CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 mort de jean-luc Bervas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 02:54:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pour ceux qui le connaissez ,un garçons très sympa et qui faisait de belles photos . la vie est triste

CÔTE-D’OR - FAITS DIVERS
Saint-Romain : retrouvé mort dans l’eau

Les plongeurs de la brigade fluviale de gendarmerie ont retiré le corps. Photo Franck Bassoleil
Un homme a été retrouvé sans vie lundi matin, victime d’une chute ou d’une noyade dans un ruisseau qui traverse Saint-Romain.Le corps sans vie d’un homme de 35 ans a été découvert lundi matin, à Saint-Romain (canton de Nolay), dans le lit du ruisseau Les Clous, dans le bas du village, rue de Poillange. Il était 8 h 30, lorsqu’un viticulteur qui partait traiter une vigne sur son tracteur enjambeur a d’abord eu son attention attirée par un sac, abandonné près du parapet qui borde le ruisseau. En regardant avec attention, il n’a pas tardé à voir le corps d’un homme qui gisait, quelques mètres plus bas, dans le cours d’eau. Il a alors appelé les secours. Le chef de groupe du centre de secours de Nolay, une ambulance des pompiers de Meursault et une équipe du Smur se sont rendus sur les lieux en premiers rejoints par le commandant David, chef du groupement sud des pompiers. Malheureusement, le médecin du Smur ne pouvait que constater le décès, sans pouvoir en préciser les causes. C’est alors que les gendarmes de la BRI de Beaune et le capitaine Détrez, adjoint au commandant de la compagnie de Beaune ont procédé aux premières constatations. Ils étaient rejoints par les plongeurs de la brigade fluviale de Saint-Jean-de-Losne qui ont procédé aux investigations techniques avant de remonter le corps qui sera autopsié à Dijon, ce mardi dans la journée.

Un habitant de Saint-Romain
D’après des voisins, la victime retrouvée dans le ruisseau aurait été vue, la veille au soir, titubant le long de la berge, près du petit pont, après avoir été déposée par des amis avec qui il aurait passé une partie de la journée. Il s’agissait de Jean-Luc Bervas, ancien cuisinier, 35 ans , ayant travaillé dans la commune quelque temps. Il était originaire de Bretagne et vivait seul à Saint-Romain. Il serait tombé dans le ruisseau, se blessant dans sa chute. Les investigations devront déterminer s’il est mort noyé, ou des blessures occasionnées par cette chute.


condoléances a la famille est au proches

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 07:37:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

triste fin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 09:38:06   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Très mauvaise nouvelle que la disparition de cet éleveur encore jeune !

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 10:26:53   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Jean Luc Bervas est un ancien de ma société . il a quitté Brest il y a 6 ans environ

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 10:32:17   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Triste nouvelle effectivement... il faisait de tres belles photos

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-09-2013 à 11:27:12   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oui très triste effectivement

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 24-09-2013 à 11:44:04   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

Jean-Luc était un copain , c'est bien triste

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 24-09-2013 à 12:45:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Il se passionnait comme moi pour le Culbutant de Felegyhasa, c'est d'ailleurs par cette race que nous nous sommes connus

la Vie faisant , nous nous étions un peu perdu , chaccun empruntant d'autres chemins ...

Il avait repris contact avec moi ce printemps et envisageait de reprendre l'élevage de pigeons

A la veille des vendanges , j'ai une Pensée particulière pour Lui , car deux années de suite il était venu participer à la récolte

Tchao Jean-Luc

--------------------
Patrick
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 24-09-2013 à 12:55:09   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Je ne le connaissais pas ,mais je ne dirai qu'une chose trop jeune pour partir

--------------------
l'Alsacien
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 24-09-2013 à 15:59:49   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

eu des satins barre blanc de son elevages de tres bonne qualite

repose en paix !!!



--------------------
demuyter jean pierre
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 25-09-2013 à 06:33:45   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Une pensée très émue à l'annonce de cette nouvelle

Après avoir partagé des soirées mémorables en expo, les vendanges, un ensemble d'idées et de discussions sur nos passions, je garderai donc ces souvenirs en me disant que la vie est trop courte et que j'aurais aimé le revoir autour d'un amer au milieu d'une expo...

Bye bye l'ami et j'espère que de là-haut tu sauras apprécier le vol des oiseaux et pigeons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 06:48:55   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

c est bien triste!!! partir a cet age c est malheureux !

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 09:04:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Triste nouvelle et triste fin,une pensée à sa famille et à ses amis

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  mort de jean-luc BervasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum