CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 mort subite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 22:49:23   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

2 eme cas de mortalité , une femelle adulte , avec un jeune de quelques jours en plus ,

d'abord deboussolé , elle se couchait dans un autre nid que le sien puis amaigrissement et mortalité au bout de 48 h , j'ai pas compris du tout la cause

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 07:56:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça ressemble beaucoup à une salmonellose .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 17:48:03   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je pense comme toi Michel

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 17:56:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

mais on ne peut pas parler de mort subite dans ce cas précis

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 18:53:53   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

non pour cette femelle c'est pas une mort subite , si jamais c'est vraiment une salmonellose , est ce que cela est possible qu'il n'y en ai qu'un de touché , les autres vont bien pour leur part .

J'ai recommencé un traitement vermifuge depuis hier au cas ou mais pour des salmonelle je sais pas quoi faire apres

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 19:01:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Après le vermifuge surveilles bien tes pigeons

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  mort subiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum