|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 29-11-2011 à 11:04:43
| VOICI LES RESULTATS DU CHAMPIONNATS DE FRANCE Champion toutes catégories RMVP à Mr Mercier Vice champion BBVP à Mr BONNOT 1er du classement sur 6 cages: Mr VERGNE CHAMPION VICE CHAMPION Bleu barré M MELI MELI F MELI MELI Bleu barré VP M GELE GELE F BONNOT GELE Bleu maillé M GAYTE GAYTE F GARNIER BRUYERE Bleu maillé VP M VIGNES F DUHAMEL VIGNES Noir Barré M DUHAMEL MAISONNETTE F MAISONNETTE MAISONNETTE Noir Barré VP M BONNOT FAGOT F FAGOT DUHAMEL Noir Maillé M CHAMBON BONNOT F BONNOT CHEVILLE Noir Maillé VP M BERTIN BONNOT F BERTIN BONNOT Rouge Barré M DECUBER DECUBER F DECUBER Rouge Barré VP M PARRAT F Rouge Maillé M DECUBER DECUBER F VILLARD DECUBER Rouge Maillé VP M MERCIER MERCIER F MERCIER Jaune barré M AMIEL AMIEL F AMIEL AMIEL Jaune barré VP M VERGNE VERGNE F VERGNE VERGNE Jaune Maillé M VERGNE VERGNE F VERGNE VERGNE Jaune Maillé VP M VILLARD F HALIPRE HALIPRE
-------------------- Paul CHAMBON |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 29-11-2011 à 12:31:06
| Bravo à tous ces champions !
-------------------- |
|
Elevage-des-Eglantines | Pigeon de Bronze | | 643 messages postés |
| Posté le 29-11-2011 à 13:18:54
| ceci est pour le championnat de France du Lynx pour ceux qui n'avaient pas compris encore bravo
-------------------- Tourterelles et Pigeons Cravatés Français Vincent Chéradame |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-11-2011 à 14:32:50
| vraiment ravi pour mon pote Christian qui raffle tous les titres en jaune barré et félicitations à peter 62 pour ses 2 titres en jaune maillé VP
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 29-11-2011 à 14:36:58
| Elevage-des-Eglantines a écrit :
ceci est pour le championnat de France du Lynx pour ceux qui n'avaient pas compris encore bravo |
exact que le championnat du lynx le week end est passé tres vite...
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-11-2011 à 14:49:57
| je crois que je t'ai oublié, Paul
|
| Posté le 29-11-2011 à 14:51:29
| le chardon a écrit :
je crois que je t'ai oublié, Paul |
pas grave je n'avais pas fais attention
|
| Posté le 29-11-2011 à 15:30:13
|
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-11-2011 à 18:21:36
| Bravo à tous !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 29-11-2011 à 18:50:25
|
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
lovanen | Pigeonneau | 309 messages postés |
| Posté le 29-11-2011 à 22:43:53
| Bravo aux champions, mais aux autres aussi, car il y avait un très beau championnat. Niveau très élevé, et ça donnait tellement envie que je me suis laissé tenter Désolé pour les italiens, le lynx a pris le dessus sur le bergamasque invité (Bernard DOREAU je suppose?) inscris-toi. Aussi fait la connaissance de Peter62 qui a fait encore plus de kilomètres que moi
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 29-11-2011 à 22:55:32
| bravo a tous
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 30-11-2011 à 07:39:08
| lovanen a écrit :
Bravo aux champions, mais aux autres aussi, car il y avait un très beau championnat. Niveau très élevé, et ça donnait tellement envie que je me suis laissé tenter Désolé pour les italiens, le lynx a pris le dessus sur le bergamasque invité (Bernard DOREAU je suppose?) inscris-toi. Aussi fait la connaissance de Peter62 qui a fait encore plus de kilomètres que moi |
tres bon choix dans quel coloris?? je ne t'ai pas rencontré
|
lovanen | Pigeonneau | 309 messages postés |
| Posté le 01-12-2011 à 23:49:29
| a priori ce serait du bleu maillé à vol blanc si l'éleveur en question en a de dispo pour Chambéry. Après c'est sûr, on a dû s'apercevoir dans les allées, mais comme on ne se connaît pas physiquement ...
-------------------- |
|
| Posté le 02-12-2011 à 08:30:21
|
|
|