CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 monica (pour chardon)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 21:15:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

http://www.francesoir.fr/people-tv/people/monica-bellucci-elue-femme-plus-sexy-du-monde-91498.html

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 21:18:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bon choix

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 08:21:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

touchez pas, elle est à moi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 08:45:12   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

comme quoi, on peut élever des texans et avoit Bon Gout

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 10:01:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Merci Ridus.....je vois que tu es un connaisseur.....en fait je n'en ai jamais douté en plus maintenant, tu organises des séminaires sur le texan Robot va te renier ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 10:45:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

touchez pas, elle est à moi


Une question me taraude, c'est pas les mêmes qui plébiscite Monica aujourd'hui, qui avaient plébiscités il y a 1 ans Berthe et Fifine en disant que c'était les deux Vamps de l'année 2010
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 10:46:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Merci Ridus.....je vois que tu es un connaisseur.....en fait je n'en ai jamais douté en plus maintenant, tu organises des séminaires sur le texan Robot va te renier ......


Il est rayer de mon testament depuis
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 11:11:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon pôv Ridus, te voilà déshérité
Je dois reconnaître mon Robot, que Monica, née en 64 et qui a donc 47 ans, commence à prendre quelques rides.....mais reconnais qu'à cet âge-là, elle a de beaux restes dont tu ferais bien ton samedi soir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 13:25:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

mon pôv Ridus, te voilà déshérité
Je dois reconnaître mon Robot, que Monica, née en 64 et qui a donc 47 ans, commence à prendre quelques rides.....mais reconnais qu'à cet âge-là, elle a de beaux restes dont tu ferais bien ton samedi soir


Actuellement le samedi soir je le passe plutôt à faire du point de croix ou de la couture, je pense que t'as Monica commencera de nouveau à m'intéresser d'ici 3 à 4 mois.

Et Ridus j'avais prévu de lui léguer ma collection de 45 tours de Mireille Mathieu et de Chantal Goya et bien il les aura pas
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 14:10:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :


Et Ridus j'avais prévu de lui léguer ma collection de 45 tours de Mireille Mathieu et de Chantal Goya et bien il les aura pas


une raison de plus pour qu'il se lance dans le texan

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 18:28:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] mon pôv Ridus, te voilà déshérité
Je dois reconnaître mon Robot, que Monica, née en 64 et qui a donc 47 ans, commence à prendre quelques rides.....mais reconnais qu'à cet âge-là, elle a de beaux restes dont tu ferais bien ton samedi soir


Actuellement le samedi soir je le passe plutôt à faire du point de croix ou de la couture, je pense que t'as Monica commencera de nouveau à m'intéresser d'ici 3 à 4 mois.

Et Ridus j'avais prévu de lui léguer ma collection de 45 tours de Mireille Mathieu et de Chantal Goya et bien il les aura pas :blbl:[/citation]



Que voilà un homme aux gouts surs et affirmés , de bien belles femmes en plus de leurs talents vocaux ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 18:55:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 20:40:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 10:42:50   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

le chardon a écrit :

[citation=Robot]
Et Ridus j'avais prévu de lui léguer ma collection de 45 tours de Mireille Mathieu et de Chantal Goya et bien il les aura pas


une raison de plus pour qu'il se lance dans le texan :jap:[/citation]


Vive le TEXAN

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 10:45:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en étais sûr

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 13:18:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

[citation=le chardon][citation=Robot]
Et Ridus j'avais prévu de lui léguer ma collection de 45 tours de Mireille Mathieu et de Chantal Goya et bien il les aura pas


une raison de plus pour qu'il se lance dans le texan :jap:[/citation]


Vive le TEXAN :hips:[/citation]


Ben tu sais pas ce que tu rates, dans le lot il y a des collectors de Chantal, comme "Pandi panda, ou Riri fifi loulou ou encore l'hymne de tout les chasseurs de France c'est à dire " Ce matin un lapin...... ."
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 14:38:19   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

... s'est tapé ma soeur

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 14:42:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 16:04:33   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

elle est zoophile ta soeur

--------------------
Queue de Paon Indien ....
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 20:30:07   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

non zoophage

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  monica (pour chardon)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum