CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 c'est le mois des malades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:34:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JULIET c'est le mois des malades !

D'abord parce que c'est mon mois de naissance et puis quand homéopathie... Juliette est malade! Je sais ,je sais..!

Bonne fête à toutes les Juliettes , puissent rester leurs Roméo!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:27:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

malade oui pourtand pas eu trops de soleil


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:24:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'adore la chronique journalière de Nono et je pense que le chef pourrait créer un sujet''Fête et anniversaire du jour''


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:26:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

J'adore la chronique journalière de Nono et je pense que le chef pourrait créer un sujet''Fête et anniversaire du jour''


ces une supere idee mais il peu plus plus de place


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:56:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo, c'est du grand nono là


--------------------
Capu... What else ?
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 12:26:27   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

nono, quand te decideras tu a publier un receuil de tes bons mots, ou pourquoi pas un roman???avec ton style, tu m'aurais deja moi comme lecteur!!!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 12:53:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ctof a écrit :

nono, quand te decideras tu a publier un receuil de tes bons mots, ou pourquoi pas un roman???avec ton style, tu m'aurais deja moi comme lecteur!!!!


tiens c'est une idée a creuser affaire a suivre


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 12:58:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ctof a écrit :

nono, quand te decideras tu a publier un receuil de tes bons mots, ou pourquoi pas un roman???avec ton style, tu m'aurais deja moi comme lecteur!!!!



moi aussi!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 15:11:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

J'adore la chronique journalière de Nono et je pense que le chef pourrait créer un sujet''Fête et anniversaire du jour''


Nono dit " l'éphéméride "


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:11:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

J'adore la chronique journalière de Nono et je pense que le chef pourrait créer un sujet''Fête et anniversaire du jour''



Voilà t'il pas qu'à peine libéré de mes chaines , en pleine veine créatrice de plein de sujets hyper-interressants et de première bourre, on veut aussitôt me coller un chef sur le dos et me faire rentrer dans le rang!

C'est bien le mois des malades!

AANAAARCIIIIE fouchtra!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:17:10   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:31:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:46:02   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:43:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:07:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il est trop génial ce nono


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 17:07:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et tout çà sans boire de l'alcool tous les jours, juste pour les bonnes occases, car j'ai trop peur d'abimer "mon" neurone!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 17:13:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

nono a écrit :

Et tout çà sans boire de l'alcool tous les jours, juste pour les bonnes occases, car j'ai trop peur d'abimer "mon" neurone!


oui et tu as parfaitement raison


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 19:15:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Et tout çà sans boire de l'alcool tous les jours, juste pour les bonnes occases, car j'ai trop peur d'abimer "mon" neurone!


moi le seul qu'il me reste c'est le même que celui de Robot et il me sert à ...............


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 06:58:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

[citation=nono] Et tout çà sans boire de l'alcool tous les jours, juste pour les bonnes occases, car j'ai trop peur d'abimer "mon" neurone!


moi le seul qu'il me reste c'est le même que celui de Robot et il me sert à ............... :D[/citation]

ho la la c'est tout ( mais vous faite quoi de vos journée )


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 08:00:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben ça.........


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 08:07:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

ben ça.........


ha bon ben je sais ce qui me reste a faire


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 11:52:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qu'est ce qu'il y a comme vantards sur ce forum!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 15:06:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=nono] Et tout çà sans boire de l'alcool tous les jours, juste pour les bonnes occases, car j'ai trop peur d'abimer "mon" neurone!


moi le seul qu'il me reste c'est le même que celui de Robot et il me sert à ............... :D[/citation]


......çùi là c'est pas un neuronne, c'est un "tendons"!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 15:25:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors profitons en tant qu'il se tend


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 15:28:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

alors profitons en tant qu'il se tend


Moi pour l'aider j'utilise un remède étranger, il vient du Turc qui se tend!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  c'est le mois des maladesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum