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 08-12-2011 à 08:02:58
| indian a écrit :
J'avais pensé à la vierge noire aussi... |
je crois pas que ce soit une bonne idée.....il adore les noires et si en plus elles sont vierges
|
| Posté le 08-12-2011 à 08:40:48
| le chardon a écrit :
[citation=indian]J'avais pensé à la vierge noire aussi... |
je crois pas que ce soit une bonne idée.....il adore les noires et si en plus elles sont vierges :lol:[/citation] Dans ce cas je veux bien faire le déplacement aussi chuuut rien dire a ma femme
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2011 à 12:23:19
| Alain, m'enfin!!!
|
|