|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-06-2009 à 07:41:11
| je ne te demanderai pas de goûter à ma lame, Nono ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-06-2009 à 18:28:05
| Nono ne fraye pas avec des barbouzes......
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 01-07-2009 à 17:11:18
| après tout, pouvoir voter ou non sur leur sujet foireux pas grave hein! le tout est de pouvoir leur dire en direct : VOUS ETES DES TROUDUCS LES DEUX CHEFS D'OEUVRES EN PERIL
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 01-07-2009 à 17:25:21
| valoche a écrit :
après tout, pouvoir voter ou non sur leur sujet foireux pas grave hein! le tout est de pouvoir leur dire en direct : VOUS ETES DES TROUDUCS LES DEUX CHEFS D'OEUVRES EN PERIL |
Et cela fait un bien monstre de pouvoir le dire
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-07-2009 à 17:38:47
| qu'est ce que vous dites j'entends rien .........
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 01-07-2009 à 17:44:00
| le chardon a écrit :
qu'est ce que vous dites j'entends rien ......... |
Arrête la masturbation......
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-07-2009 à 17:46:18
| nono a écrit :
[citation=le chardon] qu'est ce que vous dites j'entends rien ......... |
Arrête la masturbation...... :pff:[/citation] bien dit
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 01-07-2009 à 18:05:10
| la masturbation ....intellectuelle permet de retarder alzheimmer
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-07-2009 à 18:07:26
| Et donc de ne pas oublier de boire son jaune!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 01-07-2009 à 18:09:25
| :D......... gage de notre longévité et de notre esprit brillant
|
| Posté le 01-07-2009 à 18:21:09
| le chardon a écrit :
:D......... gage de notre longévité et de notre esprit brillant |
Pour la longévité je vous la souhaite , par contre vôtre esprit est aussi brillant qu'une ampoule de lumière noire .....
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 01-07-2009 à 18:49:35
| que de bons conseils !!!
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-07-2009 à 19:05:38
| nono a écrit :
[citation=le chardon]:D......... gage de notre longévité et de notre esprit brillant |
Pour la longévité je vous la souhaite , par contre vôtre esprit est aussi brillant qu'une ampoule de lumière noire ..... :D[/citation] C'est pas notre faute, ils ont supprimé les ampoules à incandescence!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 01-07-2009 à 19:15:50
| koi? tu dis bien qu'il faut qu'on vous supprime car vous etes à incandescence??? des vieux trucs koi! au rebus! hihi
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
|