CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 mort étrange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 20:49:35   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

je ne comprends pas, j'ai un frisé qui est mort ce matin, j'y suis allée hier et rien d'étrange, ils allaient très bien. il n'avais ni la diarrée, il n"a pas l'air amaigri et en plus je l'aurai vu, j'y vais tout les jours dans la cage. je suis écoeurée en plus je n'avais qu'un couple de frisé jaune

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 22:02:20   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ce sont des choses qui arrivent sans que l'on ai forcément d'explication ça fait parti de l'élevage il ne faut pas trop se prendre la tete sur une mort isolée
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 00:19:02   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Bien d'accord avec toi JJ. Mais c'est souvent les plus beau qui y passent comme ça. Mais si le reste va bien, pas de quoi s'alarmer

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 08:38:16   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

tu sais pocker il va des pigeons comme des humains, cela peut étre un arrét cardiaque,un infartus un accident cérébral on nourrit parfois un peu trop nos pigeons alors "le circuit sanguin" s'encrase,donc pas de panique bien que tu es raison c'est toujour les plus qui s'en vont

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 12:35:03   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui sa arrives et en general ses toujours les extra !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  mort étrangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum