CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Montauban 01-03 octobre 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 21:14:07   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Montauban a lieu du 01 au 03 novembre. Et le décagement sera le dimanche et non le lundi
Championnat Usaso Pigeon Mondain
Championnat Usaso Pigeon de vol
Championnat Usaso Lapins nains et Cobayes
Challenge du Pigeon Montauban
Challenge du Lapin Argenté de Champagne

Si vous voulez mettre des sujets, n'hésitez pas, je ne clôture pas encore les inscriptions qui s'arrêtaient ce week end (c'est moi qui réceptionne donc je prend jusqu'à quand je veux )

Et je fais un appel aux lapins et cobayes, j'ai réussi à ce que la SAO prennent 2 juges et non un comme tous les ans qui faisait 90 sujets tout seul mais là je ne remplie pas le quota pour que 2 juges se déplacent alors on m'aide


Edité le 18-09-2010 à 12:10:51 par bunnylove




--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 01:02:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

alors je vais exposer, je te téléphone demain

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 07:31:43   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Ok, appelles à partir de 21h, , Steph a été hospitalisé et je ne serais pas là de la journée.

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 08:23:27   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

j'essaye de faire un effort pour les cobaye si ça peux aider, mais j'ai pas la feuille d'encagement.
Ben, tu pourrais me la faire passer ?

--------------------
Vouloir libère
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 15:35:35   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

d'accord Sandrine

envoies mois ton email ory

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 15:35:35   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Fais moi passer ton mail par mp et je t'envoie les feuilles.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Montauban 01-03 octobre 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum