CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 montluçon - championnat de France

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:17:58   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

[citation=Eric]Je viens de voir sur Cedia qu'Artaban est 4ème excellent en classe ouverte


mes respects monsieur Silvercream et plein de papouilles à Artaban pour ce magnifique résultat :resp:[/citation]

Merci à tous! mais, mais... Artaban a péché dans sa présentation (c'est moi le fautif )... Bon on va s'entrainer encore et encore pour tenter le CACS à la nationale d'élevage... mais honnêtement ça commence un peu à me gonfler!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:41:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te comprends un peu....beaucoup...... parce que la présentation en expo chien est vachement importante et on est plus ou moins doué pour ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
toffee
queue longue !
Piou Piou
toffee
119 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:52:05   Voir le profil de toffee (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/les.gardiens.d.hades/   Envoyer un message privé à toffee   

le troisième c'est un d'chez moi ...moi contente même si parait que le juge vallait pas une picquenaude !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:45:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

toffee a écrit :

le troisième c'est un d'chez moi ...moi contente même si parait que le juge vallait pas une picquenaude !


moi j'y étais pas .. donc no comment pour moi sur le juge


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:47:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

silvercream a écrit :



Merci à tous! mais, mais... Artaban a péché dans sa présentation (c'est moi le fautif )... Bon on va s'entrainer encore et encore pour tenter le CACS à la nationale d'élevage... mais honnêtement ça commence un peu à me gonfler!


Faudrait peut etre que tu sois avec lui sur le ring dans les "petites" expo mais que pour les "grandes" tu prennes peut-etre pourquoi pas un handleur "pro" si tu ne connais personne de valable qui te le ferais "amicalement" .. si tu veux, on peut en causer en MP


--------------------
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:03:51   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

toffee a écrit :

le troisième c'est un d'chez moi ...moi contente même si parait que le juge vallait pas une picquenaude !


il est bien beau le artic !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  montluçon - championnat de FranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum