CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

morale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:31:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Demande à Claudia!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:32:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

claudia chou fleur???? hihi!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:34:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Yès!!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:40:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais je la connais pas moi! pkoi tu veux que je lui demande en plus???
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:42:17   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

car

--------------------

Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:43:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian et claudia chou fleur!!!!!! mais j'ai rien à lui demander moi à cette claudia!!!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:43:42   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

jalouse ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:46:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi non je ne suis pas de nature jalouse! raté ben!
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:47:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:50:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

encore un qui fait des sourires de faux-cul!!! hihi!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:51:11   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

--------------------

Vive l'élevage
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:51:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'es mal parti, Ben, Valoche est redoutable!!! Ne jamais l'attaquer de front!!!

--------------------
Marc Aurèle
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:52:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je me vengerais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:52:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

redoutable moi??? non..... je suis a-do-ra-ble! quand je dors! hihi!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:02:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et encore!!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:08:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah koi! tu dors pas avec moi tu peux pas savoir! déjà que tu crois que j'habite le béarn........
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:11:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben, les landes, c'est le Béarn, enfin presque!! C'est juste parce que Henri IV n'a pas voulu vous conquérir!!!

--------------------
Marc Aurèle
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:12:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

tu m'étonnes avec valoche y avait un sacré morceau
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:12:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le presque suffit à ce que ça ne soit pas la mm chose!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:15:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

N'empêche que s'il avait voulu, le henri!!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:16:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah henri il est venu boire un kfé la semaine dernière et no problèmo! c mon pote henri, t'as rien compris!
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:16:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

il préférait mangé la poule au pot gasconne
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:24:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben, tu sais qu'il y a une grosse polémique actuelle pour savoir si les Landes sont en Gascogne!!! C'est Emmanueli qui a lancé le débat!! Les gersois ne sont pas d'accord!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:26:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

perso, je m'en fouts moi mais royal! mais pour le moment je sais que je ne suis pas béarnaise! faut pas tout mettre à ta sauce! (bon ok, ça ct ma connerie du soir! hihi!)
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:28:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

"la" connerie du soir seulement......
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  moraleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum