CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Montluçon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-12-2013 à 22:41:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ridus a gagné par abandon de Robot après le 11éme picon et la 4éme bouteilles de rouges, trop fort ce Ridus
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 01-12-2013 à 22:54:26   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Oui Robert c'est vrai ce mec est très fort mais avec de l' entrainement et bcp d'expo, tu pourras bientôt espère le battre

--------------------
Jules
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 01-12-2013 à 23:00:49   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

ca doit etre vrai hier apres le repas j ai vu ridus entre deux eaux il tenait bien droit il m a dit quelque chose j ai pas compris

--------------------
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 01-12-2013 à 23:15:20   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Oui capu c est possible car la semaine dernière il a fait meilleur éleveur à notre locale donc il a très certainement dût fêter cela. Sinon je ne voit aucune autre réponse

--------------------
Jules
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 01-12-2013 à 23:24:14   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

patrick a écrit :

bravo ... superbe sujet, je ne l'ai pas en photo car dans sa petite cage et porte, je n'arrivais pas à le cadrer bien mais je pense qu'Alain a du le mitrailler dans son "studio" photos


Alain a une photo à tomber par terre !!!!!!! Moi qui ne suis déjà pas carré ...

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 01-12-2013 à 23:25:55   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

Jules a écrit :

Oui capu c est possible car la semaine dernière il a fait meilleur éleveur à notre locale donc il a très certainement dût fêter cela. Sinon je ne voit aucune autre réponse


La fête pour Jean-Jacques !

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-12-2013 à 00:34:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JB19 a écrit :

Le champion de la SNC un queu de paon à Notre JJ56





Bravo JJ ! la juste récompense de tant d'années de sérieux et démonstration de qualités !


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-12-2013 à 00:36:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

CAPUDAD a écrit :

ca doit etre vrai hier apres le repas j ai vu ridus entre deux eaux il tenait bien droit il m a dit quelque chose j ai pas compris




y'avait comme un hic ...?,,,???!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 02-12-2013 à 09:40:01   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

merçi , un super week end avec des tas d'éleveurs inconnus avant l'expos Bressan entre autre et d'autres beaucoup plus connus que j'ai eu la bonne idée de ne pas trop suivre car bien que Breton je ne tient pas trop la marée

--------------------
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 02-12-2013 à 17:38:31   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

super samedi avec des rencontres agréable
Comme Robot,Ridus,Freddy,Alouette et Breiz petit séance technique avec Freddy Breiz Alouette et Robot sur les cravatés merci vous tous et a une prochaine fois

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 02-12-2013 à 17:42:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Super Week-end entre mordus de de la même Passion

J'espère que tout le monde est bien rentré

--------------------
Patrick
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 02-12-2013 à 18:14:46   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

eric75015 a écrit :

super samedi avec des rencontres agréable
Comme Robot,Ridus,Freddy,Alouette et Breiz petit séance technique avec Freddy Breiz Alouette et Robot sur les cravatés merci vous tous et a une prochaine fois

je ne t'ai pas vue dommage mais le samedi midi j'avais la réunion du lahore club et le pot ça a trainé un peu

--------------------
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 02-12-2013 à 19:04:16   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

Dommage J-J56 je suis arrivée samedi à 10h30 et je suis parti à 16h00 retour sur Paris je discuté avec Bernard Doreau que j'ai fais connaissance

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-12-2013 à 20:08:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Superb week end je suis bien rentré et prêt a repartir pour le prochain concoure national

--------------------


Vive l'élevage
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-12-2013 à 21:17:37   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Dans la rubrique résultat: Montluçon a été une magnifique rencontre colombicole et humaine!

Pourvu que ça dure


Edité le 02-12-2013 à 21:30:05 par Freddie


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 05:10:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

4 jours à ne pas oublier. Ambiance du tonnerre.

Un peu fatigué hier pour aller bosser et ce matin 39° de fièvre


Edité le 03-12-2013 à 05:21:10 par Robot


eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 05:42:14   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

il faisait trop froid dans l hangar normal que tu soit malade Repose il tu le peux après 4 jours non stop

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 08:39:21   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Il y avait sûrement plein de membres du forum à qui j'ai pas parler la raison est simple je ne les connais pas

--------------------
l'Alsacien
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 14:50:23   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Et bien, je vois que je ne suis pas le seul à être rentré avec la crève

Mais bon, weekend très sympa plein de discussions et de rencontres et une très bonne ambiance

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 17:08:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

isba86 a écrit :

Et bien, je vois que je ne suis pas le seul à être rentré avec la crève

Mais bon, weekend très sympa plein de discussions et de rencontres et une très bonne ambiance



Pourtant Sam j'ai fait un maximun pour tuer les microbes avant qu'ils atteignent le sang, les 4 jours je devais être à mini 2gr (voir plus), mais ces saloperies deviennent même résistants à l'alcool maintenant
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 17:45:40   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

[citation=Robot
Pourtant Sam j'ai fait un maximun pour tuer les microbes avant qu'ils atteignent le sang, les 4 jours je devais être à mini 2gr (voir plus), mais ces saloperies deviennent même résistants à l'alcool maintenant

ah c'est pour ça que tu t'es mis à genoux dimanche matin , tes jambes ne te portaient plus , je me disais aussi une journée d'expos en plus et tu serai rentré allongé dans le fourgon avec les caisses vas faloir arrêter de suivre les jeunots

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 17:59:34   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Au fait gui85 (surnom fout la merde) on l'a pas vu à Montluçon

--------------------
l'Alsacien
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 18:08:47   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

CAPUDAD a écrit :

ca doit etre vrai hier apres le repas j ai vu ridus entre deux eaux il tenait bien droit il m a dit quelque chose j ai pas compris



A toi aussi j'ai cru que c'était moi qui était pas bien on t'aime trop notre Ridus

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 18:13:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Résultats du "spéçial" Ibériques:

Meilleur Caronculé (96pts)Oeil de fraise noir à Christian FAGOT
Meilleur Structure (96pts) Cherréra bleu barré à Denis VILLARD
Meilleur cravaté (96pts) Figurita blanc àMatthieu VIELLEDENT
meilleur vol (97pts) culbutant Portugais jaune à Claude AVIGNON

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 18:23:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

j-j56 a écrit :

[citation=Robot
Pourtant Sam j'ai fait un maximun pour tuer les microbes avant qu'ils atteignent le sang, les 4 jours je devais être à mini 2gr (voir plus), mais ces saloperies deviennent même résistants à l'alcool maintenant

ah c'est pour ça que tu t'es mis à genoux dimanche matin , tes jambes ne te portaient plus , je me disais aussi une journée d'expos en plus et tu serai rentré allongé dans le fourgon avec les caisses vas faloir arrêter de suivre les jeunots



C'est la qu'on voit qu'on vieillit JJ
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  MontluçonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum