CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 MONTAUBAN 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 18:02:54   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Je me suis rendu aujourd'hui à l'exposition de MONTAUBAN .
642 cages.

palmares:GPH

Oiseau de parc et d'ornement:Carolin à Mr FOURNIOLS
Palmipedes:Barbarie blanc à Mr GILET
Volailles GR Francaises:Marans noir cuivré à Mr CANCE
Volailles GR etrangeres:Negre soie blanche à Mr CRUVEILHER
Volailles RN:Sussex herminée à Mr MOUYSSET

Lapin GR:Geant des flandres à Mr DOUTRE
Lapin RM:Argenté de champagne à MR et MME CLAUDE
Lapin PR: Paillon anglais noir à Mr RIBES
Lapin RN:Belier noir à Mr BLONDEAU
Cobayes: Himalayen satin noir poil lisse Mr BLONDEAU

Pigeons de forme Francais:huppé de SOultz à Mr ORTH
Pigeons de forme Etrangers:Géant hongrois à Mr TAURINES
Pigeon TEXAN( ) :Texan à Mr Cabrol
Pigeon Caroncules:Bagadais francais à Mr Lagabarre Laurent
Pigeons de couleurs:Hirondelle de Nuremberg à Mr Peillex
Pigeons Cravatés:Italien rouge cendré à Mr BAILLET
Pigeons de vol:culbutant Felegyhaza pie rouge à Mr ORTH
Tourterelles: Ivoire à Mr ASSEMAT
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 18:05:44   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Championnat regional du BAGADAIS à MONTAUBAN:

champion male: Noir à tete criblée Mr BAILLET
Vice champion male:blanc Mr SAINT MARC

champion femelle: Grison Mr LAGABARRE LAURENT
vice champion femelle: blanc Mr SAINT MARC
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 19:28:52   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Merci Paul, j'y vais demain.
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 20:32:43   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

rital tu as tes resultats??????
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 20:35:49   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

non
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 20:36:47   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

je te les envois en MP
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 20:47:00   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 09:43:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

merci pour les résultats

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 13:02:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Cette année, Montauban avait volontairement limité le nombre de cages.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 15:28:55   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Pourquoi avoir limité le nombre de cages?????????
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 18:35:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Combien d'exposants?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 18:41:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

LYNX a écrit :

Pourquoi avoir limité le nombre de cages?????????

Quand Mazamet a voulu engager, on a téléphoné tardivement il est vrai et on nous a annoncé que c'était plein. Depuis j'ai eu Claude Rhodes le Président qui m'a confirmé qu'ils avaient limité car ils n'avaient pas les bras nécessaires pour monter une expo plus importante.
Il y a de plus en plus d'éleveurs qui exposent sans appartenir à aucune société, on en crèvera si ça continue!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 19:35:27   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Ah d'accord je comprends mieux!
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 19:40:13   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

68 exposants!
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 20:26:52   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Oulala je vais raler, ce n'est pas mon mari qui a présenté les lapins nains et cobayes mais moi lol Alala ces hommes

Etant présente sur l'expo depuis jeudi soir, dommage que je ne t'ai pas rencontrée Lynx.

Ensuite pour le nombre de cages limitées, l'année derniere personne n'était partant pour s'occuper de l'expo donc cette année petite expo hors il s'avère que nous avons eu de la main d'oeuvre (nous étions peu mais organisés et travailleurs) et que 200 cages de plus auraient pu être mises. Donc pour l'année prochaine, je vais demandé à augmenter le nombre de cage notamment en lapins et cobayes (70 cages depuis plusieurs années), ej rentre au bureau de la SAO alors ça va chauffer lol

En tout cas merci à tous ceux qui ont exposé d'être venus.
J'ai commencé à mettre quelques photos sur http://sao.wifeo.com

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 20:31:10   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

GPE Volailles : Sussex herminée naine à Régis Mouysset
GPE Oiseaux de parc et d'ornement : Sarcelle du cap à Gérard Fourniols
GPE Lapins : Thierry Peilleix
GPE Pigeons : Lahore noir à Sébastien Lagabarre

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 20:55:19   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Désolé pour l'erreur de prènom pour les lapins!!!
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 13:29:58   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Ne t'inquiètes pas je faisais cela pour te faire raler j'avais mis les animaux au nom de Sandrine et Stephane lol

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 21:08:12   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et bien moi et ma petite famille avons passé une superbe journée à Montauban. Une foire magnifique. Il y en avait pour tous les goûts. Pépinière pour mon épouse, manège et échelle des pompiers pour mes enfants, pigeons pour moi ainsi que matériels agricols et voitures. Bréf, trés bonne journée. Seul petit bémol, j'ai l'un de mes fils qui adore les vaches et il n'y en avait pas beaucoup. Il s'est donc rabattu sur la famille de porcellets.
Bravo à l'équipe de Montauban
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 06:26:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

http://sao.wifeo.com

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 06:29:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Trés belle présentation de votre site , et belle photos d'expo de Montauban

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 06:51:53   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Merci Robot pour les compliments. Il reste des photos à mettre mais pas eu le temps de le faire.
Zut, j'ai loupé Rital 24 également lol L'année prochaine, j'espère ne raté aucun de vous.
Pour les vaches, leur absence était à un concours national mais aussi à la fièvre catharale et à la maladie de la langue bleue, les chevaux ont alors pris leur place.
Depuis 6 ans que je participe à l'expo, je n'avais jamais vu autant de monde le dimanche, beau succès pour ce concours malgré l'absence des ruminants.

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 18:16:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bunnylove a écrit :

Oulala je vais raler, ce n'est pas mon mari qui a présenté les lapins nains et cobayes mais moi lol Alala ces hommes

Etant présente sur l'expo depuis jeudi soir, dommage que je ne t'ai pas rencontrée Lynx.

Ensuite pour le nombre de cages limitées, l'année derniere personne n'était partant pour s'occuper de l'expo donc cette année petite expo hors il s'avère que nous avons eu de la main d'oeuvre (nous étions peu mais organisés et travailleurs) et que 200 cages de plus auraient pu être mises. Donc pour l'année prochaine, je vais demandé à augmenter le nombre de cage notamment en lapins et cobayes (70 cages depuis plusieurs années), ej rentre au bureau de la SAO alors ça va chauffer lol

En tout cas merci à tous ceux qui ont exposé d'être venus.
J'ai commencé à mettre quelques photos sur http://sao.wifeo.com




Bravo Bunnylove pour ton impliquation!
Bravo aux organisateurs !
Bravo à tous les lauréats !
Comment se fait-il qu'il n'y aie pas eu le GPH pigeon de structures ...?
Y'avait quoi au niveau chevaux?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 19:20:37   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Il est normal d'essayer de s'impliquer lorsqu'on peut le faire.
Pas de GPH pigeon de structure car seulement 4 sujets : 2 anciens cravatés allemands à Pierre Lacassagne et 2 Frisés hongrois blancs à Daniel Grauby dont les prix sont 1,2,3 et 2e). Alors l'année prochaine, on les attend (on piquera quelques places au mondains et texans lol)
Au niveau des chevaux, il a eu concours de chevaux de trait, présentation d'anglo arabe, doma vaquera et bien d'autre choses mais les chevaux étant à l'opposé de l'aviculture, je n'ai pas vu tout ce qui était présenté.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  MONTAUBAN 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum