CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Montauban 3->5 octobre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 19:59:57   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Dans le cadre du concours agricole de Montauban, la SAO vous convie à son exposition qui aura lieu du 03 au 05 octobre 2009.

Championnat Régional Volaille française grande race et Tourterelles



Pour vous inscrire, vous pouvez contacter Claude RHODES au 05 63 30 02 13.

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 20:50:16   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   






--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 21:08:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui mais cloture le 31/08/09,un peu juste.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 00:47:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je pense que Montauban acceptera les inscriptions jusqu'au 5 septembre, date de le réunion Usaso où ils devraient récupérer pas mal d'engagements!!

Salut Bunny, peux tu me dire la capacité de la salle cette année?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 00:54:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bunny, j'ai essayé d'éditer, ça ne marche pas, envoie moi les feuilles en pj par mail. Je pense que mazamet vous mettra des bêtes.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 03:38:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Je pense que Montauban acceptera les inscriptions jusqu'au 5 septembre, date de le réunion Usaso où ils devraient récupérer pas mal d'engagements!!

Salut Bunny, peux tu me dire la capacité de la salle cette année?


c'est le 5 la réunion usaso

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 06:14:20   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Montauban sera obligé de repoussé la cloture, Claude pensait que la cloture était pour dans 15 jours
Je pense que le nombre de sujets admis doit être 600 mais je ne mets pas ma main à couper

Maintenant que l'ambiance est bonne (super convivialité ce week end lors de la foire agricole à Montbeton), je pense que l'on va pouvoir revoir pas mal de chose dont la taille de l'expo. Mais, je suis la secretaire du bureau qui vient poser ses marques en ce moment et fait écho de ses propositions de changement qui ne sont pas refusées alors peut être que la mise en pratique sera enfin possible en 2010.

Si vous pouviez m'aider d'ailleurs en me transmettant la liste des éleveurs participant sur les expos que vous faites, je voudrais refaire la liste (et ne pas avoir des éléveurs qui ont arrêter depuis des lunes ou un éleveur décédé depuis 2 ans (et là ça la fout mal) sans compter les éleveurs oubliés). Je pourrais ensuite la transmettre à Michel qui pourra la dispacher si certaines sociétés ont plus ou moins les mêmes lacunes. Merci d'avance.

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 14:09:06   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

reccu la feuille aujourd'hui
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 19:47:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

reçue la feuille aujourd'hui

Je ne pense pas exposer

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 20:44:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bunny, j'ai envoyé un mail à tous les connectés usaso avec ton adresse mail pour ceux qui n'auraient pas reçu les feuilles!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 08:55:19   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Merci beaucoup Indian

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 13:27:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Donc voici les modifs:
-Calendrier de l'expo: il faut lire jeudi 1er octobre, vendredi 2, samedi 3, dimanche 4 et lundi 5 octobre, le déroulement lui, est bon
-Prix d'élevage: le mélange des sexes n'est pas obligatoire
-La date de clôture est repoussée au 5 septembre (date de la réunion Usaso)

Mazamet participera avec 4 éleveurs!!

Bonne chance à cette première expo de l'Usaso!! La saiso démarre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Montauban 3->5 octobreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum