|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-07-2007 à 16:34:13
| JULIET c'est le mois des malades ! D'abord parce que c'est mon mois de naissance et puis quand homéopathie... Juliette est malade! Je sais ,je sais..! Bonne fête à toutes les Juliettes , puissent rester leurs Roméo!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 30-07-2007 à 18:27:21
| malade oui pourtand pas eu trops de soleil
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-07-2007 à 20:24:48
| J'adore la chronique journalière de Nono et je pense que le chef pourrait créer un sujet''Fête et anniversaire du jour''
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-07-2007 à 20:26:12
| indian a écrit :
J'adore la chronique journalière de Nono et je pense que le chef pourrait créer un sujet''Fête et anniversaire du jour'' |
ces une supere idee mais il peu plus plus de place
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 30-07-2007 à 21:56:31
| bravo, c'est du grand nono là
-------------------- Capu... What else ? |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 12:26:27
| nono, quand te decideras tu a publier un receuil de tes bons mots, ou pourquoi pas un roman???avec ton style, tu m'aurais deja moi comme lecteur!!!! |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 12:53:48
| ctof a écrit :
nono, quand te decideras tu a publier un receuil de tes bons mots, ou pourquoi pas un roman???avec ton style, tu m'aurais deja moi comme lecteur!!!! |
tiens c'est une idée a creuser affaire a suivre
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 12:58:23
| ctof a écrit :
nono, quand te decideras tu a publier un receuil de tes bons mots, ou pourquoi pas un roman???avec ton style, tu m'aurais deja moi comme lecteur!!!! |
moi aussi!
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 15:11:27
| indian a écrit :
J'adore la chronique journalière de Nono et je pense que le chef pourrait créer un sujet''Fête et anniversaire du jour'' |
Nono dit " l'éphéméride "
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 17:11:24
| indian a écrit :
Voilà t'il pas qu'à peine libéré de mes chaines , en pleine veine créatrice de plein de sujets hyper-interressants et de première bourre, on veut aussitôt me coller un chef sur le dos et me faire rentrer dans le rang! C'est bien le mois des malades! AANAAARCIIIIE fouchtra!
|
| Posté le 31-07-2007 à 17:17:10
|
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 20:31:58
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 20:46:02
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 18:43:42
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 21:07:01
| il est trop génial ce nono
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2007 à 17:07:42
| Et tout çà sans boire de l'alcool tous les jours, juste pour les bonnes occases, car j'ai trop peur d'abimer "mon" neurone!
|
| Posté le 02-08-2007 à 17:13:16
| nono a écrit :
Et tout çà sans boire de l'alcool tous les jours, juste pour les bonnes occases, car j'ai trop peur d'abimer "mon" neurone! |
oui et tu as parfaitement raison
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 19:15:02
| nono a écrit :
Et tout çà sans boire de l'alcool tous les jours, juste pour les bonnes occases, car j'ai trop peur d'abimer "mon" neurone! |
moi le seul qu'il me reste c'est le même que celui de Robot et il me sert à ...............
|
| Posté le 03-08-2007 à 06:58:19
| le chardon a écrit :
[citation=nono] Et tout çà sans boire de l'alcool tous les jours, juste pour les bonnes occases, car j'ai trop peur d'abimer "mon" neurone! |
moi le seul qu'il me reste c'est le même que celui de Robot et il me sert à ............... :D[/citation] ho la la c'est tout ( mais vous faite quoi de vos journée )
|
| Posté le 03-08-2007 à 08:00:47
| ben ça.........
|
| Posté le 03-08-2007 à 08:07:13
| le chardon a écrit :
ben ça......... |
ha bon ben je sais ce qui me reste a faire
|
| Posté le 03-08-2007 à 11:52:15
| Qu'est ce qu'il y a comme vantards sur ce forum!!!
|
| Posté le 03-08-2007 à 15:06:49
| le chardon a écrit :
[citation=nono] Et tout çà sans boire de l'alcool tous les jours, juste pour les bonnes occases, car j'ai trop peur d'abimer "mon" neurone! |
moi le seul qu'il me reste c'est le même que celui de Robot et il me sert à ............... :D[/citation] ......çùi là c'est pas un neuronne, c'est un "tendons"!
|
| Posté le 03-08-2007 à 15:25:06
| alors profitons en tant qu'il se tend
|
| Posté le 03-08-2007 à 15:28:53
| le chardon a écrit :
alors profitons en tant qu'il se tend |
Moi pour l'aider j'utilise un remède étranger, il vient du Turc qui se tend!
|
|